| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 17:57:08 ![]() C'est passé ça ? Deus EX 3 s'est pris un 10/10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 17:58:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | => Official Xbox Magazine
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 18:00:16 ![]() Je connais pas, pourquoi, ils mettent souvent des notes parfaites à des jeux ? |
zad38 Transactions (0) | Ben d'après les commentaires Modern Warfare 2, Mass Effect 2 et Oblivion ont eu 10 aussi, donc bon |
Groomy OisifTransactions (2) | Les tests un mois avant la sortie, c'est pas des tests c'est de la promo, c'est normal d'avoir des supers notes. Alors quand en plus c'est un magazine officiel.... ils sont là pour promouvoir les jeux qui sortent sur leur console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 18:05:46 ![]() Ah ouais d'accord... http://en.wikipedia.org/wiki/Official_Xbox_Magazine
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 18:07:02 |
Piksou Transactions (0) | Tous ceux qui ont Vampire, vous le faites tourner avec l'UAC ? pas de problème ? Google regorge de soucis... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Nebulah Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 18:39:25 ![]() même si ça n'en fait pas forcement THE chef d'oeuvre, ça fait quand même 3 excellentes notes d'affilé
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 18:39:25 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://lmgtfy.com/?q=from+dust+drm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:01:01 ![]()
|
letrec Transactions (0) | bon eye alors?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 30-07-2011 à 19:10:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-07-2011 à 19:15:19 |
letrec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:18:22 ![]() idem, bien pour ça que j'ai meme pas acheté splinter alors qu'il m'aurait bien tenté |
korner Transactions (3) | mouais, c'est vraiment idiot leur truc, ça me rebute à mort de le prendre du coup |
0ver9k Transactions (0) | j'ai joué à assasin's creed 2 et c'est pas la mort non plus leur truc, pas de problème à signaler |
zad38 Transactions (0) | Le marché ne se résume pas à HFR Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-07-2011 à 19:25:17 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 30-07-2011 à 19:33:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korner Transactions (3) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Connexion 3G offerte par Ubi, bien évidemment |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 30-07-2011 à 19:57:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 19:59:10 ![]()
|
Mais... C'est de naissance ?
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 20:14:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mon dieu, quel scandale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comme c'est pas passé ici, quelques stats sur le jeu vidaÿo : http://www.newzoo.com/ENG/1587-Nat [...] _2011.html Il se vendrait donc plus de jeux en version boite que démat sur PC. Contrairement au sondage HFR (?)
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-07-2011 à 20:22:48 |
HFR c'est pas représentatif... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Maintenant je me demande quand même quel est l'intérêt d'ajouter un DRM alors que Steam est déjà un gros DRM. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |