| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
kala$h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:22:37 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Bon moi je viens de comprendre pourquoi vaut mieux une console pour ce genre de jeux --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 23:38:07 ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
kala$h Transactions (0) | est ce qu'on peut rajouté des chants de supporter avec kits ou un truc dans le genre merci |
McNulty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 11-10-2010 à 02:11:36 |
|
mancasters69 Transactions (16) | C'est ce que je vais finir par faire je pense... moi amateur de beau jeu, j'en ai marre des une-deux et hop j'envoie un speedy gonzales en pointe marquer d'une petite frappe en ras-terre pas puissante Message édité par mancasters69 le 11-10-2010 à 10:09:05 --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) | Salut à tous, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
patny Transactions (1) | Quelqu'un connait la manip à faire pour ajouter les Id du 1er post en tant qu'ami? |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:16:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-10-2010 à 20:18:52 |
Ben-FR Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | (bon, vu que Amazon US ne va probablement pas avoir PES 2011 PC, fuck), je re-regarde Fifa 11.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | D'ailleurs, j'ai un bug dans ce mode carrière, j'enchaine tous mes matchs avec mon club, et quand mon virtual pro est convoqué pour un match en équipe nationale, le chargement bloque après avoir choisi "disputer le match", ou "multijoueurs", je suis obligé de choisir "simuler", c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Message édité par harrypotdefleur le 11-10-2010 à 21:48:06 |
yayo26 Transactions (0) | Quand on perd aux TAB en match online classé ca compte vraiment comme une defaite? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça semble logique. Personne n'a eu mon bug en carrière? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 12-10-2010 à 17:46:43 |
mancasters69 Transactions (16) | Déjà eu ton bug, sur la version 10 PS3 --------------- Coraggio |
yayo26 Transactions (0) |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
gringo80 Transactions (0) | à ce sujet, j'ai commencé moi aussi le mode pro, et va t'on avoir pourquoi, je suis MC et l'entraineur me fait jouer ailier. alors que j'ai un joueur lent, juste bon en passes, assez endurant et pas mauvais en tacles.
|
therion3 Transactions (0) | Salut les fifateux. J'ai racheté mon premier jeu de foot depuis PES 6 sur PS2 auquel je jouais encore la semaine dernière (j'achetais tous les PES tous les ans avant). Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, vous pouvez y aller, ça vaut vraiment le coup le fifa de cette année sur PC. Ce qui me marque le plus c'est la sensation de physique de balle et l'impression que les joueurs ont une vraie "présence physique".
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
labraz Transactions (0) | Harrypotfleur, on a joué ensemble hier soir, on a pris une déculotté mais on aura notre revanche ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 16:16:30 ![]() tain vous me faites trop envie mais si je craque je vais y passer mes soirees (pour linstant je ne passe que le 1/4 de mes soirees avec la demo |
therion3 Transactions (0) | Si tu penses que ce que tu fais les 3/4 du reste de ta soirée vaut mieux que jouer à FIFA, alors ne l'achète pas --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Sinon, le résultat ingame est pas tip top quand on crée une gameface, malgré tous les réglages possibles. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 13-10-2010 à 23:10:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2010 à 16:45:57 ![]()
|
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
bigjerem Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
mancasters69 Transactions (16) |
R2mi Transactions (4) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ou est l'option pour désactiver la sauvegarde auto svp ? (Ah et je veux bien une astuce pour les transferts parceque les 9/10 des joueurs refusent avec une excuse bidon genre à peur de n'avoir pas une place de titulaire , de devenir un des nombreux maillons de votre club etc ... après Football Manager ça fait mal ) Message édité par DenSaga le 18-10-2010 à 18:37:50 |
McNulty Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Oui il faut leur signaler le problème qu'ils le règlent --------------- Coraggio |
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 18-10-2010 à 19:17:45 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 19-10-2010 à 07:26:23 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
R2mi Transactions (4) | Bientôt 4 jours, deux relances par mail et toujours aucune nouvelle de g2play.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 22:38:11 ![]() Je me rappelle d'une chanson qui faisait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |