| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:43:31 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) | Enfin j'ai dépassé les 1500 pts en face a face.
|
mancasters69 Transactions (16) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal, je voudrais savoir quelle config fait tourner le jeu full option ? |
mancasters69 Transactions (16) | Salut, à priori le jeu est déjà très fluide sur le couple Core 2 Duo / GeForce 8800 --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Je suis encore monté en face a face mais j'ai bloqué un peu à 1700 pts et suis un peu redescendu Aie Aie Aie
|
mancasters69 Transactions (16) | FIFA 12 version PC n'auras pas l'impact engine... merci EA --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | AVIS A TOUS, posez vos nouveaux drapeaux ici :
--------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) |
c est quoi un drapeau?
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:01:11 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) | j ai pas compris comment le poser.
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | A propos Labraz, hier soir on a gagné le match où tu nous as quittés tout énervé; 7-4 je crois. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 23-06-2011 à 02:57:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 09:19:52 ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Vous vous souvenez des Bourrins? Ils sont maintenant 100èmes mondiaux. |
Chupa35 Transactions (0) | Alors ami Jeff, il s est passé quoi chez vous? c est la crise? y a un autre jeu qui est sorti?
|
maximus68 Transactions (5) | Bon voila, ca fait des années que je joue au fifa, et j'ai beau faire une tactique perso, avec pressing et resserrer la défense et milieu, rien n'y fait, impossible de presser l’équipe adverse moins d'appuyer comme un fou sur la touche b
|
Chupa35 Transactions (0) | depuis le passage a windaube seven SP1, fifa 11 plante à mort en mode carriere |
mancasters69 Transactions (16) | Ah bon ? Je n'ai pas de soucis pourtant --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) | update ton driver de ta carte graphique, ca ira plus vite.
|
pedr0lnh0 Transactions (0) | Bonsoir bonsoir Je suis pedrolinho peut être que vous vous rappelais de moi (ou pas Message édité par pedr0lnh0 le 03-07-2011 à 00:26:08 |
Chupa35 Transactions (0) | Salut pedro,
|
pedr0lnh0 Transactions (0) | J'avais laisser un peu de coté fifa mais la je reviens en pleine forme et en vacance ^^
Message cité 1 fois Message édité par pedr0lnh0 le 03-07-2011 à 18:56:41 |
mancasters69 Transactions (16) | En parlant de vacances moi je pars dans la nuit du 8 au 9 juillet et je reviens début Août, alors attendez-vous à avoir une série de défaites (joke inside) --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) |
Message édité par labraz le 05-07-2011 à 00:45:00 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
pedr0lnh0 Transactions (0) | Ok merci
Message édité par pedr0lnh0 le 03-07-2011 à 20:20:51 |
Chupa35 Transactions (0) | Moi, j fais du offline. J suis à ma 12ieme saison / 15 du mode carriere.
|
mancasters69 Transactions (16) | Au fait j'annonce --------------- Coraggio |
erness Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | J'espère que sur le 12 il ne sera plus possible de marquer quasi systématiquement sur les frappes enroulées à l'angle de la surface, les têtes sur corner au premier poteau, les contres à la con sur une erreur de l'IA,... le match d'hier soir en club en est le triste exemple, on a fait quasiment tout le jeu, de belle phases d'attaques, de la maitrise et de la rapidité, mais une impossibilité de marquer, poteaux à gogo, goal surréaliste, défense adverse miraculeuse, et des contres de mer.. en face... bilan, défaite 3.2 et -59 pts pour le club.
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je vais répondre en premier à Verbinche, oui j'avoue qu'hier j'ai été dégoûté, par deux fois vous me cassez les genoux par derrière, l'arbitre ne siffle pas et vous marquez sur le reste de l'action, alors oui c'est gonflant --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) | Faut arrêter de se monter le bourrichon : fifa 11 est un scandale commercialement parlant. Il a juste l avantage de pouvoir préparer le fifa 12 et le jeu à 11. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tout est dit, merci Chupa. |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis d'accord, la vie est souvent difficile pour certains, perso je viens pas jouer pour me prendre la tête, au contraire --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Ca y est, j'ai vidé mes captures fraps et vite fait un petit film. |
wondernouille qui boi de l'eau meurs bientôtTransactions (0) |
|
dani88 Transactions (0) | Tenez les gars comment Dani chauffe les oreilles d'un "grand très grand cheater " AhAhAhAh lol
|
R2mi Transactions (4) | Sont vraiment couillons ces cheaters de se barrer à la 60e Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 28-07-2011 à 17:55:59 |
dani88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |