| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | From Dust n'est pas un jeu Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Toute la polémique vient de la fiche descriptive du jeu sur Steam. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
letrec Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ubi fout un DRM sur son jeu, dans le cas de From Dust Steam n'est qu'un magasin parmi d'autre. Virer le DRM simplement pour Steam serait idiot, ce serait pratiquement fournir un crack pour les versions avec DRM, c'est pour ça qu'il y a même certaines démo avec DRMs. Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 20:50:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Viens de tester Dino D Day, et j'avoue que je comprend rien : quand tu lances une opération weekend gratuit pour qu'un maximum de gens testent ton jeu et aient envie de l'acheter, c'est que ton jeu est techniquement au point normalement. Sauf que là en 30 minutes je n'ai réussi à me connecter qu'à un tiers des serveurs qui étaient proposés (avec des erreurs incompréhensibles pour les 2 autres tiers), et à chaque fois le lag était insupportable, rendant le jeu totalement injouable. Pourtant le concept pouvait être sympa, un Day of defeat avec des dinosaures pourquoi pas, mais en 30 minutes ne pas réussir à trouver un serveur correct et faire une partie potable c'est rédhibitoire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 21:11:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 21:13:36 ![]() Faut rejoindre la map dm_market au moins t'as pas de problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 21:14:32 ![]() Fallait que ça fonctionne quand moi j'avais décider d'y jouer, c'est trop tard maintenant |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A quand un jeu avec des TRex zombies nazis avec chapeaux ? |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 21:26:56 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | que enthousiasme quand même a propos de EYE sur CPC.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
zad38 Transactions (0) | "GOTY 2011 ?" dans le titre de leur topic, à ouais quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 23:54:11 ![]() nan mais CPC est atteint d'une boulonite aigue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 23:56:11 ![]() A mon avis ça s'emballe beaucoup parce-que c'est un jeu Français, qu'il y a un dev aussi sur le topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 23:57:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Quel succès pour une beta ouverte, comme quoi le lobbying auprès des forumeurs ça marche bien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est bien beau de troller parce que vous avez des pc achetés chez auchan complètement vérolés, mais chez moi j'ai pas l'ombre d'un bug, et je m'éclate bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kosmik01 Transactions (0) |
Enfin bon, moi aussi je m’éclate bien dessus aussi mais de la a dire que les bugs et plantages ne viennent pas du jeu... y'a un monde. Il est sorti mal debuggé et tu l'aurais acheté pour te taper un plantage a la fin de l'intro, tu ferait la gueule aussi, et non pas des doigts. Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 31-07-2011 à 00:13:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 00:29:56 ![]() L'open beta 1.6 pour Half-life 2 Resistance et liberation est sorti :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | LIMBO sort le 2 aout sur steam : http://store.steampowered.com/app/48000/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 00:35:01 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as de la chance car chez CPC il y a carrément un topic spécial bug, déjà 11 pages. Mais il y a pas que les bugs, le système de sauvegarde, l'IA, l'interface, vide de la carte, l'écriture,... ça fait beaucoup. Le jeu semble pas vraiment terminé même si il y a de la qualité. L'ambiance et le feeling des armes donnent envie.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2011 à 00:56:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
kosmik01 Transactions (0) |
Il est sorti il y'a quelques jours sur PS3 pour 13€, donc théoriquement on devrait payer le même prix.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ptet 12 si y'a 10% de reduc au lancement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | "une daubasse infâme finit à la pisse" ? Y'en a qu'ont écrit ça ici ? Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 31-07-2011 à 01:07:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Concernant EYE, il a les défauts d'un jeu développer par une petite équipe d'amateurs, mais il a une énorme qualité qu'on ne retrouve plus ailleurs et qui explique la folie sur le forum CPC : il est hardcore. Un FPS à l'ancienne bien couillu, avec un gameplay sans concession datant d'avant les consoles, ça fait un bien fou. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 01:09:15 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tout le monde cause de EYE, alors histoire de déroger, et parce que je l'ai encore jamais fait et que je viens de le lancer, et ben Riddick Butcher's Bay machin, c'est pas aussi évident que les jeux actuels, j'ai même baissé la difficulté, c'est dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 31-07-2011 à 11:20:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |