| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
labraz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par labraz le 26-04-2011 à 15:59:22 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:24:03 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
labraz Transactions (0) | ouais, c'est bien là, et, je voulais dire plus sobre, pas plus sombre...et même si on ne sera que les seuls à le voir, ça fait toujours plaisir pour les screenshots ou les vidéo de replays ! --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
dani88 Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | http://www.gameblog.fr/news_22260_ [...] hange-tout
|
dani88 Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je serai là ce soir, prêt à te griller au barbeuc'. |
Chupa35 Transactions (0) | t as intéret à sortir de la grosse saucisse de toulouse ou franckfort parce qu on est proche des 3300 pts! |
mancasters69 Transactions (16) | Faut vous connecter plus tôt aussi j'ai envie de faire du club aussi --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:06:41 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | On fait ce qu'on peut. |
Chupa35 Transactions (0) | chaud pour moi le mercredi et jeudi => dispo seulement apres 22h |
erness Transactions (0) | hello a tous, j'espere pouvoir faire partie de votre team de joyeux drilles d'ici peu.. ma période d'essai a commencé (verbinche ds le jeu), juste mon pov pro qui traine la patte... faut que je le fasse progresser mais ca prend un temps fou.. temps que je n'ai pas! (des idées) ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bilan de la soirée : |
Message édité par harrypotdefleur le 06-05-2011 à 00:07:01 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Chupa35 Transactions (0) |
Bienvenue parmi nous.
|
erness Transactions (0) | Je viens d'installer mumble, testé et approuvé la connexion a votre serveur.. par contre je n'ai plus de micro, faut que je retrouve ca |
|
Chupa35 Transactions (0) | y a toujours moyen de faire un pro classé et de se synchroniser pour se retrouver dans la meme salle (chaud par moment)
|
erness Transactions (0) | un peu le foutoir le pro classé.. tu commences a 10 et tu finis à 3 Message édité par erness le 08-05-2011 à 04:38:27 |
Chupa35 Transactions (0) | On y a pensé effectivement. Néanmoins, nous n avions la taille suffisante pour le faire.
|
mancasters69 Transactions (16) | harry tu pourrais m'indiquer où tu trouve le nécessaire pour personnaliser le jeu ? Merci --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | sinon, sur gamecopyworld ( ouais ouais, pas parler, piratage toussa toussa ) y'a quelques trainers, editeurs et merdes de ce genre aussi je crois |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Rien à voir. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | euké, au temps pour moi |
mancasters69 Transactions (16) | EA Sports sont des branlos... --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Après mon retour de vacances, le jeu m’est apparu différent du coup j'étais bien récompensé de mes superbes prestations en face a face, je me suis dit EA a cru que je boycottais le jeu et a activé son script " REVIENS DANI " en ma faveur seulement mon enthousiasme fût de courte durée car après 6 ou 7 matchs gagnants rebelote les défaites contre des joueurs marquant des pauvres buts non construis étaient de retour .... Pffff de colère j'ai explosé une partie de ma manette qui va encore devoir être rafistolée. Je trouve qu'il y a encore du travail à faire dans ce jeu car le beau jeu n'est pas assez récompensé dans les points du coup ce n'est pas suffisamment juste à mon goût. Donc je comprends ta frustration Mancaster, cela dit ce jeu rend parano ou pas. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un peu de club ce soir? |
mancasters69 Transactions (16) | Faut voir --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Ouaih et il va falloir bientôt tout recommencer avec Fifa12 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai fait trois matchs soldés par trois victoires héroïques le mois dernier |
mancasters69 Transactions (16) | Oui notre 5 3 2 fonctionne bien en plus Message édité par mancasters69 le 28-05-2011 à 18:24:30 --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouais, sauf hier... |
mancasters69 Transactions (16) | C'est parce que j'étais pas là hier surtout Message édité par mancasters69 le 28-05-2011 à 19:12:07 --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Personne n'est indispensable |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | qu'on le pende par les poils de cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |