| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
DMX16 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:33:17 ![]() ![]() |
kakashii Transactions (0) | il est fiable ce site ? |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a même encore moins cher :
--------------- Coraggio |
McNulty Transactions (0) | salut,
|
yayo26 Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça serait pas mal qu'on récapitule les id des forumeurs en première page, histoire de se rencontrer et pourquoi pas de créer une team HFR. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Ouep postez tous vos ID je les ajouterai dans un tableau en première page --------------- Coraggio |
McNulty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:52:47 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Oui mais uniquement en non classé --------------- Coraggio |
McNulty Transactions (0) | ok merci |
patny Transactions (1) | Id: patny |
yayo26 Transactions (0) | id : yayo26 |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça en fait déjà quelques uns, je me connecte. |
McNulty Transactions (0) | j'ai acheté le jeu sur G2PLAY pour 20€ aucun soucis pour le moment
|
mancasters69 Transactions (16) | Je vous l'avais dit pour G2play --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Voilà topic à jour en attendant de nouveaux arrivants j'espère --------------- Coraggio |
DMX16 Transactions (0) | acheterclecd.com c'est l'équivalent de G2PLAY en france.
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Il est à toi ce site où quoi ? --------------- Coraggio |
minineogts Transactions (3) | Y a pas moyen de changé l'arbitrage du jeu, l'IA ce fais jamais sanctionné quasiment par l'arbitre ... Message édité par minineogts le 08-10-2010 à 19:47:08 --------------- Feedback 37 transac |
PrStan Sans les mains.Transactions (0) | Bonsoir,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Cool story bro' --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PrStan Sans les mains.Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | C'est mal foutu leur mode online, pas moyen de trouver une fonction recherche pour ajouter ses amis...ou alors c'est moi |
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par mancasters69 le 09-10-2010 à 10:34:22 --------------- Coraggio |
glrpignolo Transactions (0) | Salut les jeunes.
Message édité par glrpignolo le 09-10-2010 à 12:42:11 |
cesc Transactions (4) | Un de plus à ajouter
|
yayo26 Transactions (0) | Moi pour l'instant c'est :
|
yayo26 Transactions (0) |
|
glrpignolo Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tout en manu c'est le top.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je me suis dévoué pour créer la HFR TEAM, à retrouver dans Mode en ligne/Multijoueurs/Championnat pro/recherche de club. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 10-10-2010 à 01:43:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2010 à 11:51:18 ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
mancasters69 Transactions (16) | Merci harry, sinon cesc rajouté à la liste des joueurs --------------- Coraggio |
kala$h Transactions (0) | aliasyoon01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |