Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Que pensez-vous de FIFA 11 PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 11

n°7775386
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
@mancaster : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0386_1.htm
pourrais tu réactualiser la liste des membres dans ton premier post?

edit pour les fainéants

Citation :

salut a tous,

je vais vous donne une astuce pour faire les 500 matchs avec votre pro sans jouer (c'est l'IA qui contrôle votre pro et de plus,il déverrouille des exploits !)

-mettez votre pro dans votre équipe préférée (celle que vous avez choisis au début du jeu) si possible avec une équipe entière a 99+votre pro.
-allez dans "coup d'envoi" >"match deviens pro",attendez le premier coup de pied dans le ballon (que ça soit vous ou l'équipe d'en face n'as pas d'importance),puis faites start >"Gestion d'équipe" puis "Choix du joueur" et prenez par ex un défenseur.
reprenez le match en cours et laisser l'IA faire...
-brancher votre manette avec le câble pour éviter les deco de manette.
-désactiver le hors jeu et les cartons (pour pas casser le match et permettre a l'IA de mettre des buts a foison avec votre pro)
-mettre des matchs a 4 min la période (vous aurez quant même le succès des 50H)

a savoir pour les exploits:
-l'IA ne fais jamais de gestes techniques avec votre pro.
-il est rare d'être sacré homme du match quant c'est l'IA qui contrôle votre pro. (et surtout quant on n'as une équipe a 99).
-mettez votre pro en tireur de CF,pénaltys,corners etc...
-avec une équipe a 99,l'IA fait des truc de malade avec votre pro,donc pensez-y pour les exploits (tête plongeante,retourné etc...) :bien:

voili-voilou

source : http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=12047

Message cité 1 fois
Message édité par Chupa35 le 23-02-2011 à 12:09:13
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 11:02:30  profilanswer

n°7777027
dani88

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 17:58:02  profilanswer

Chupa35 a écrit :

@mancaster : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0386_1.htm
pourrais tu réactualiser la liste des membres dans ton premier post?

edit pour les fainéants

Citation :

salut a tous,

je vais vous donne une astuce pour faire les 500 matchs avec votre pro sans jouer (c'est l'IA qui contrôle votre pro et de plus,il déverrouille des exploits !)

-mettez votre pro dans votre équipe préférée (celle que vous avez choisis au début du jeu) si possible avec une équipe entière a 99+votre pro.
-allez dans "coup d'envoi" >"match deviens pro",attendez le premier coup de pied dans le ballon (que ça soit vous ou l'équipe d'en face n'as pas d'importance),puis faites start >"Gestion d'équipe" puis "Choix du joueur" et prenez par ex un défenseur.
reprenez le match en cours et laisser l'IA faire...
-brancher votre manette avec le câble pour éviter les deco de manette.
-désactiver le hors jeu et les cartons (pour pas casser le match et permettre a l'IA de mettre des buts a foison avec votre pro)
-mettre des matchs a 4 min la période (vous aurez quant même le succès des 50H)

a savoir pour les exploits:
-l'IA ne fais jamais de gestes techniques avec votre pro.
-il est rare d'être sacré homme du match quant c'est l'IA qui contrôle votre pro. (et surtout quant on n'as une équipe a 99).
-mettez votre pro en tireur de CF,pénaltys,corners etc...
-avec une équipe a 99,l'IA fait des truc de malade avec votre pro,donc pensez-y pour les exploits (tête plongeante,retourné etc...) :bien:

voili-voilou

source : http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=12047

Je n'approuve pas trop ces astuces pour débloquer des exploits, ceci enlève tout le charme de jouer et du jeu. C'est dommage.

Ce que je désapprouve le plus c'est ces fils de p...... de mauvais joueurs qui arrête le jeu vexé de s'être fait remonter ou de perdre et font tourner une routine qui désactive le compte à rebours final.  :fou:  
A ceux la rien qu'à ceux la vous n'avez aucune valeur et n'êtes que de la m....de  :kaola:  
J'ai eu beau laisser tourner le jeu 20 minutes.

Et comme le meilleur d'éradiquer ce genre de parasite, c'est d'en informer les autres, le tricheur est donc " Moplaki "  :pfff:

n°7777182
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 23-02-2011 à 18:48:09  profilanswer

j'y pensais la derniere fois : le hfrteam, faudrait qu'on puisse avoir une section whitelist/blacklist pour savoir qui sont les bons/mauvais joueurs online :)

n°7777292
dani88

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:31:01  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

j'y pensais la derniere fois : le hfrteam, faudrait qu'on puisse avoir une section whitelist/blacklist pour savoir qui sont les bons/mauvais joueurs online :)

Exactement Edouard  :jap:

n°7777304
dani88

Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 19:34:41  profilanswer

Ca y est j'ai enfin passé le cap Niveau 10, ce fût dur car j'avais perdu tout mes points il a fallu tout remonter et puis avec des branquinioles comme " Moplaki "

n°7782811
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 25-02-2011 à 17:40:31  profilanswer

EA a enfin mis à jour les transferts, à télécharger via le jeu: Mon FIFA/Modifier équipes/télécharger dernières équipes. :jap:

n°7783206
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 25-02-2011 à 20:51:15  profilanswer

Ah cool :)

Sinon je vous attends sur Mumble, j'espère ne pas me retrouver tout seul :o

---------------
Coraggio
n°7783222
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 21:04:37  profilanswer

moi, j ai pas encore mangé => j suis à la buvette de http://www.teamhfr.fr

n°7783457
dani88

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 22:58:49  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

EA a enfin mis à jour les transferts, à télécharger via le jeu: Mon FIFA/Modifier équipes/télécharger dernières équipes. :jap:

Ouaih ça c'est classe !!!! :)

n°7783461
dani88

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 23:00:51  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Ah cool :)

Sinon je vous attends sur Mumble, j'espère ne pas me retrouver tout seul :o

Eh bien voilà très bonne soirée malgrès que j'ai perdu 2 fois en face à face contre toi mais excellent, à rééditer pour que je prenne ma revanche  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 23:00:51  profilanswer

n°7784221
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-02-2011 à 14:05:54  profilanswer

WTF? Je suis resté connecté sur Mumble un moment hier, et je n'ai vu personne. [:cerveau spamafote]

Message édité par harrypotdefleur le 26-02-2011 à 14:06:04
n°7785224
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-02-2011 à 02:53:28  profilanswer

Mise à jour de mon gameface, enfin un peu ressemblant:
http://img84.imageshack.us/img84/5674/fifa2011022702275167.png

n°7785977
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 16:46:25  profilanswer

tête de beau gosse...

n°7786608
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 21:23:45  profilanswer

l exploit but sur talonnade ne marche par sur Rabona Fake + talonnade :(
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68315976

n°7790001
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 07:55:55  profilanswer

je vois que vous avez joué le milan AC (top 2) deux fois et nexgen (une partie des ex-wolf + bresilien de l europe) (top 6)
note : les autres wolf existe toujours (top 48)

J ai l impression que de plus en plus de nos joueurs critiquent le mode club : cheater, script, etc
Je pense avant tout que notre niveau est moyen et qu il faut s en prendre à nous en premier. Nous avons seulement deux joueurs à 98% alors que les autres ont leur 5 bonshommes à ce niveau!
Commencez déjà par faire du offline pour débloquer les derniers exploits qui vous reste : c est chiant, oui! c est pas dans l esprit de l évolution du pro, certainement oui! mais venez pas vous plaindre que votre joueur courre comme une tortue ou saute comme un éléphant!!!
Pour le teamplay, je pense qu il faut se rendre disponible tout en étant proche de celui qui a le ballon (pour les autres, il faut écarter). Avec le temps, ca va venir!!! On pourrait filmer pour se rendre compte comment on joue?
dernier point, il faut s encourager et ne pas tomber dans la morosité qui nous fait baisser les bras (en disant, c est le mode club, blabla) : sortons les doigts du cul et jouons! osef si on perd, on gagnera le match suivant
bonne journée

n°7790329
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-03-2011 à 10:24:14  profilanswer

Je vais donner mon point de vue, libre aux autres d'être d'accord ou non.

Le mode club devient de moins en moins attirant... où est l'intérêt d'être obligé de tous avoir des joueurs à 98% pour avoir une chance de remporter un match ? Quand même nos joueurs n'ont aucune chance contre l'IA d'en face alors que chez nous on a une IA débile ? Après si ça t'amuse d'avoir un joueur qui ne ressemble pas du tout à ta façon de jouer c'est ton problème, pour moi l'intérêt premier de faire son pro, c'est qu'au minimum il soit efficace de la façon dont on aime jouer, le booster pour dire d'avoir un joueur potable en club je trouve ça inintéressant à souhait. Le mien contre des joueurs non exagérés il arrive à faire la différence par sa puissance physique, même s'il lui manque encore 2 ou 3 points de vitesse. Contre un joueur exagéré de 1m72 pour 65kg il passe pas en épaule contre épaule alors qu'il fait 1m85 pour 80kg, je trouve qu'il y a un problème non ?  :heink:  Après c'est sûr qu'on rigole quand même pas mal, moi je passe un bon moment quand je joue avec vous, mais se prendre des 10 - 0 c'est gavant  :(

Message édité par mancasters69 le 01-03-2011 à 10:25:17

---------------
Coraggio
n°7790894
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 01-03-2011 à 12:21:14  profilanswer

hmmm je crois qu'une expedition saucitive s'impose, il va falloir que je revienne vous apporter toute la surpuissance du boucher pour vous redonner la frite [:transparency]  [:ripthejacker]

n°7790895
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 01-03-2011 à 12:21:23  profilanswer

:D

n°7791456
labraz

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 14:28:41  profilanswer

Fifa 11 PC est pour moi une conversion express des versions consoles, le gameplay est rempli de petits bug, de maladresses, qui nous frustre à l'insu de notre plein gré :pt1cable: , l'IA est mal géré, inconstante, que ce soit en club ou en pro, et je reste persuadé que EA à inséré dans les matchs de scripts favorisant les scénarios les plus improbables, du style perte subite de réactions des défenseurs, remontées fulgurantes des adversaires, contres favorables en packs de 24, but de la 45e, etc etc...
malgré tout, on prends quand même du plaisir à jouer, mais il faut pour cela arrivé à se contrôler 'psychologiquement' pour ne pas se laisser bouffer par tous ces problêmes évoqués ci-dessus, même si évidement, ce n'est pas toujours facile, je l'admets !
En ce qui concerne le club, n'oubliez pas que depuis que l'on joue ensemble, on a tous progressé et même si on prends quelques fois des branlées, on gagne aussi des matchs, et de fort belles maniéres parfois !  
Nous devons maintenant travailler notre jeu, ne restons pas sur des actions 'téléphonées', classiques, nous devons aller chercher plus de ballons, proposer plus de solutions au porteur du ballon,...

Nous devrions faire des tests, sortes d'entrainements, comme par exemple, en match pro, jouer en tant que défenseurs avec seulement un pro en attaque, ou alors, tous en milieux, histoire de comprendre mieux comment aborder les matchs , apprendre à mieux défendre, mieux construire, ...

Mes frêres et soeurs, gardé la foi, ... amen ![:adodonicoco]

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°7792456
dani88

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 19:22:15  profilanswer

Chupa35 a écrit :

je vois que vous avez joué le milan AC (top 2) deux fois et nexgen (une partie des ex-wolf + bresilien de l europe) (top 6)
note : les autres wolf existe toujours (top 48)

J ai l impression que de plus en plus de nos joueurs critiquent le mode club : cheater, script, etc
Je pense avant tout que notre niveau est moyen et qu il faut s en prendre à nous en premier. Nous avons seulement deux joueurs à 98% alors que les autres ont leur 5 bonshommes à ce niveau!
Commencez déjà par faire du offline pour débloquer les derniers exploits qui vous reste : c est chiant, oui! c est pas dans l esprit de l évolution du pro, certainement oui! mais venez pas vous plaindre que votre joueur courre comme une tortue ou saute comme un éléphant!!!
Pour le teamplay, je pense qu il faut se rendre disponible tout en étant proche de celui qui a le ballon (pour les autres, il faut écarter). Avec le temps, ca va venir!!! On pourrait filmer pour se rendre compte comment on joue?
dernier point, il faut s encourager et ne pas tomber dans la morosité qui nous fait baisser les bras (en disant, c est le mode club, blabla) : sortons les doigts du cul et jouons! osef si on perd, on gagnera le match suivant
bonne journée

Perso je suis de nature réfléchi et toujours à la recherche de la sagesse bon parfois je reste impulsif.  :sarcastic:  

Je ne veux pas me vanter mais je crois parfaitement admettre mes erreurs, j'sais très bien m'en excuser et je n'ai pas l'impression que c'est le cas de tout le monde.
Et j'ai beaucoup de mal à accepter les gens donnant des leçons ou faisant des critiques alors qu'ils font les mêmes erreurs et qui ne le reconnaissent pas. Ma critique pourrait concerner tout le monde mais je décerne tout de même 2 mentions spéciales, à Omaaka hier soir et aussi à toi Chupa, tu es parfois assez fort à ce jeu là aussi. Je pense que vous pourriez déjà tout deux faire un effort en essayant de ne pas critiquer le choix des autres joueurs même si celui ci n'a pas été le meilleur. Parfois ce genre d'attitude énerve.  :fou:  

Après moi je me suis inscris dans ce club pour voir du beau jeu et non du jeu téléphoné n'ayant aucun intérêt. Et pour faire du beau jeu, il faut tenter de nouvelle chose tout le temps pouvant réaliser de belle combinaison avec oui des belles passes en profondeur lobée ou autres  :pt1cable: et contrairement à ce que vous pensez dans les pieds ça ne passe pas toujours, pour ça c'est l'analyse de la situation en temps réel qui fait la différence mais si les autres ne suivent pas, c'est sûr que ça ne peux pas fonctionner.  :sweat:  

Pour ça, je crois aussi que plutôt que de devoir débloquer des exploits en offline avec son pro, il faudrait que vous fassiez du face a face pour voir d'autres types d'actions de jeu que celle que vous avez l'habitude de voir.  ;) ( tu peux aussi avoir de très bonne stats en rapport avec ton type de jeu tout simplement en réalisant de bonne prestation en pro )  

Après si ce n'est pas dans l'esprit du club HFR de faire du beau jeu et d'offrir la liberté de jeu à chacun avec parfois des erreurs sans avoir à subir les critiques. Et bien moi je dégage car ce n'est pas l'esprit que j'attendais d'un club dans Fifa11 et préfère encore jouer en solo.  :pfff:  

n°7792468
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-03-2011 à 19:26:35  profilanswer

Ce serait dommage d'en arriver à ce que certains partent de leur côté quand même :/

---------------
Coraggio
n°7792577
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 01-03-2011 à 20:14:09  profilanswer

Bon, j'vais mettre ma petite pierre à l'édifice, en tant que joueur occasionnel... :o

Perso, prendre une rouste, j'm'en tape, tant que le jeu est la... j'prefere la faire a la Arsenal plutot qu'a la InterMilan-CLFinal2010 :o

c'est sur que prendre 8-1 en etant archi dominé dans tout les compartiments, c'est loin d'etre fun.  
mais ca me derange pas trop de perdre 5-2 en ayant régalé tout le monde avec des actions collectives de grande classe.

sauf que, evidemment, sur le net, c'est chaud tendu de jouer en mode arsenal :/ on est plutot en mode gros boeufs a courir comme des timbrés vers l'avant qu'a pratiquer un toque avant de declencher une action de ouf guedin :o

J'ai tendance a un poil trop m'excuser quand on joue et que je fais une connerie, je le reconnais. mais c'est pas tellement pour l'action ratée que je m'excuse, c'est plutot pour les efforts que le partenaire a fait et qui n'ont pas pu etre récompensés parce que j'ai voulu faire un truc dans le zig et que c'est parti dans le zag... :D

Quoiqu'il en soit, a mon niveau, avec mes maigres compétences, j'essaie de varier, de proposer des solutions de jamais proposer 3 fois de suite le meme dribble, pour eviter qu'en face, on n'anticipe trop mon action de jeu... l'emmerde, c'est que des fois, tout le monde se fait prendre dans le changement  [:tenaka:1]  les adversaires ET les equipiers :D

pourquoi les adversaires se font baiser? parce que j'ai du talent  :sol:  
pourquoi les equipiers se font baiser? parce que j'ai du talent ( non, quand meme pas, faut rester honnete :o ) parce qu'il arrive effectivement que notre jeu soit trop stéréotypé... trop de passes dans les pieds, en profondeur, etc etc... qu'on fasse quelques combinaisons particulieres, comme le truc sur les touches pres de la surface adverse, c'est totalement approuvé, par tout le monde je pense :o
mais de systématiquement balancer un ballon sur harry quand on degage un 6m par exemple, avec deux gars derriere lui, ca n'apporte rien de nouveau a la construction du jeu. c'est toujours le meme dégagement, le meme duel, la meme action qui enchaine derriere...

c'est vrai qu'on est efficaces, on est loin d'etre les moins bons ( enfin je trouve  :sweat: ), mais c'est quand meme furieusement téléphoné :/

et c'est probablement vrai qu'a la longue, jouer uniquement avec 22 clones de 1m78, 77kg, avec tous les memes stats, ca finira par devenir un poil chiant.

faut qu'on se decide : si on joue pour gagner, on continue dans la direction actuelle, au risque de perdre quelques joueurs blasés/frustrés.
si on joue pour se faire plaisir, on change de style de jeu, on passe par exemple a deux pointes ultra rapides, ou un gros balourd style Carew, bien costaud et tres bon de la tete, on joue avec deux MDF, avec deux ailiers, avec ... j'sais pas moi, avec quelque chose, mais on change :o on se connecte tous un soir, on se dit " moi j'prends tel poste, donc il me faut telles carac' bien boostées, je m'en occupe ".
et apres, go match d'entrainement, a 3 contre 2 ou 4 contre 1, histoire de voir comment les defs/Mdefs gerent les moments chauds, histoire aussi pour les attaquants de mettre en place des combinaisons, etc etc... bref, on fait du tableau noir, de la mise en place tactique quoi :)

on prendra p'tet des volées monumentales, mais on se fera peut etre plus plaisir en realisant des actions qu'on aura mise en place à l'entrainement :bounce:  

faut voir vers quoi on veut aller... moi perso, ca m'est égal, je ne joue pas assez pour vous imposer une quelquonque vision du jeu, je m'adapterais, avec plus ou moins de bonheur, mais je m'adapterais.

n°7792602
labraz

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 20:24:45  profilanswer

euh, ... je repasserais quand ce sera plus calme !

:D

---------------
n°7792662
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 20:42:07  profilanswer

dani88 a écrit :

Perso je suis de nature réfléchi et toujours à la recherche de la sagesse bon parfois je reste impulsif.  :sarcastic:  

Je ne veux pas me vanter mais je crois parfaitement admettre mes erreurs, j'sais très bien m'en excuser et je n'ai pas l'impression que c'est le cas de tout le monde.
Et j'ai beaucoup de mal à accepter les gens donnant des leçons ou faisant des critiques alors qu'ils font les mêmes erreurs et qui ne le reconnaissent pas. Ma critique pourrait concerner tout le monde mais je décerne tout de même 2 mentions spéciales, à Omaaka hier soir et aussi à toi Chupa, tu es parfois assez fort à ce jeu là aussi. Je pense que vous pourriez déjà tout deux faire un effort en essayant de ne pas critiquer le choix des autres joueurs même si celui ci n'a pas été le meilleur. Parfois ce genre d'attitude énerve.  :fou:  

Après moi je me suis inscris dans ce club pour voir du beau jeu et non du jeu téléphoné n'ayant aucun intérêt. Et pour faire du beau jeu, il faut tenter de nouvelle chose tout le temps pouvant réaliser de belle combinaison avec oui des belles passes en profondeur lobée ou autres  :pt1cable: et contrairement à ce que vous pensez dans les pieds ça ne passe pas toujours, pour ça c'est l'analyse de la situation en temps réel qui fait la différence mais si les autres ne suivent pas, c'est sûr que ça ne peux pas fonctionner.  :sweat:  

Pour ça, je crois aussi que plutôt que de devoir débloquer des exploits en offline avec son pro, il faudrait que vous fassiez du face a face pour voir d'autres types d'actions de jeu que celle que vous avez l'habitude de voir.  ;) ( tu peux aussi avoir de très bonne stats en rapport avec ton type de jeu tout simplement en réalisant de bonne prestation en pro )  

Après si ce n'est pas dans l'esprit du club HFR de faire du beau jeu et d'offrir la liberté de jeu à chacun avec parfois des erreurs sans avoir à subir les critiques. Et bien moi je dégage car ce n'est pas l'esprit que j'attendais d'un club dans Fifa11 et préfère encore jouer en solo.  :pfff:  

Mon message est brut de fonderie afin d discuter, de parler librement. et J ai bien NOUS, car oui, ca me concerne moi aussi et surement le premier. :P

Je justifie un point que je voulais soulever: j entends des remarques du style les mecs d en face sont super baleze (ou cheater ou ce que vous voulez), mais ils ont le meme jeu (ndlr : fifa 11) que nous, donc l utilisation d un pro avec beaucoup plus d exploits déverrouillés. Je respecte vos choix d upgrade vos pro au fil du temps, c est pas là le souci, mais soyez cohérent avec vos dires après! En effet, a force de sortir souvent ce style de remarques, on fait régner une ambiance de défaitiste et on commence à se prendre plein de buts!  

Après pour le face à face, je m y suis mis de peu et meme pris "TOUS" en pro classé : cela m a permis de me rendre compte qu on a besoin de soutien sur les ailes et qu un peu de soutien en défense fait du bien.  
Après, on débute à jouer ensemble et on a encore du mal à se trouver. Il est bien de varier les relances (mais on est pas encore à l aise avec tous les styles). =>ceci inclut qu on vienne demander le ballon
D ailleurs, ca serait bien d'annoncer le ballon par dessus pour que l on amorce la course dans le bon sens???

Je reprends un point, il faut continuer à etre solidaire et s encourager (je pense que je ne suis pas le seul à avoir des lacunes dans ces points là aussi)

Avec ce pavé dans la marre, j essaie de voir ce qui ne va pas afin d améliorer les choses : je critique beaucoup oui, mais je me remets souvent en question, je suis toujours à l'écoute des critiques constructives pour m améliorer (je suis perfectionniste).  
Je ne fais pas d attaque personnelle, je parle le groupe en général (et moi compris dedans!)

bisous à vos femmes  :kaola:

n°7792671
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 01-03-2011 à 20:45:11  profilanswer

t'facons vous jouez tous comme des tarlouzes, y'a que moi qui tienne la route ici :o

labraz, ferme pas, j'te suis, j'reviendrais plus tard :D

Message édité par edouard saucisse le 01-03-2011 à 20:45:37
n°7793108
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 02-03-2011 à 00:15:43  profilanswer

bon, je note un truc : on joue bien que quand ma copine est bourrée...  [:transparency]  

( y'en a deux qui comprendront :D )

sympa la session de ce soir, un peu de pertes de balle dans tout les sens par moment, mais on a quand meme sorti quelques sequences franchement interessantes.

n°7793200
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-03-2011 à 01:56:07  profilanswer

Ouais, c'est bien quand on tente de faire du jeu. :D

n°7793335
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 08:49:48  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

[...]faut qu'on se decide : si on joue pour gagner, on continue dans la direction actuelle, au risque de perdre quelques joueurs blasés/frustrés.
si on joue pour se faire plaisir, on change de style de jeu, on passe par exemple a deux pointes ultra rapides, ou un gros balourd style Carew, bien costaud et tres bon de la tete, on joue avec deux MDF, avec deux ailiers, avec ... j'sais pas moi, avec quelque chose, mais on change :o on se connecte tous un soir, on se dit " moi j'prends tel poste, donc il me faut telles carac' bien boostées, je m'en occupe ".
et apres, go match d'entrainement, a 3 contre 2 ou 4 contre 1, histoire de voir comment les defs/Mdefs gerent les moments chauds, histoire aussi pour les attaquants de mettre en place des combinaisons, etc etc... bref, on fait du tableau noir, de la mise en place tactique quoi :)
[...]
faut voir vers quoi on veut aller... moi perso, ca m'est égal, je ne joue pas assez pour vous imposer une quelquonque vision du jeu, je m'adapterais, avec plus ou moins de bonheur, mais je m'adapterais.

J aimerais, svp, votre vision sur ce point  :heink:  
Cela permettra de connaitre l avis de tout le monde et d accorder nos violons ou pas  :pt1cable:  

n°7793415
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-03-2011 à 09:22:08  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ouais, c'est bien quand on tente de faire du jeu. :D

Oui hier nickel même contre les Nexgen on aurait pu gagner sans nos petites bourdes :)

---------------
Coraggio
n°7793731
labraz

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 10:47:13  profilanswer

Chupa35 a écrit :

J aimerais, svp, votre vision sur ce point  :heink:  
Cela permettra de connaitre l avis de tout le monde et d accorder nos violons ou pas  :pt1cable:  

point de vue des caractéristiques des joueurs, de toute façon, tous les joueurs verront leurs stats grimpées à force de jouer, le seul vrai controle de ses compétences est betement sur la taille et le poids, qui joue sur la force, la vitesse et l'équilibre. Suivant le poste choisi, il faut alors simplement jouer sur ces deux parametres pour adapté le pro au poste.

Après les pro peuvent être affecté aux corners et coup francs selon les compétences acquises.

Ensuite, notre style de jeu doit être travaillé, comme un musicien répète ses gammes on doit avoir une partie de notre jeu quasi automatique, savoir qui est disponibles, où, à l'instant T, mais, sans tombé dans le jeu stéréostipé, on doit aussi être capable d'improvisation et si possible avec classe, pour cela, la base de foot est à maitrisé, volonté, disponibilité, placement juste, solidité défensive, rigueur.

On doit travaillé les phases de jeux, je suis partant si vous le voulez, à faire quelques matchs pro le soir, où, on se fiche du score, mais on axe le jeu sur le travaille dans tel ou tel secteur, sur une stratégie, un systême de jeu, un poste,...  un bon match d'entrainement en sorte, ça peut être utile...
On peut aussi se servir de fraps pour capturer certaines séquences et les visionner par la suite via le forum pour mieux comprendre nos erreurs, sans tombé dans l'excès bien sur, n'oublions pas que fifa n'est qu'un jeu, on ne doit pas en faire un support pour se prendre la tête, on doit se faire plaisir avant tout !
Dernier point à discuter, la communication, à la fois dans le jeu ou l'on devrais peut être plus annoncer nos intentions, et dans les 'vestiaires', si on à des remarques à faire sur certains joueurs, on doit les dire sans tarder, au lieu d'encaisser et d'arriver à des mini clashs, gardons notre aggressivité pour le terrain, fifa n'est qu'un jeu, pas une opportunité pour se foutre sur la gueule ! On à tous des défauts, comme on à tous des qualités, et le mélange des deux est simplement la personnalité de notre équipe.

Enfin, notre équipe est jeune, tout comme fifa, personnellement, je vois plus la team hfr sur le long terme, on est pour moi actuellement en construction,  Fifa 11 pc en est à sa premiere version 'next gen' et n'est pas encore sans défauts ni lacunes, tout comme l'équipe, deux entitées un peu en versions  Alpha . Utilisons Fifa 11 comme support à la team pour se préparer à devenir une belle et bonne équipe sur fifa 12

Pfiouuuu quand est ce que je réspire moi !!!  :whistle:

---------------
n°7795539
dani88

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 17:12:55  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Oui hier nickel même contre les Nexgen on aurait pu gagner sans nos petites bourdes :)

Oui de belle séquence. :)  

Moi malheureusement j'ai quelques paramètres que je ne peux contrôler comme mes lags et également les sauts d'humeur de l'IA concernant son placement. Mais j'aime bien prendre Tous et je pense faire d'assez bon choix dans l'orientation du jeu à la relance mais mon pro lui n'aime pas ça car après je le retrouve avec ses stats au mini.  :(  
Après nous devrions peut être créer une salle un soir pour se faire un petit tournoi Face a Face et ainsi voir la personne du club qui est la plus à même d'occuper le poste Tous de manière à être plus compétitif.  :heink:  
Moi je reste conscient que mes lags peuvent être très pénalisant en pro ou club car on ne m'attend pas contrairement à la synchronisation en Face a Face  :o et que le meilleur compromis reste Milieu avec Labraz  :D ou sur le banc  :D euhhhhhhh ou en gradin  :lol:  

Je tiens tout de même à clarifier les choses : je n'avais pas l'intension d'offenser Chupa et Omaaka car je les apprécie  :love:  mais seulement leur faire comprendre que je suis dans ce club pour jouer et me faire plaisir même avec mes gourdes et que je ne suis pas friand des leçons. Je préfère entendre """ Ohhhh mince dommage qu'est ce qui s'est passé ??? """" plutôt que """" Mais non bordel ça ne passe pas ça, faut pas que tu fasses ça et voilà """", ça me paraît moins agressif.  
J'espère avoir été le plus explicite possible et rejouer au plus vite avec vous deux sans que vous m'en vouliez de ma franchise Vosgienne.  :)  

Par contre je tiens à préciser que tout les Vosgiens ne sont pas aussi vantard que la Saucisse  :lol:  :whistle:

n°7795611
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 17:24:06  profilanswer

non, je préfère les gens francs que fourbes. Ca fait du bien de parler, de discuter pour dire ce que ne va pas

Sinon je plussoie Labraz mais il faudrait déja voir si on joue compet ou pour le fun.

Dans le cas de la compet, je proposerais bien un truc sympa : s autonoter sur qq points (une note sur 5 par exemple) et voir commment vous etes  
vraiment (moyenne des notes attribués par les autres)
Les points pourront etre:
- la technique (conservation du ballon)
- les passes (courtes, longues, tete, etc)
- la défense (récupération de balle)
- les coups de pieds arretés (CF, corner, péno)
- les centres                      
- la disponibilité (soutien def + att)
- les tirs (tete comprise)
- la communication

note :
- 1 noob (le minimum syndical)
- 2 moyen (qq bonnes choses par moment)
- 3 bon (bonnes choses plus régulièrement)
- 4 très bon (tres bonnes chose et constant)
- 5 excellent (god mode)

à ce soir

ps : moi aussi, je t apprécie mon Dany

n°7796020
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 19:03:56  profilanswer

je viens de finir un match pro 11-0 et j'ai marqué d'une talonnade de volée en reprenant un tir contré Technique +3 Yeeeahh B-)
Il n'y avait que des passes à ras de terre (une touche de balle à proximité de la surface), les gars qui étaient avec moi étaient forts pas en dribble mais en passes et en vision du jeu, on se relayait pour défendre. 31 ballons 77% de passes réussies 8 tirs 4 buts... bref du beau jeu, quasiment aucun déchets.

note : moi aussi j'aimerais jouer tous, en pro sans problème mais en club plus dur et surtout faut compter 1 à 2 bourdes en moyenne par match alors que l'IA en ultra-def ça varie entre 0 et 4 (en fonction des appels ou des non appels de balle) !

Faut voir aussi que la fatigue n'aide pas. à partir de 23h30 ça devient plus dur d'être à 100% lucide... Bourde => but

n°7796298
dani88

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:01:59  profilanswer

flashub a écrit :

je viens de finir un match pro 11-0 et j'ai marqué d'une talonnade de volée en reprenant un tir contré Technique +3 Yeeeahh B-)
Il n'y avait que des passes à ras de terre (une touche de balle à proximité de la surface), les gars qui étaient avec moi étaient forts pas en dribble mais en passes et en vision du jeu, on se relayait pour défendre. 31 ballons 77% de passes réussies 8 tirs 4 buts... bref du beau jeu, quasiment aucun déchets.

note : moi aussi j'aimerais jouer tous, en pro sans problème mais en club plus dur et surtout faut compter 1 à 2 bourdes en moyenne par match alors que l'IA en ultra-def ça varie entre 0 et 4 (en fonction des appels ou des non appels de balle) !

