| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 15:52:20 ![]() ![]() |
D4rkH4nd Transactions (8) | Petite vidéo replay (but de Gomis)(HD 1080p)(Tout au max, AA*4) http://www.youtube.com/watch?v=jvGHq3Me-vY Lyon 1-0 Real Madrid Difficulté maximum (j'ai souffert en fin de match Message édité par D4rkH4nd le 16-09-2010 à 16:42:18 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pépé qui fait le grand pere en mode poteau téléphonique |
mancasters69 Transactions (16) | J'espère qu'ils vont intégrer le nouveau système de tirs au buts --------------- Coraggio |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Drapo |
flo47380 Transactions (8) |
mancasters69 Transactions (16) | Soit un peu plus constructif ça permettra de comprendre ta décision --------------- Coraggio |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai mis un but avec Messi cet après midi, je suis à +/- 25 mètres du but, le ballon rebondi devant moi. Je tente la frappe de volée et Messi me fait un geste qu'on peut comparer au geste final de Karate Kid 1. Gardien lobé et ballon pas tout à fait dans la lulu mais c'était beau quand même |
patny Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) | En même temps c'est pas comme si on étais pas au courant --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 18:52:42 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Pas mal, ça défend beaucoup mieux, mais j'ai quand même gagné mon 1er match 2-1 contre l'IA. Message édité par harrypotdefleur le 16-09-2010 à 19:54:04 |
mancasters69 Transactions (16) | Ah non le jeu ne plante pas chez moi malgré la bidouille --------------- Coraggio |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pas de plantage non plus. --------------- 2 + 2 = 5 |
tompat87 Transactions (0) | Le jeu plante chez moi aussi des la fin du match. |
gringo80 Transactions (0) | Bon ya pas, j'accroche pas à ce gameplay la, peut être la faute à trop de PES. mais j'accroche pas non plus à la demo de pes 2011...
|
kenji rip Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, je sais bien que pour la démo ils ont mis un niveau d'IA ultra bas, que c'est pour charmer les nuls et les inciter a acheter le jeu, mais quand meme quoi, la défense c'est vraiment en dessous de tout...
|
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Moi je n'arrive pas à jouer sur ma TV LCD, alors que je n'ai aucun problème avec mes autres jeux Message édité par ultra62 le 17-09-2010 à 13:59:55 |
mancasters69 Transactions (16) | Content que tu ai résolu ton problème --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pleure pas, t'en marqueras des milliers d'autres comma ca à fifa --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mancasters69 Transactions (16) | Oui enfin en même temps j'ai retourné dans tous les sens FIFA 09 / 10 / CDM 2010 sur PS3 donc je pense savoir un peu jouer Message édité par mancasters69 le 17-09-2010 à 21:55:08 --------------- Coraggio |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Pas mal --------------- Coraggio |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Bon, je vois pas d'énormes différences avec le 2010 mais en tout cas ça fait plaisir de pouvoir jouer à FIFA en 1080 sur la téloche |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | J'parle en effet de la version console de FIFA 10, n'ayant même pas voulu tester la pseudo version PC... Mais merci pour ton lien, j'le garde sous l'coude. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un tweak ici qui permet d'augmenter le niveau de détail même avec la caméra éloignée: http://www.filefront.com/17300522/DEMO-Game.rar (fichiers à mettre dans le dossier "data" ) Sinon, une belle compil de buts en coop ici: http://www.youtube.com/watch?v=8BHuo8BP3Ew Message édité par harrypotdefleur le 19-09-2010 à 15:47:54 |
minineogts Transactions (3) | Yop, --------------- Feedback 37 transac |
mancasters69 Transactions (16) | Salut,
--------------- Coraggio |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | @harrypotdefleur Ca résout les soucis de faces et de coiffures en vue de loin ? genre gonalons et gomis et qui échangent leur queue de cheval... --------------- Topic de vente / Feed-back |
|
mancasters69 Transactions (16) | Ah je me disais bien qu'au milieu de l'OL personne avait une queue de cheval --------------- Coraggio |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 20-09-2010 à 12:12:19 |
fatalkiller Transactions (0) | alors pour ma part, les graphismes sont enfin + qu'acceptable,l'ambiance est assez bonne,beaucoup de dribble à l'inverse de PES où c'est extremement pauvre,mais toujours des arbitrages étonnants !,j'espere que le mode de difficulté le pluss haut sera amélioré ou il y en aura un de supérieur car battre le barça au bout de 3 match 2-1 ...
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pour les changements c'est effectivement toujours pareil, del piero à la place d'amauri, sturridge pour drogba etc...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 18:59:12 ![]() Les frappes de fifa c'est du grand n'importe quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |