| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:17:53 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Le plus étrange, c'est quand même que dans votre attitude profonde de gamins trop gâtés habitués à toujours avoir tout ce qu'ils veulent, vous ne vous rendiez même pas compte que le meilleur moyen de lutter contre les DRM, qui sont effectivement une chose très mauvaise pour l'industrie du jeux video, c'est de ne pas les acheter, ces jeux. Message édité par zobbitenfer le 01-08-2011 à 10:21:08 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mazamune Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Zad, de fait la pluspart des produits importés de zone dollar suivent le cours du $, genre l'essence. Mais en fait il y en a peu donc ça a peu d'impact.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-08-2011 à 10:25:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était le cas entre 2000 et 2002.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 10:26:28 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais pas faux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 10:32:29 |
cell Transactions (3) | Y a pas un topic bourse ? |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:32:55 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, le piratage, c'est une forme de lutte contre l'hégémonie du $ et contre les taux de changes, tu vois --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 10:37:26 ![]()
Oui, mais t'es pas drole tu casses mon post. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 10:37:31 |
Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 10:49:06 |
zad38 Transactions (0) | Des trucs qui concernaient pas trop le français moyen mais incluant le marché des changes, et donc le taux francs/dollar indirectement.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non ça n'a pas grand chose à voir. Mais bon fait un topic dédié.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est bien joli le discours comme quoi le prix des jeux en France ne doit pas être indexé au cours du $ mais faudrait alors m'expliquer pourquoi les jeux sont vendus à 45€ neuf en Angleterre ? Autrement dit pourquoi en Angleterre la conversion $ => £ ainsi que la conversion £ => € sont bien faites avec les bons taux alors qu'en France la conversion $ => € est complètement fausse et arbitraire ? Les anglais seraient-ils meilleurs en calcul que le reste de l'Europe ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-08-2011 à 10:57:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 10:57:58 ![]() On a dit non à la guerre en Irak |
Hum rapidement. Un jeu AAA plein tarif c'est 50 €/50 $/40 £ c'est bien ça ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Tant qu'on est dans les prix, ce sont les soldes d'été sur Gamersgate, si j'ai bien compris le topo c'est une salve de promo par semaine pendant 4 semaines plus une promo du jour à 9h (peut-être pas tous les jours). Aujourd'hui c'est Revenge of the Titans pour 4,5€.
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 01-08-2011 à 11:19:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-08-2011 à 11:18:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Admettons, reste que 50 $ ça fait 30,4 £, c'est pas aligné non plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je vois pas trop où est le problème avec le prix des jeux, à part en grande surface/micromania, mais avec le démat et des boutiques comme amazon/fnac pour ne citer qu'eux ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un jeu à 50€ le jour de sa sortie...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Surtout son calcul est faux, il n'a pas compté la TVA aux USA Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 01-08-2011 à 11:18:20 |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 11:20:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-08-2011 à 11:23:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Euh tu triches là... BF3 par exemple est au moins vendu 35 livres si c'est pas 40. Et si on prend en compte les promo UK on prend celle fr aussi, parce qu'on parle de 50 € depuis le début alors qu'on paye pratiquement jamais ce prix... Sur Amazon ou ailleurs il y a toujours des promos (Steam fait 10% en général), un jeu neuf se trouve à 45 euros facilement, et en cherchant ou en attendant un peu ça passe vite sous les 40 €.
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 01-08-2011 à 11:38:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Sinon, y a les autres, ceux qui ont compris que mettre les pieds dans un cinoche c'est un attrape couillon, et qui attendent 3 mois que le film sorte en DVD pour le prix de 2 places de ciné --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
zad38 Transactions (0) | OSEF du prix du cinéma. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |