| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
Chupa35 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 23-02-2011 à 12:09:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:02:30 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'y pensais la derniere fois : le hfrteam, faudrait qu'on puisse avoir une section whitelist/blacklist pour savoir qui sont les bons/mauvais joueurs online |
|
dani88 Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin passé le cap Niveau 10, ce fût dur car j'avais perdu tout mes points il a fallu tout remonter et puis avec des branquinioles comme " Moplaki " |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | EA a enfin mis à jour les transferts, à télécharger via le jeu: Mon FIFA/Modifier équipes/télécharger dernières équipes. |
mancasters69 Transactions (16) | Ah cool --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) | moi, j ai pas encore mangé => j suis à la buvette de http://www.teamhfr.fr |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 23:00:51 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | WTF? Je suis resté connecté sur Mumble un moment hier, et je n'ai vu personne. Message édité par harrypotdefleur le 26-02-2011 à 14:06:04 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Mise à jour de mon gameface, enfin un peu ressemblant:
|
Chupa35 Transactions (0) | tête de beau gosse... |
Chupa35 Transactions (0) | l exploit but sur talonnade ne marche par sur Rabona Fake + talonnade |
Chupa35 Transactions (0) | je vois que vous avez joué le milan AC (top 2) deux fois et nexgen (une partie des ex-wolf + bresilien de l europe) (top 6)
|
mancasters69 Transactions (16) | Je vais donner mon point de vue, libre aux autres d'être d'accord ou non.
Message édité par mancasters69 le 01-03-2011 à 10:25:17 --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | hmmm je crois qu'une expedition saucitive s'impose, il va falloir que je revienne vous apporter toute la surpuissance du boucher pour vous redonner la frite |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
labraz Transactions (0) | Fifa 11 PC est pour moi une conversion express des versions consoles, le gameplay est rempli de petits bug, de maladresses, qui nous frustre à l'insu de notre plein gré --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
|
mancasters69 Transactions (16) | Ce serait dommage d'en arriver à ce que certains partent de leur côté quand même --------------- Coraggio |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Bon, j'vais mettre ma petite pierre à l'édifice, en tant que joueur occasionnel... |
labraz Transactions (0) | euh, ... je repasserais quand ce sera plus calme !
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Chupa35 Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | t'facons vous jouez tous comme des tarlouzes, y'a que moi qui tienne la route ici Message édité par edouard saucisse le 01-03-2011 à 20:45:37 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, je note un truc : on joue bien que quand ma copine est bourrée... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Chupa35 Transactions (0) |
J aimerais, svp, votre vision sur ce point |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
labraz Transactions (0) |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
|
Chupa35 Transactions (0) | non, je préfère les gens francs que fourbes. Ca fait du bien de parler, de discuter pour dire ce que ne va pas
|
flashub que du bonTransactions (0) | je viens de finir un match pro 11-0 et j'ai marqué d'une talonnade de volée en reprenant un tir contré Technique +3 Yeeeahh B-)
|
|
flashub que du bonTransactions (0) | pas de soucis Dani, la dernière fois la balle est resté pendant 4 min de notre coté : dégagement => retour, passe en profondeur en hauteur => retour, et aussi l'inévitable passe dans les pieds on se retourne sur le défenseur => retour. Voilà pourquoi l'accumulation a fait monter la sauce. En plus je sais que j'aurai du couper mon micro pour qu'on pose le jeu et ça t'aurait surement appaisé.
Message édité par flashub le 02-03-2011 à 20:05:09 |
Chupa35 Transactions (0) | Je me pose une question : est on sur que le choix du club est invariant sur les perfs de l'IA?
|
|
Chupa35 Transactions (0) | on est sur mumble, tu peux te connecter? |
flashub que du bonTransactions (0) | Mode en ligne > Multijoueur > Championnat pro > suivant > Club > chercher HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |