| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 18:59:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:59:12 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est fifa, c'est arcade --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fatalkiller Transactions (0) | c'est clair que les changements robotisés j'espère que c'est que pour la démo!
Message édité par fatalkiller le 22-09-2010 à 19:12:57 |
mancasters69 Transactions (16) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message édité par edouard saucisse le 22-09-2010 à 21:21:53 |
mancasters69 Transactions (16) | En 08 ça commençais déjà à être simu (sauf sur PC) --------------- Coraggio |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah, avec donc toujours des centre téléguidés à 45°, je vous suis pas là --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mancasters69 Transactions (16) | Peut-être avec les aides à fond --------------- Coraggio |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Les aides --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Passes automatiques, tirs automatiques toussa Message édité par ultra62 le 23-09-2010 à 00:40:57 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 00:36:13 ![]() ![]() |
PrStan Sans les mains.Transactions (0) | Bonsoir, bonsoir.
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah la Playstation et lanti-aliasing c'est comme le paradis et le l'enfer ils pourront jamais habiter ensemble |
fatalkiller Transactions (0) | par contre malgré ma 5770 j'ai quelques lagg |
fatalkiller Transactions (0) | je viens de battre le barca 4-0 avec chelsea au nivo le + difficile,c'est un peu trop facile je trouve,l'arbitrage est très amusant! on me tacle mais c'est moi qui fait faute! Et toujours on ne peut pas modifier la position des joueurs pour les formations . |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mancasters69 Transactions (16) | A savoir que la démo date d'une vieille version aussi --------------- Coraggio |
fatalkiller Transactions (0) | non j'ai l'aide que pour les passe et en semi encore !
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Non, pas comme sur console. Message édité par harrypotdefleur le 24-09-2010 à 01:18:57 |
fatalkiller Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mancasters69 Transactions (16) | Pas mal --------------- Coraggio |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il me semble aussi que pas mal de tacles sont assez virulents |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | D'après ce test, la version console, tout en étant excellente, n'apporte pas grand chose à FIFA10, on devrait alors s'estimer heureux de la version 10.2 du pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 20:24:38 ![]() Il y a plus qu'à rajouter http://www.youtube.com/watch?v=37s5ycR_5Qk en chanson d'accueil et voilà l'ultime fifa pc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | En ce moment j'etraine les 2 demos sur PC (Fifa et PES).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mancasters69 Transactions (16) | Le mode carrière est sympa, moi personnellement j'ai surtout joué online donc je l'ai pas avancé beaucoup. Est-ce qu'on aura le droit à la version 11 ? Aucune idée pour le moment il faut attendre la sortie du jeu --------------- Coraggio |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ok merci pour le retour. En fait, quand je disais Carriere je pensais a Deviens Pro (Carriere correspond donc a Master League sur PES a priori), le mode de jeu ou on joue un joueur et qu'on le fait progresser. J'avais soude ce mode la sur PES 2009 (avant de ne plus avoir ma PS3), et j'aimerais bien retrouver ce mode mais en un peu plus pousse. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur FIFA ce mode. Message édité par vsfa le 24-09-2010 à 23:24:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mancasters69 Transactions (16) | La gestion, à vrai dire tu n'as pas grand chose à faire tant que tu n'es pas capitaine, après tu peux choisir les titulaires, qui tire les coups de pieds arrêtés et je crois les stratégies, rien de bien extraordinaire !
--------------- Coraggio |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | merci pour les details.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 16:45:46 ![]() C'est surtout la vue qui donnait d'excellent sensations je trouve.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah ben ou est le fun ?!?! J'avais mis la difficulte en normal sur PES 2009 et je trouvais au contraire que les co-equipiers jouaient pas mal. En fait pour etre plus exact, ca dependait des equipes. Dans certaines equipes c'etait perso-land (le Barca avec Eto'o et Messi qui preferent jouer tout seul). Par contre a l'OM, MU, Real, les joueurs voyaient mes appels (sans utiliser le bouton pour forcer les passes, je l'utilisais quasiment jamais en fait). Il suffisait que je me positionne bien ou que j'initie une course et je recevais le ballon. Kif total que ce mode Vers une Legende sur PES. D'ailleurs je n'ai soude que ce mode. C'est pour ca que ce sera LE critere de decision d'achat entre PES et FIFA car j'aime bien les 2 demos la. Message édité par vsfa le 25-09-2010 à 18:04:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 18:16:57 ![]() Je devais jouer en normal aussi. Je me rappelle plus des noms.
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Mini tutorial si vous voulez changer un kit dans la démo en attendant d'avoir un outil plus pratique tel un CM11. histoire de tester qqs kits qui fleurissent par centaines sur soccergaming.
Message édité par proxima4u le 26-09-2010 à 17:32:39 --------------- Topic de vente / Feed-back |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas encore préco ici, c'est bien 36€ au moins cher?
|
mancasters69 Transactions (16) | A priori Amazon restent les moins cher, comme souvent --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pareil chez la FNAC et Cdiscount, en revanche, 49€ sur EA Store, erf. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Re petite question concernant le mode Virtual Pro.
mancasters69 Transactions (16) | Han déjà tipiak --------------- Coraggio |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il est dispo sur Steam ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |