| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:30:06 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Je crois pas --------------- Coraggio |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | FIFA pré-commandé, réception dés le 2 octobre. |
mancasters69 Transactions (16) | Au fait, ceux qui ont des soucis de fluidité dans le jeu, essayez de virer l'anticrénelage du jeu et de l'activer par vos drivers, chez moi ça a supprimé le problème de baisse de framerate --------------- Coraggio |
filomeno Transactions (0) | drapal |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter des chants pour chaque équipe comme sur 360? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7432260 |
mancasters69 Transactions (16) | Aucune idée --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | En cours de livraison d'après le suivi Amazon _o/\o/\o_ |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:00:33 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Il devrait pas tarder à arriver mon livreur de UPS --------------- Coraggio |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | En cours d'instal, merci Amazon !! |
mancasters69 Transactions (16) | Déjà installé chez moi et déjà joué, mon astuce de la démo pour avoir une fluidité parfaite est de mise dans la version finale aussi Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 30-09-2010 à 12:49:24 --------------- Coraggio |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
mancasters69 Transactions (16) | Je viens de faire mon premier match online, gagné ! Juventus 2 - 1 Boca Junior
--------------- Coraggio |
yayo26 Transactions (0) | Comment vous defendez dans fifa?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 30-09-2010 à 18:33:49 |
PrStan Sans les mains.Transactions (0) | Je dirais un peu comme edouard saucisse perso dès que je perd le ballon je fais un pressing avec rond/B et ensuite ben tu essaies d'anticiper les passes avec le joueur que tu contrôles. |
mancasters69 Transactions (16) | L'astuce est en fin du premier post Message édité par mancasters69 le 30-09-2010 à 18:50:52 --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jeu reçu, en cours d'instal. Le premier FIFA que je chope depuis En route vers la coupe du monde 98 Message édité par harrypotdefleur le 30-09-2010 à 19:26:27 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | En espérant une version avec un gameplay identique consoles en 2012... |
yayo26 Transactions (0) | Tout ce que vous dites, je le fais mais le jeu va tellement vite et les passes s'enchainent tellement rapidement (effet ping pong) dans quasi nimporte quelle position que ca en devient injouable parfois (sentiment de rien pouvoir faire pour contrer les attaques). La difficulté vient peut etre du fait aussi que, par rapport a pes, les attaquants prennent beaucoup les espaces et font enormément d'appels. Du coup, la ou pes je coupais une ligne de pes et lattaque se voyait avortée, ici c'est beaucoup plus complexe.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | branche la manette --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mancasters69 Transactions (16) | Oui enfin "l'effet ping pong" est le même que dans Coupe du monde 2010, beaucoup moins prononcé que sur FIFA10 consoles, heureusement ! --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mon id sur le jeu: harrypotdefleur |
Ben-FR Transactions (0) | je suis de l'ecole pes mais sur pc cette année je suis des votres. un club pro hfr a l'horizon ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | C'est exactement ça. FIFA 11 PC semble être un mix entre FIFA 10 et CDM console. En même temps c'est peut-être pas plus mal pour cette année vu qu'on commence à avoir des retours vachement mitigés sur FIFA 11 console.
|
mancasters69 Transactions (16) | Ouais par contre, ceux qui jouent online, essayez de trouver des joueurs qui jouent en manuel si vous êtes en manuel, sinon c'est n'importe quoi, pas du tout équitable Message édité par mancasters69 le 01-10-2010 à 10:03:49 --------------- Coraggio |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | je drapalise ici, fan de pes jusqu'a maintenant j'ai passé ma commande pour cette opus et il devrait arriver lundi (arf pas pour ce week end...). Impatient de le tester de fond en combles.... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
labraz Transactions (0) | Salut, --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Je n'ai pas eu ce problème hier. Message édité par harrypotdefleur le 01-10-2010 à 18:55:08 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sinon, une nouvelle version du LOD & Advanced Graphic Settings est sortie pour la version complète, améliorant grandement le niveau de détail. Quelques screens trouvés sur le site, quasi tootafon:
Message édité par harrypotdefleur le 01-10-2010 à 19:19:18 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Yep j'ai vu ça hier , c'est nikel.
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
cesc Transactions (4) | Petite question, c'est dans quel mode où on peut jouer gardien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |