Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Que pensez-vous de FIFA 11 PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 11

n°7459488
kala$h

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 20:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
aliasyoon01

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 20:22:37  profilanswer

n°7459820
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 10-10-2010 à 23:16:00  profilanswer

Bon moi je viens de comprendre pourquoi vaut mieux une console pour ce genre de jeux  :fou:  

http://www.youtube.com/watch?v=Fyxrug68jRc

Ca m'arrive trop souvent, je suis pas maso je déconnecte, et paf le % abandon augmente, à quand la protection des abandons pour ce genre de raison ?  :o  

Pourtant il avait 3 barres vertes... ça vous arrive à vous ?  :(

---------------
Coraggio
n°7459874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 23:38:07  answer

On peut acheter le jeu d'occaz et jouer online :o ?

n°7459894
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 10-10-2010 à 23:58:21  profilanswer

Ben teste.[:emppapy]

Je ne sais pas s'ils font comme sur consoles, ou  tu dois racheter une clé.:o

n°7460026
kala$h

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 01:29:05  profilanswer

est ce qu'on peut rajouté des chants de supporter avec kits ou un truc dans le genre merci

n°7460041
McNulty

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 02:10:40  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Bon moi je viens de comprendre pourquoi vaut mieux une console pour ce genre de jeux  :fou:  

Ca m'arrive trop souvent, je suis pas maso je déconnecte, et paf le % abandon augmente, à quand la protection des abandons pour ce genre de raison ?  :o  

j'ai déjà eu pire... certains contrôlent leur lag aussi: ça ne lag pas puis ils mettent le jeu en pause (surement pour mettre en route un upload...) et au retour de la pause on a droit à du "slow motion"... la connerie humaine n'a pas de limite :/

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 11-10-2010 à 02:11:36
n°7460044
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 02:24:37  profilanswer

McNulty a écrit :

j'ai déjà eu pire... certains contrôlent leur lag aussi: ça ne lag pas puis ils mettent le jeu en pause (surement pour mettre en route un upload...) et au retour de la pause on a droit à du "slow motion"... la connerie humaine n'a pas de limite :/

C'est à cause de ce genre de boulets que je ne joue des matchs qu'en équipe, depuis PES. :fou:

n°7460295
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 11-10-2010 à 10:08:20  profilanswer

C'est ce que je vais finir par faire je pense... moi amateur de beau jeu, j'en ai marre des une-deux et hop j'envoie un speedy gonzales en pointe marquer d'une petite frappe en ras-terre pas puissante  :fou:

Online je suis jamais tombé sur des mecs qui centrent :lol:

Message édité par mancasters69 le 11-10-2010 à 10:09:05

---------------
Coraggio
n°7460555
labraz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 11:19:09  profilanswer

Salut à tous,  

je viens de rejoindre le club HFR TEAM, vivement les premiers match ensemble !

Il serait interressant de prévoir des rendez vous online pour que l'on se retrouve facilement, personnellement, je serais plutôt dispo le soir, entre 20h et minuit.

Sinon, en premiere page du topic, il faudrait annoncer l'existence du club et les dates des entrainements / match...

bye

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°7461986
patny

Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 19:16:41  profilanswer

Quelqu'un connait la manip à faire pour ajouter les Id  du 1er post en tant qu'ami?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 19:16:41  profilanswer

n°7462095
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 20:17:30  profilanswer

patny a écrit :

Quelqu'un connait la manip à faire pour ajouter les Id  du 1er post en tant qu'ami?

Page précédente, à ma connaissance pas de recherche par pseudo sur le mode online. [:emonkey]

harrypotdefleur a écrit :

Je me suis dévoué pour créer la HFR TEAM, à retrouver dans Mode en ligne/Multijoueurs/Championnat pro/recherche de club. [:cerveau shay]
On se rejoindra plus facilement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-10-2010 à 20:18:52
n°7462101
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 20:19:37  profilanswer

mancasters69 a écrit :

oui j'y joue plus depuis la semaine derniere a cause de ca. je pensais a un coup du hasard, la fiabilitée de l'adsl n'a pas de limite...
j'usqu'a ce que je joue 3 match d'affiler avec trois joueurs different qui l'hors de contre attaque ou de pressing dans leurs surface fesait lag volontairement la partie.
non tu es pas le seul.

n°7462150
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 20:35:19  profilanswer

(bon, vu que Amazon US ne va probablement pas avoir PES 2011 PC, fuck), je re-regarde Fifa 11.

Des retours sur le mode carriere de joueurs ici ?

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°7462233
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 21:10:57  profilanswer

vsfa a écrit :

(bon, vu que Amazon US ne va probablement pas avoir PES 2011 PC, fuck), je re-regarde Fifa 11.

Des retours sur le mode carriere de joueurs ici ?

Je débute chez FIFA, mais j'en ai commencé une en créant un Virtual pro, je suis à ma 2ème saison en tant que buteur avec le Real, après une première année chez Arsenal.

L'entraineur te fixe des défis à chaque match, suivant ton poste (marquer x buts, faire x frappes, x tacles, gagner ton match...etc), tu peux au choix décider de ne jouer qu'avec ton joueur et jouer avec l'IA, quelques coéquipiers voire de contrôler toute l'équipe.  
Tu peux aussi débloquer des exploits et faire monter tes stats dans l'arène et en match, tu peux également utiliser ton virtual pro online aussi. Donc plutôt pas mal, bien que très simpliste dans l'approche de gestion de l'évolution du joueur.
Pas testé le mode manager, s'il y en a un dans cette version.[:klemton]

n°7462271
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 21:32:39  profilanswer

D'ailleurs, j'ai un bug dans ce mode carrière, j'enchaine tous mes matchs avec mon club, et quand mon virtual pro est convoqué pour un match en équipe nationale, le chargement bloque après avoir choisi "disputer le match", ou "multijoueurs", je suis obligé de choisir "simuler", c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Je vais essayer en changeant de nationalité. [:masouaaaaar:2]

EDIT:
Marche pas non plus :/

Message édité par harrypotdefleur le 11-10-2010 à 21:48:06
n°7464640
yayo26

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 17:36:54  profilanswer

Quand on perd aux TAB en match online classé ca compte vraiment comme une defaite?  [:implosion du tibia]

n°7464659
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 17:46:22  profilanswer

Ça semble logique. [:cerveau spamafote]

Personne n'a eu mon bug en carrière?

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 12-10-2010 à 17:46:43
n°7464681
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 12-10-2010 à 17:57:48  profilanswer

Déjà eu ton bug, sur la version 10 PS3  :fou:

---------------
Coraggio
n°7464691
yayo26

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 18:01:24  profilanswer

Ça semble logique. [:cerveau spamafote]  

Personne n'a eu mon bug en carrière?

Je ne fais pas de carriere  [:cosmoschtroumpf]  
Mouais c'est un peu cruel je trouve (pour celui qui perd)  :o  

n°7464770
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 18:42:46  profilanswer

yayo26 a écrit :

Je ne fais pas de carriere  [:cosmoschtroumpf]  
Mouais c'est un peu cruel je trouve (pour celui qui perd)  :o  

C'est cruel IRL aussi. [:hahaguy]

n°7464821
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 19:04:38  profilanswer

Je débute chez FIFA, mais j'en ai commencé une en créant un Virtual pro, je suis à ma 2ème saison en tant que buteur avec le Real, après une première année chez Arsenal.

L'entraineur te fixe des défis à chaque match, suivant ton poste (marquer x buts, faire x frappes, x tacles, gagner ton match...etc), tu peux au choix décider de ne jouer qu'avec ton joueur et jouer avec l'IA, quelques coéquipiers voire de contrôler toute l'équipe.  
Tu peux aussi débloquer des exploits et faire monter tes stats dans l'arène et en match, tu peux également utiliser ton virtual pro online aussi. Donc plutôt pas mal, bien que très simpliste dans l'approche de gestion de l'évolution du joueur.
Pas testé le mode manager, s'il y en a un dans cette version.[:klemton]

Merci pour les feedbacks !
Et pendant les mercatos ca se passe comment ?

En fait je trouve dommage qu'il n'y ait pas un sentiment de progression comme j'avais pu avoir avec PES.
Par exemple, le fait de faire un match de recrutement, puis de commencer dans un club moyen puis de progresser etc...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°7464897
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 12-10-2010 à 19:40:01  profilanswer

vsfa a écrit :

Merci pour les feedbacks !
Et pendant les mercatos ca se passe comment ?

En fait je trouve dommage qu'il n'y ait pas un sentiment de progression comme j'avais pu avoir avec PES.
Par exemple, le fait de faire un match de recrutement, puis de commencer dans un club moyen puis de progresser etc...

En fait tu choisis l'équipe au départ, mais tu débutes avec la réserve, ce n'est que lorsque tu as fait tes preuves que tu intègres l'équipe première, et au mercato, tu as des offres de diverses équipes. :jap:

n°7464966
gringo80

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 20:12:00  profilanswer

à ce sujet, j'ai commencé moi aussi le mode pro, et va t'on avoir pourquoi, je suis MC et l'entraineur me fait jouer ailier. alors que j'ai un joueur lent, juste bon en passes, assez endurant et pas mauvais en tacles.
j'ai joué 1 seule fois MC (je joue à Bordeaux, je sais pas si ça influe sur quelque chose ? )

n°7466587
therion3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:29:19  profilanswer

Salut les fifateux. J'ai racheté mon premier jeu de foot depuis PES 6 sur PS2 auquel je jouais encore la semaine dernière (j'achetais tous les PES tous les ans avant). Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, vous pouvez y aller, ça vaut vraiment le coup le fifa de cette année sur PC. Ce qui me marque le plus c'est la sensation de physique de balle et l'impression que les joueurs ont une vraie "présence physique".

Sinon en noob de la série (j'avais acheté le 98 avant quand même mais bon!) j'ai deux questions :
1/ Y a un moyen simple de faire une compétition internationale sans se coltiner à sélectionner chaque nation une à une? Genre se faire une coupe du monde quoi.
2/ Vous utilisez quoi comme manette pour jouer? J'ai un pad 360 prêté par un pote, mais je lui trouve un gros défaut, c'est que la forme ronde du joystick analogique ne permet pas de bien se situer (ex : je veux longer la ligne de touche, ben c'est difficile d'aller strictement parallèlement à cette ligne). Ca existe les manettes dont le joystick directionnel est analogique avec une "base crantée" comme celle de la gamecube par exemple?

Merci pour l'aide :jap:

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°7466638
labraz

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:45:24  profilanswer

Harrypotfleur, on a joué ensemble hier soir, on a pris une déculotté mais on aura notre revanche !  

Je n'ai pas joué au mieux, c'est la première fois que je jouais en équipe avec mon pro ! je n'avais pas fait gaffe que l'on pouvait joué en ligne en équipe avec son pro, jusqu'à hier, je ne faisais que des match en équipe classique et du coup, mon pro était quasiment basique, donc à la ramasse sur le plan technique, en vitesse, ...  

ça ira mieux dans quelques temps...

++

---------------
n°7467523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:16:30  answer

tain vous me faites trop envie mais si je craque je vais y passer mes soirees (pour linstant je ne passe que le 1/4 de mes soirees avec la demo :o)

n°7467572
therion3

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:26:08  profilanswer

Si tu penses que ce que tu fais les 3/4 du reste de ta soirée vaut mieux que jouer à FIFA, alors ne l'achète pas :o

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
n°7467594
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 13-10-2010 à 16:31:24  profilanswer

labraz a écrit :

Harrypotfleur, on a joué ensemble hier soir, on a pris une déculotté mais on aura notre revanche !

Je n'ai pas joué au mieux, c'est la première fois que je jouais en équipe avec mon pro ! je n'avais pas fait gaffe que l'on pouvait joué en ligne en équipe avec son pro, jusqu'à hier, je ne faisais que des match en équipe classique et du coup, mon pro était quasiment basique, donc à la ramasse sur le plan technique, en vitesse, ...

ça ira mieux dans quelques temps...

++

Ouaip, notre défense était totalement à la rue, je ne m'étais jamais pris aussi cher. [:zoreil974]
Je commence réellement à apprécier le fait de ne gérer que le placement de mon footeux, les appels de balle, etc... mais si je revenais défendre, ça faisait baisser ma note, dans certains cas (moins de 3 joueurs dans la même équipe), il vaut mieux avoir le contrôle de tous les joueurs.

Sinon, le résultat ingame est pas tip top quand on crée une gameface, malgré tous les réglages possibles.
J'ai testé avec Maradona, voilà ce que ça donne sur le site EA  [:implosion du tibia]:
http://img259.imageshack.us/img259/7260/sanstitrepyd.png
En jeu, ça donne ça :/ :
http://img88.imageshack.us/img88/668/sanstitre2lz.png

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 13-10-2010 à 23:10:06
n°7467652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 16:45:57  answer

therion3 a écrit :

Si tu penses que ce que tu fais les 3/4 du reste de ta soirée vaut mieux que jouer à FIFA, alors ne l'achète pas :o

disons que jai bcp de boulot et mon avenir est en jeu, car sinon fifa>>toute autre activite recreative :o

n°7468840
labraz

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 21:57:26  profilanswer

Ouaip, notre défense était totalement à la rue, je ne m'étais jamais pris aussi cher. [:zoreil974]  
Je commence récolement à apprécier le fait de ne gérer que le placement de mon footeux, les appels de balle, etc... mais si je revenais défendre, ça faisait baisser ma note, dans certains cas (moins de 3 joueurs dans la même équipe), il vaut mieux avoir le contrôle de tous les joueurs

Perso, j'adore joué de cette façon, je ne joue d'ailleur que comme çà, mais c'est vraiment bien quand l'équipe joue correctement, cette après midi je me suis retrouvé milieu centre dans une équipe composé de bon joueurs, pas forcement technique, mais très collectifs et posé, un jeu tout en passes, appels, courses croisées,... un vrai plaisir, on à pulverisé l'équipe adversaire.

Malheureusement, on est limité à 5 joueurs par équipe, c'est dommage, même si la gestion des joueurs 'cpu' est relativement correcte, ça bride quand même le jeu !

Sinon, mon pro progresse, ça commence à sentir bon !  

enjoy !

---------------
n°7475810
bigjerem

Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 12:43:49  profilanswer

est-ce qu'une ge force 8600gt supporterais ce jeux??

n°7475817
flo47380

Transactions (8)
Posté le 16-10-2010 à 12:46:58  profilanswer

bigjerem a écrit :

est-ce qu'une ge force 8600gt supporterais ce jeux??

Si tu as un 15" oui :d

---------------
Mon Feedback
n°7480315
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 18-10-2010 à 16:19:26  profilanswer

n°7480700
R2mi

Transactions (4)
Posté le 18-10-2010 à 18:31:07  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Y'a même encore moins cher :

http://www.g2play.net/store/

Site fiable j'y ai déjà fait plusieurs achats :)

J'ose espérer que ce site est fiable ...

3 jours que ma commande est passée. Débité, et le statut de commande : declined.

Aucune nouvelle.

:/

n°7480716
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 18-10-2010 à 18:36:24  profilanswer

Ou est l'option pour désactiver la sauvegarde auto svp ?
ça m'insupporte !

(Ah et je veux bien une astuce pour les transferts parceque les 9/10 des joueurs refusent avec une excuse bidon genre à peur de n'avoir pas une place de titulaire , de devenir un des nombreux maillons de votre club etc ... après Football Manager ça fait mal )

Message édité par DenSaga le 18-10-2010 à 18:37:50
n°7480733
McNulty

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 18:48:12  profilanswer

R2mi a écrit :

J'ose espérer que ce site est fiable ...

3 jours que ma commande est passée. Débité, et le statut de commande : declined.

Aucune nouvelle.

:/

tu leur as signalé le problème ?

n°7480756
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 18-10-2010 à 18:59:25  profilanswer

Oui il faut leur signaler le problème qu'ils le règlent :jap:

---------------
Coraggio
n°7480815
R2mi

Transactions (4)
Posté le 18-10-2010 à 19:16:28  profilanswer

McNulty a écrit :

tu leur as signalé le problème ?

Oui, j'attends une réponse.

J'ai confiance en ce site vu que ça a l'air de marcher pour vous, c'est juste que c'est longuet et que j'en peux plus et que je veux tâter le cuir non de diou  :o

Message édité par R2mi le 18-10-2010 à 19:17:45
n°7481662
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 07:19:10  profilanswer

Page précédente, à ma connaissance pas de recherche par pseudo sur le mode online. [:emonkey]  

Si si  :D  
Mais pas dans le jeu , sur le site dédier a easports  :)  

http://www.ea.com/fr/football/sear [...] ersonas&q=

exemples  :D :
http://www.ea.com/fr/football/prof [...] potdefleur
http://www.ea.com/fr/football/prof [...] ATALPLAYER

Utilisez vos adresses de compte et passe pour vous logué , ensuite a cette url vous pouvez recherché les pseudos et faire vos requêtes d'amis.
Dans le jeu , le tout apparaitra dans la colonne liste d'amis de votre messagerie après , un peu comme sur pes d'ailleurs ce qui vous permettra de retrouvé tlm online voir même de dialogué directement via la messagerie du jeu avec votre carnet adresses.

Perso je viens de l'installé , je l'avais pas encore déballé car je jouais sur pes 2011 et MOH , un peu occupé quoi  :D , et après avoir lut les déboires de la version console 2011 , je suis plûtot ravi que nous ayons une 10.5 sur PC , pour le coup la version la plus récente ne semble pas bon a prendre . :D  
Comme je disais sur le topic pes , les 2 jeux cohabites assez bien ensemble selon l'humeur du jour car les 2 ne se ressemble pas en tout cas.
il y a des choses qui me dérange dans les 2 en tout cas , donc je ne dirais pas l'un et meilleur que l'autre , cela serait faux , ils sont tout simplement très bon dans leur 2 styles différants , même si personnellement j'apprécie que très légèrement plus pes 2011 , mais plus pour une question d'habitude de touché et interface que je connais par coeur qu'autre chose.

En ce qui concerne l'histoire de AA et des ralentissements avec fifa 11 pc , perso avec les drivers ati 10.9A , si je met niveau détails haut , AAx4 mais pas de vsync dans les paramètres du jeu via l'exe de configue (même système que pes d'ailleurs le petite .exe séparé ^^) , j'en ai aucun . Il n'y a que lorsque le vsync+AA sont activés outre que dans le menu catalyst que la chose ce produit . Ca sera certainement corrigé dans un futur patch , truc pas bien grave a fixé je pense ....

Message édité par Jack_Power le 19-10-2010 à 07:26:23

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7486938
R2mi

Transactions (4)
Posté le 20-10-2010 à 17:09:48  profilanswer

Bientôt 4 jours, deux relances par mail et toujours aucune nouvelle de g2play.net :( Je sens que je vais m'asseoir sur mes 20 euros ...

n°7487610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 22:38:11  answer

Je me rappelle d'une chanson qui faisait
"buena buuueena bueeeennaaaaa"

c'était dans fifa 10 ou la demo du 11 ? c'est quoi le nom l'artiste :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex[VDS] Fifa 08 - Xbox360
[VDS] PS3 slim 120 Go 1 manette => 200€[Topic Unique] Versions PS2 ?
VDS] jeu neuf Lips + micros[VDS] FIFA Coupe Du Monde PS3
[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)