| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:20:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 31-07-2011 à 11:34:09 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Mwais enfin pour The Trench on va attendre qu'il sorte avant de dire qu'ils font du bon boulot hein, on sait pratiquement rien dessus pour l'instant (à part que ce sera pas très beau et cher |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 14:07:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut le source SDK 2007, qui est gratuit depuis peu je crois (avant fallait simplement un jeu source). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé 5 minutes. Bon déjà il y a que 2 serveurs avec des gens. Je suis mort 4 fois sans voir un seul ennemi, tu sais pas trop d’où vient le tir, il y aussi une sorte de mini bloom un poil désagréable. De plus la map c'est plein de haies, tu peux pas sauter au dessus d'un mur de 80 centimètres ou d'une clôture, donc après la base il y a simplement quelques minis passages ou te fais fusiller dés que tu montrer ton nez.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | ouais ça me rappelle RO ou Insurgency quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Groomy OisifTransactions (2) | Niveau visibilité des ennemis j'ai l'impression que c'est pire que RO ou Insurgency. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-07-2011 à 15:40:24 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
cell Transactions (3) | Peut-être, mais j'a quand même un bon bagage niveau jeux fps/rpg, et ça ne m’empêche pas de le trouver trés bien.
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 31-07-2011 à 16:44:09 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zad38 Transactions (0) | J'ai tenté de me mettre au premier et en effet pour l'époque c'était sans doute génial, mais là c'est... Violent. Première partie, après 10 minutes passées à taper des rats comme un idiot pour de l'XP, je me suis fait tuer par les premières bestioles rencontrées dans le désert. Mais je ne désespère pas Message édité par zad38 le 31-07-2011 à 16:56:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
0ver9k Transactions (0) | J'était en train de luker un topic pc ou il y avait des personnes qui n'ont pas joué a F1 et 2 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rien que le fait d'avoir des ennemis qui s'adaptent au niveau du joueur, ca en fait une bouse/oblivion like |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Tu te trompe, je n'ai jamais jouer aux 2 premiers, je trouve que le 3 est pas mal quand on n'a jamais jouer aux premiers. Mais je connais les principales critiques du jeu et j'ai anticipé les remarques qui tomberaient irrémédiablement sur son commentaires Message édité par PrianiK le 31-07-2011 à 17:11:54 --------------- blabla |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On rappelera juste que le vrai Fallout 3 a été abandonné : http://www.youtube.com/watch?v=1uu [...] r_embedded & http://fallout.wikia.com/wiki/Van_Buren
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Piksou Transactions (0) | Chuis d'accord sur F3, je l'ai fait après FNV et il est certais pas aussi bien mais honorable.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cell Transactions (3) | Perso j'y joue juste avec les mods pour ameliorer les graphismes. Dites moi ce que vous reprochez a Fallout 3 car je vois pas pourquoi il a une si mauvaise reputation. Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-07-2011 à 18:22:41 |
fafarex Transactions (2) |
|
Piksou Transactions (0) | Nan mais ya de vrais trucs. Typiquement les fringues qui offrent des +10 en tout et n'importe quoi c'est chiant. Dans FNV, OK être bien habillé donne +5 en Speech, on y croit mais les +10 en science parce que tu mets une blouse --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fafarex Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon Transactions (2) | le rapport avec le topik? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Plus vite fait d'avoir une réponse ici --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon Transactions (2) |
kosmik01 Transactions (0) | Un nouveau Trailer pour Hard Reset avec du gameplay : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7b_GEDlH9c |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |