| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
cesc Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:58:27 ![]() ![]() |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
cesc Transactions (4) | Ah d'accord, bah c'est cool ca, merci EA. |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'achète Fifa 11 20€ à quelqu'un --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eldarock Transactions (0) | J'aimerai bien savoir comment le rendre fluide ce jeu , car tous mes jeux passent en médium/high ( Crysis aussi ) alors que fifa11 est injouable --" |
cesc Transactions (4) |
|
Eldarock Transactions (0) | De même , 9600GT ... |
flo47380 Transactions (8) |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis dégoûté --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2010 à 23:48:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:48:39 ![]() ![]() |
cesc Transactions (4) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut Gnd4spd |
Intox26 Transactions (1) | Pour les problème de lag, comme expliqué. Ne mettez pas de AA dans le setup config de fifa mais plutôt en passant dans le panneau de configuration nvidia ou amd. |
yayo26 Transactions (0) | Bon bah fifa 10 consoles ct les lobs... fifa 10 pc ce sont les tirs a ras de terre sur le gardien...ca passe tout le temps |
mancasters69 Transactions (16) | Oui, à mon avis les patchs vont fleurir --------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) | salut, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mancasters69 Transactions (16) | Il me semble que le 10v10 est dispo sur la version PC --------------- Coraggio |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Moi je suis heureux que la version PC ne soit pas égale à celle console car vu d'ou on vient avec les versions précédentes, j'aurais jamais eu assez de temps pour tout tester en une année.
--------------- Topic de vente / Feed-back |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je viens de tester vite fait chez un pote ...
|
mancasters69 Transactions (16) | Valbuena sur consoles aussi à priori, bug --------------- Coraggio |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
mancasters69 Transactions (16) | Bon jeu --------------- Coraggio |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Merci, deux match online deux victoire... c'est bon ça!!! comment on peut faire pour se retrouver sur le online entre hfrien? en tout cas mon blaze : hardtek59 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Message cité 1 fois Message édité par teniak le 02-10-2010 à 23:40:06 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
cesc Transactions (4) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Quelqu'un arrive à jouer avec une Sixaxis sur PC ? J'ai un plantage du Fifa config sur le bouton "carré". Et il n'est pas reconnu dans le jeu même si je modifie comme il faut le fichier .ini de config des manettes.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 03-10-2010 à 14:22:32 --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
mancasters69 Transactions (16) | C'est plutôt Coupe du Monde avec toutes les équipes --------------- Coraggio |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | sans l'aliasing --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
dany15 Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Page précédente. |
cesc Transactions (4) |
|
Jack_Power Transactions (0) | --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
dany15 Transactions (0) | je pige pas trop pour le tweak, pour l installation, c'est bien dans le répertoire game qu'il faut mettre le fichier setting.lua ?
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui, et il fusionnera avec le dossier "data" déjà présent. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de me faire quelques matchs --------------- Coraggio |
dany15 Transactions (0) | bon ben je doit etre une quiche car j'arrive pas a faire marcher ce tweak |
DMX16 Transactions (0) | Bon plan 25€ le jeu en version digitale ici --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |