Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°8126947
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 20:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant je me demande quand même quel est l'intérêt d'ajouter un DRM alors que Steam est déjà un gros DRM.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 20:39:09  profilanswer

n°8126950
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2011 à 20:41:55  profilanswer

From Dust n'est pas un jeu Steam.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8126952
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 20:43:41  profilanswer

Toute la polémique vient de la fiche descriptive du jeu sur Steam.

---------------
n°8126955
letrec

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 20:46:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Maintenant je me demande quand même quel est l'intérêt d'ajouter un DRM alors que Steam est déjà un gros DRM.

batman arkham asylum j'avais eu la "bonne surprise" de devoir ouvrir un compte windows live par dessus un compte steam  [:prozac]  

c'est pour ca que batman city machin  [:norick]  
déjà que devoir jouer sur un pc connecté au net c'est chiant mais devoir se loguer sur un deuxieme truc encore en plus...  :fou:  

amnesia par exemple leur version achetée sur leur store ils te faisaient pas chier comme ca
un serial et hop

n°8126959
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-07-2011 à 20:49:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Toute la polémique vient de la fiche descriptive du jeu sur Steam.

Ubi fout un DRM sur son jeu, dans le cas de From Dust Steam n'est qu'un magasin parmi d'autre. Virer le DRM simplement pour Steam serait idiot, ce serait pratiquement fournir un crack pour les versions avec DRM, c'est pour ça qu'il y a même certaines démo avec DRMs.

Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 20:50:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8126961
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 20:53:31  profilanswer

Viens de tester Dino D Day, et j'avoue que je comprend rien : quand tu lances une opération weekend gratuit pour qu'un maximum de gens testent ton jeu et aient envie de l'acheter, c'est que ton jeu est techniquement au point normalement. Sauf que là en 30 minutes je n'ai réussi à me connecter qu'à un tiers des serveurs qui étaient proposés (avec des erreurs incompréhensibles pour les 2 autres tiers), et à chaque fois le lag était insupportable, rendant le jeu totalement injouable. Pourtant le concept pouvait être sympa, un Day of defeat avec des dinosaures pourquoi pas, mais en 30 minutes ne pas réussir à trouver un serveur correct et faire une partie potable c'est rédhibitoire.

---------------
n°8126976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 21:11:04  answer

Leto 42 a écrit :

Viens de tester Dino D Day, et j'avoue que je comprend rien : quand tu lances une opération weekend gratuit pour qu'un maximum de gens testent ton jeu et aient envie de l'acheter, c'est que ton jeu est techniquement au point normalement. Sauf que là en 30 minutes je n'ai réussi à me connecter qu'à un tiers des serveurs qui étaient proposés (avec des erreurs incompréhensibles pour les 2 autres tiers), et à chaque fois le lag était insupportable, rendant le jeu totalement injouable. Pourtant le concept pouvait être sympa, un Day of defeat avec des dinosaures pourquoi pas, mais en 30 minutes ne pas réussir à trouver un serveur correct et faire une partie potable c'est rédhibitoire.

La même chez moi.

n°8126980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 21:13:36  answer

Faut rejoindre la map dm_market au moins t'as pas de problème :o

C'est pas mal l'absence de dispersion des balles même en courant.

Et c'est assez jouissif de buter un Trex :love:

n°8126981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 21:14:32  answer

Fallait que ça fonctionne quand moi j'avais décider d'y jouer, c'est trop tard maintenant  [:thalis]

n°8126997
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 21:26:56  profilanswer

A quand un jeu avec des TRex zombies nazis avec chapeaux ?  [:otacon-yuiitsu:1]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 21:26:56  profilanswer

n°8127137
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:35:30  profilanswer

que enthousiasme quand même a propos de EYE sur CPC.
ça donnerais presque envie. c'est possible que je le prenne lol :o

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8127159
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:48:42  profilanswer

"GOTY 2011 ?" dans le titre de leur topic, à ouais quand même [:seagal_skeptical]

n°8127178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:54:11  answer

nan mais CPC est atteint d'une boulonite aigue [:poutrella]

n°8127182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:56:11  answer

A mon avis ça s'emballe beaucoup parce-que c'est un jeu Français, qu'il y a un dev aussi sur le topic :o

Par contre pour The Trench, vous pourrez vous emballer si vous voulez http://www.thetrench1916.com/  [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 23:57:30
n°8127186
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:57:23  profilanswer

cl3mmm a écrit :

que enthousiasme quand même a propos de EYE sur CPC.
ça donnerais presque envie. c'est possible que je le prenne lol :o

Je crois qu' à cause de ce jeu, j'ai perdu bcp d'estime pour CPC :o

---------------
blabla
n°8127189
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2011 à 23:58:37  profilanswer

Quel succès pour une beta ouverte, comme quoi le lobbying auprès des forumeurs ça marche bien. [:turbocat:1]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8127200
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 00:03:53  profilanswer

C'est bien beau de troller parce que vous avez des pc achetés chez auchan complètement vérolés, mais chez moi j'ai pas l'ombre d'un bug, et je m'éclate bien  [:the dark m:3]  

M'enfin, comme d'habitude sur hfr, c'est les râleurs qui tirent la couverture.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8127214
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:12:12  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est bien beau de troller parce que vous avez des pc achetés chez auchan complètement vérolés, mais chez moi j'ai pas l'ombre d'un bug, et je m'éclate bien  [:the dark m:3]  

M'enfin, comme d'habitude sur hfr, c'est les râleurs qui tirent la couverture.

Enfin bon, moi aussi je m’éclate bien dessus aussi mais de la a dire que les bugs et plantages ne viennent pas du jeu... y'a un monde. Il est sorti mal debuggé et tu l'aurais acheté pour te taper un plantage a la fin de l'intro, tu ferait la gueule aussi, et non pas des doigts.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 31-07-2011 à 00:13:15
n°8127239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:29:56  answer

L'open beta 1.6 pour Half-life 2 Resistance et liberation est sorti :
http://www.resistanceandliberation.com/Downloads

n°8127244
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 00:32:22  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Enfin bon, moi aussi je m’éclate bien dessus aussi mais de la a dire que les bugs et plantages ne viennent pas du jeu... y'a un monde. Il est sorti mal debuggé et tu l'aurais acheté pour te taper un plantage a la fin de l'intro, tu ferait la gueule aussi, et non pas des doigts.  :o

Si le jeu plantait chez moi, je prendrais mon mal en patience, et j'attendrais un peu de le tester dans de meilleures conditions plutôt que le dire tous les deux posts sur les forums.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8127251
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:34:45  profilanswer

LIMBO sort le 2 aout sur steam : http://store.steampowered.com/app/48000/

On ne peut toujours pas l'acheter, et l'on ne connait toujours pas son prix, inek t'as des sources là dessus? :o

n°8127252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:35:01  answer

Fenston a écrit :

Si le jeu plantait chez moi, je prendrais mon mal en patience, et j'attendrais un peu de le tester dans de meilleures conditions plutôt que le dire tous les deux posts sur les forums.

C'est surtout pour faire un retour au devs.

n°8127254
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 00:36:46  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as de la chance car chez CPC il y a carrément un topic spécial bug, déjà 11 pages. Mais il y a pas que les bugs, le système de sauvegarde, l'IA, l'interface, vide de la carte, l'écriture,... ça fait beaucoup. Le jeu semble pas vraiment terminé même si il y a de la qualité. L'ambiance et le feeling des armes donnent envie.

Un stream ici : http://www.own3d.tv/lucskywalker#/live/37149

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-07-2011 à 00:56:41

---------------
n°8127260
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:39:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne le dis pas tous les deux posts, juste que les réactions sur CPC sont complètement exagérées d'où ma remarque  :D . Je prend mon mal en patience, j'ai essayé de passer outre ce bug dans tous les sens, 3h de jeu sans faire la première mission, selon steam :o

---------------
blabla
n°8127261
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:40:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

LIMBO sort le 2 aout sur steam : http://store.steampowered.com/app/48000/

On ne peut toujours pas l'acheter, et l'on ne connait toujours pas son prix, inek t'as des sources là dessus? :o

Il est sorti il y'a quelques jours sur PS3 pour 13€, donc théoriquement on devrait payer le même prix.

n°8127276
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 00:52:50  profilanswer

Ptet 12 si y'a 10% de reduc au lancement

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8127279
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 01:03:17  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as de la chance car chez CPC il y a carrément un topic spécial bug, déjà 11 pages. Mais il y a pas que les bugs, le système de sauvegarde, l'IA, l'interface, vide de la carte, l'écriture,... ça fait beaucoup. Le jeu semble pas vraiment terminé même si il y a de la qualité. L'ambiance et le feeling des armes donnent envie.

Un stream ici : http://www.own3d.tv/lucskywalker#/live/37149

Le jeu n'est pas parfait, personne n'a dit le contraire, mais le faire passer pour une daubasse infâme finit à la pisse, c'est un peu excessif, vraiment.

---------------
n°8127280
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:05:55  profilanswer

"une daubasse infâme finit à la pisse" ? Y'en a qu'ont écrit ça ici ?
Sinon sur le forum Steam ça râle pas mal aussi, faut arrêter de considérer Hfr comme un repaire d'aigris. Et sur CPC l'un des dévs a lui-même avoué que visiblement ils ont foiré le debuggage, on n'invente rien.
Je l'achèterai sûrement leur jeu à terme vu que ce que je lis me fait envie malgré tout, mais en l'état non, c'est pas parce que c'est indé/français/hardcore/cyberpunk ou autres que je devrais être indulgent et accepter de faire du bêta-test.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 31-07-2011 à 01:07:09
n°8127281
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:05:55  profilanswer

Concernant EYE, il a les défauts d'un jeu développer par une petite équipe d'amateurs, mais il a une énorme qualité qu'on ne retrouve plus ailleurs et qui explique la folie sur le forum CPC : il est hardcore. Un FPS à l'ancienne bien couillu, avec un gameplay sans concession datant d'avant les consoles, ça fait un bien fou.

---------------
n°8127286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 01:09:15  answer

zad38 a écrit :

Sinon sur le forum Steam ça râle pas mal aussi, faut arrêter de considérer Hfr comme un repaire d'aigris. Et sur CPC l'un des dévs a lui-même avoué que visiblement ils ont foiré le debuggage, on n'invente rien.
Je l'achèterai sûrement leur jeu à terme vu que ce que je lis me fait envie malgré tout, mais en l'état non, c'est pas parce que c'est indé/français/hardcore/cyberpunk ou autres que je devrais être indulgent et accepter de faire du bêta-test.

+1  :jap:

n°8127295
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 01:20:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Quand tu regardes le topic unique, ou les avis ici, y'en a 8 / 10 minimum, qui sont négatifs, alors que le jeu présente des qualités indéniables et rares. Et quand tu fais le compte, ces qualités sont passées au second plan au profit de défauts qui sont soit bloquants ( pour une partie des joueurs, tous le monde ne subit pas des plantages ), soit au mieux mineurs ( l'interface pas terrible, tu t'y fais ). Surtout quand on essaye de faire passer les personnes satisfaites pour des fanboys aveuglés.
Encore une fois, non le jeu n'est pas parfait. Mais vous vous attendiez à quoi ? C'est un jeu indépendant, réalisé par une équipe de 10 amateurs avec peu de moyens. Hé ouais, c'est le jeu. Le jeu n'est pas fignolé comme un Deus Ex 3. Faut vous y faire.
Et non, le jeu est loin d'être en version béta, c'est de la mauvaise foi de dire cela.

---------------
n°8127316
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 01:53:59  profilanswer

Tout le monde cause de EYE, alors histoire de déroger, et parce que je l'ai encore jamais fait et que je viens de le lancer, et ben Riddick Butcher's Bay machin, c'est pas aussi évident que les jeux actuels, j'ai même baissé la difficulté, c'est dire :o

Voilà, super, merci, bonne nuit [:pussoforce]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8127380
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 07:18:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais vous vous attendiez à quoi ? C'est un jeu indépendant, réalisé par une équipe de 10 amateurs avec peu de moyens. Hé ouais, c'est le jeu. Le jeu n'est pas fignolé comme un Deus Ex 3. Faut vous y faire.

Bah non, désolé, y'a beaucoup d'autres studios en face qui avec pas plus de moyens font des jeux indés qui sont nickels dès la sortie...

n°8127392
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 08:49:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[…]  avec un gameplay sans concession datant d'avant les consoles, ça fait un bien fou.

Le gameplay des années 70, bof :D

n°8127407
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 09:49:54  profilanswer

korner a écrit :

Non et ça a été confirmé pour from dust.

t'es sûr à 100 % ?[/quotemsg]
Oui car confirmé par jv.fr et un site anglais (je crois vg247) auprès de l'éditeur

n°8127409
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 09:51:51  profilanswer

stephane910 a écrit :

Trouvé sur canard pc et pour les fans de JDR de l'age d'or
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] e-Beholder

Citation :

Si je vous dis Eye of the Beholder, Dungeon Master, Lands of Lore, Might & Magic, Wizardry, ... ces noms vous évoquent-ils quelque chose ?

Si non, vous êtes probablement trop jeune, retournez donc lire Xboîte360 ou PS3 magazine, de toute façon ce forum est trop mal fréquenté pour les gens de votre âge :siffle:

Si oui, par contre, réjouissez-vous ! (c'est un ordre !) : Almost Human, un groupe de 4 développeurs finlandais, est en train de plancher sur [B]Legend of Grimrock[/B], une version "moderne" de ces mythiques RPG.
Bon, pour l'instant ils en sont juste au stade de pré-alpha vu que le studio a été  fondé début 2011, mais les quelques screens, vidéos et  notes de devs ont l'air encourageants.

Selon leurs dires, ils n'essaient pas de concurrencer les ténors du marché, mais plutôt de remettre à l'honneur un genre fort délaissé ces dernières années : le CRPG du genre [I]dungeon crawler[/I], à base de monstres, de pièges, d'énigmes, de portes et de couloirs.
Ils veulent offrir une expérience de jeu [I]old school[/I], mais avec tout l'aspect technique qui était impossible à l'époque. :wub:

Le joueur dirigera un groupe de 4 aventuriers, prisonniers du labyrinthe sous le Mont Grimrock, et qui tentent de s'échapper. Les développeurs promettent un jeu peut-être moins grand public mais qui devrait contenter "[I]les fans d’un genre maltraité depuis les dix dernières années[/I]."
Le jeu est prévu pour Windows, MacOS et iOS, date de sortie indéterminée.

[U]Le trailer :[/U]

http://www.youtube.com/watch?v=6ZE [...] r_embedded

[U]Des screens :[/U]
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 604662.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 551843.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 932101.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/201 [...] 533538.jpg

[U]Le site officiel :[/U]

http://www.grimrock.net/

Moi je dis miam :bave:

[Edit] Correction de fôtes d'horteaugraffe et :de ,,ponctuation;¿

Une interview est sortit sur le jeu (trouvée toujours sur canardpc.com) et je met le lien ici
http://www.rpgfrance.com/taverne/i [...] d-grimrock

Citation :

Suite à l'engouement autour de l'annonce de Legend of Grimrock, nous avons décidé de prendre contact avec le studio indépendant Almost Human pour le questionner sur son futur jeu. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus de la part des développeurs sur ce Dungeon Crawl moderne !

1) Pouvez-vous nous présenter votre jeu ? Qu'est-ce que la légende de Grimrock ?

Legend of Grimrock est un Dungeon Crawling développé pour PC, Mac et iOS. Notre intention est de faire revivre l'esprit des jeux oldschools en l'associant aux technologies d'aujourd'hui, notamment en terme de graphismes et d'innovations du gameplay. Malheureusement, nous ne sommes pas encore prêts à révéler les secrets de la montagne de Grimrock.

2) Comment fonctionne le gameplay ? Est-ce du tour par tour ?

Le jeu est basé sur un système de grille, que ce soit pour les mouvements et les environnements. Les puzzles constituent un point important du gameplay, ainsi que les combats en temps réel que vous pourrez mener à l'aide d'armes de mêlée, d'armes à distance, ou de magie. La tactique et le timing seront essentiels durant les combats.
Les éléments de CRPG, comme l'optimisation des personnages de son équipe et leurs équipements, sont naturellement très importants.

3) Combien et quels types de monstres y aura-t-il dans le bestiaire ?  

Actuellement, nous avons sept monstres en 3D totalement animés à l'étude et nous prévoyons d'en avoir entre quinze et vingt distincts. Ils auront tous des attitudes différentes et le joueur devra adopter la bonne stratégie contre chacun d'entre eux.

4) Y aura-t-il des choix et auront-ils une conséquence dans le jeu ?

Les choix que devra faire le joueur concernent essentiellement la stratégie et sont liés au choix et à l'évolution des personnages : quelles compétences choisir lorsque l'on gagne un niveau et quel type de personnage vous souhaitez jouer. Est-ce que votre équipe sera spécialisée dans la magie ou dans le corps-à-corps par exemple.
Mais par rapport à l'histoire, le joueur n'aura pas de gros choix moraux à faire.

5) Y a-t-il un système d'alignement dans le jeu ?

L'univers de Grimrock ne définit pas clairement les forces du bien et du mal. Au contraire, nous cherchons à avoir un sens plus réaliste de la moralité. Le méchant de l'histoire n'est pas l'incarnation du mal comme dans un grand nombre de jeu du genre. C'est pourquoi, nous ne pensons pas qu'un système d'alignement puisse être réellement profitable au jeu.

6) Est-ce que les donjons seront générés aléatoirement ?

Non. Nous avons expérimenté la génération aléatoire de donjons, mais cela ne collait pas avec nos puzzles basés sur le level design. Les bons casse-têtes sont devenus rares dans les CRPG récents, c'est quelque chose que nous avons l'intention de changer.

7) Dans quelle langue le jeu sera-t-il disponible ?

Pour le moment, nous ne pouvons promettre que l'anglais.

8) Quel genre de moteur utilisez-vous ? Est-il maison ?

Nous avons une large expérience dans la création de moteur de jeu, c'est donc naturel pour nous d'utiliser un moteur que nous avons créé nous-même, pensé pour les besoins spécifiques de ce jeu. L'idée principale de notre technologie est de permettre à une petite équipe de réaliser extrêmement rapidement des prototypes pour de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles idées de gameplay.

9) Avez-vous prévu de distribuer un éditeur de niveau ou de personnage avec le jeu ?

S'il y a assez de demandes, c'est possible. Mais c'est une décision que nous prendrons après le lancement du jeu.  

10) Comment travaillez-vous en tant que studio indépendant avec seulement 4 développeurs ?

Nous avons des dizaines d'années d'expérience combinées dans l'industrie du jeu vidéo et nous avons travaillé sur plusieurs jeux à succès déjà sortis. Nous réduisons également les risques financiers en réalisant à coté des travaux de consulting et des petits projets pour d'autres compagnies de jeu vidéo basées en Finlande. Mais beaucoup de choses dépendent du succès de ce jeu malgré tout.

11) Quelles sont vos ambitions pour la suite ?

Nous avons fait le grand saut en nous établissant dans l'industrie du jeu vidéo pour devenir autonome en tant que développeurs de jeux indépendants. Pourquoi ? Nous avons pris de grands risques parce que cette voie nous laisse la liberté de créer le genre de jeux qui reste proche de nos cœurs.

Les fans de Dungeon Crawl n'ont pas eu droit à grand chose ces dernières années et nous pensons qu'il est temps de leur donner ce qu'ils veulent. Nous espérons que Legend of Grimrock sera un succès qui nous permettra de développer cet univers avec des suites et des extensions, et éventuellement le distribuer sur de nouvelles plateformes.
Évidemment, le but le plus important pour nous est de rendre notre studio rentable pour que nous puissions continuer à créer les jeux de nos rêves.

n°8127446
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-07-2011 à 11:06:56  profilanswer

y a du monde qui joue à ça ?  :??:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°8127448
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 11:07:38  profilanswer

ça me fait beaucoup pensé à RUSE [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8127451
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 11:13:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'avais testé à l'époque sur une version précédente de la beta :jap:
c'est très bien fait pour un mod. c'est sans concession parce que ça se veut réaliste.
le plus gros soucis imho c'est la fréquentation globale du mod : il n'est pas très joué.
aussi, le truc qui peut rebutter certaines personnes : le sytème de visé : lorsque tu bouge la souris, il y a un certain angle où c'est seulement l'arme qui bouge et pas la vue entière. et si tu bouge plus alors là tu tourne.
c'est pas évident au début, mais je pense qu'on s'y fait :o

Message édité par Dæmon le 31-07-2011 à 11:20:15

---------------
n°8127453
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:13:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

A oui, le lien est déja passé par la il y a longtemps je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=4i8S-nsrRRQ

C'est du Day of Defeat pour Hardcore gamers on dirait [:huit]

n°8127464
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-07-2011 à 11:20:29  profilanswer

GenGis_K a écrit :

C'est du Day of Defeat pour Hardcore gamers on dirait [:huit]

oui c'est un peu ça :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)