Faut voir aussi que la fatigue n'aide pas. à partir de 23h30 ça devient plus dur d'être à 100% lucide... Bourde => but

:non: Je crois que l'on ne peut pas trop se fier aux expériences en Pro car j'ai moi aussi déjà fait un résultat de 11-0 en Pro et en ayant pris tous avec 2 joueurs annexes en att et le type de jeu était mixte dribble conduite de balle passe courte longue .... d'ailleur je me souviens qu'un des 2 joueurs m'a invité en ami après enfin bref  :)  

En mode Tous, il faut bien comprendre que l'on reste tout de même dépendant de l'IA, si le postionnement de l'IA est médiocre pendant l'action de jeu ou contre attaque alors dès lors que tu valides un changement de joueur et bien tu es déjà largué. Et cette petite différence est plus flagrante en Club qu'en Pro car les joueurs de club ont des stats plus importantes, enfin je crois. Voilà pourquoi c'est plus dur mais plus interessant.  

Par contre j'approuve parfaitement le paramètre fatigue et je crois que tu as entièrement raison ça aussi ça joue.  :jap:  

Chupa Je vais essayer de vous rejoindre ce soir

n°7796303
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:03:13  profilanswer

pas de soucis Dani, la dernière fois la balle est resté pendant 4 min de notre coté : dégagement => retour, passe en profondeur en hauteur => retour, et aussi l'inévitable passe dans les pieds on se retourne sur le défenseur => retour. Voilà pourquoi l'accumulation a fait monter la sauce. En plus je sais que j'aurai du couper mon micro pour qu'on pose le jeu et ça t'aurait surement appaisé.

Il me semble que la meilleur technique reste "une touche de balle". Je comprend pas pourquoi systématiquement on perd la balle alors qu'il y a plein de solution pour la passe... je comprend pas...
Conseil : garder les dribbles pour le pro et pour le club à partir de 3-0. Sinon faut être sûr à 80% de son coup. Et là je vois approximativement du 40% de réussite sur les dribble et pour 5% => contre attaque avec toutes la défense qui a regarder le gars faire son dribble... et pour les passes en profondeurs lobées en hauteur approximativement 5% pour notre club (sans compter toutes celles qu'on voit pas parce qu'il faut plus de temps pour la faire...)

Peace and Fun

Message édité par flashub le 02-03-2011 à 20:05:09
n°7796355
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:20:10  profilanswer

Je me pose une question : est on sur que le choix du club est invariant sur les perfs de l'IA?
Je pense de plus en plus que non : on aura des gros/mince, petit/grand suivant les joueurs et donc inévitablement des GEN plus ou moins haut!  

Je proposerai bien qqchose : on prend la team qu utilise dany en face à face puisqu il a ses repères et connait les forces faiblesses des joueurs (surtout en défense)
Pour les maillots, il me semble qu on peut éditer les textures, à creuser...

n°7796433
dani88

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:51:41  profilanswer

Chupa35 a écrit :

Je me pose une question : est on sur que le choix du club est invariant sur les perfs de l'IA?
Je pense de plus en plus que non : on aura des gros/mince, petit/grand suivant les joueurs et donc inévitablement des GEN plus ou moins haut!  

Je proposerai bien qqchose : on prend la team qu utilise dany en face à face puisqu il a ses repères et connait les forces faiblesses des joueurs (surtout en défense)
Pour les maillots, il me semble qu on peut éditer les textures, à creuser...

j'ai le même doute que toi quant aux perf de l'IA mais bon ce serait être mauvais joueur d'avancer ceci juste sur simple suspiction  :??:  

Par contre il n'est pas nécessaire de prendre l'équipe que je prends en face à face pour les simples et bonnes raisons que 1 je ne suis pas à l'origine du club et je ne decide pas pour ce club, ouf  :sweat: et 2 je n'ai pas d'équipe prédéfinie en face a face certes j'ai tout de même des favoris mais je prends souvent des outsider.  :sol:  
Mais merci pour cette idée !!!  

n°7796572
Chupa35

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:54:49  profilanswer

on est sur mumble, tu peux te connecter?

n°7796584
flashub
que du bon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 21:58:00  profilanswer

Mode en ligne > Multijoueur > Championnat pro > suivant > Club > chercher HFR  

Et tu rejoins le club HFR avec ton pro.
Pour s'entrainer : > Partie avec classement pro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex[VDS] Fifa 08 - Xbox360
[VDS] PS3 slim 120 Go 1 manette => 200€[Topic Unique] Versions PS2 ?
VDS] jeu neuf Lips + micros[VDS] FIFA Coupe Du Monde PS3
[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)