| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] FIFA 11 |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 01:04:31 ![]() ![]() |
dani88 Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bon j'ai résolu la question de l'arc-en-ciel avancé. De nombreux essais toutefois ont été nécessaires néanmoins et je ne comprends pas vraiment comment j'y suis parvenu. Mais est-ce le plus important. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
labraz Transactions (0) | malgré l'heure tardive, suis dispo, mais mumble viens de planter (encore ) , harry, si tu vois ce post, patiente, ça va revenir tout seul la connexion, le serveur merdouille depuis le début de la semaine...
Message édité par labraz le 16-02-2011 à 23:54:52 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | hey lab' et harry, on causait du match sur le chat...
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Merci, 97% d'exploits ici avec les 2 coups francs en 1 match et les 10 cf transformés. Message édité par harrypotdefleur le 17-02-2011 à 16:24:14 |
dani88 Transactions (0) | Bordel il y a encore des failles dans leur palliatif contre les mauvais joueurs. Un gars avec pleins de chiffre tel une date 27022003. |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai eu la même chose l'autre soir, mais j'ai été plus malin que lui, j'ai laissé tourner le jeu et il a fini par couper... ça a bien pris 20 minutes --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Ouaih c'est également ce que j'ai voulu faire mais j'avais penser laisser tourner le jeu tout en revenant sur le bureau windows seulement dès que je reviens sur mon bureau, Fifa coupe ma connexion avec le serveur. Après peut être n'est ce le cas qu'avec mon OS XP pro. |
mancasters69 Transactions (16) | Non pareil ici en face à face --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Chupa35 Transactions (0) | j ai perdu mon premier match en allant sous windobe! grrrr |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | jouez donc en fenetré |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | quelques bons matchs ce soir, c'etait bien sympa.
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui de bons matchs hier soir et particulièrement en pro classé, du beau jeu bien vivant comme on aimerait en voir en club, à base de passes rapides, redoublées, à la Barcelonaise. |
labraz Transactions (0) |
Message édité par labraz le 18-02-2011 à 21:16:08 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | jeu ce soir? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | je mange un truc vite fait et je me connecte, dans disons 30 minutes. |
Chupa35 Transactions (0) | gg à tous. On progresse |
dani88 Transactions (0) | Beau jeu !!! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Yep, ça commence à devenir sympa. |
Chupa35 Transactions (0) |
|
|
mancasters69 Transactions (16) | Mais vous jouez à quelle heure ? Hier j'ai regardé plusieurs fois entre 20h et 22h et personne --------------- Coraggio |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je pense que la plupart des joueurs est arrivée vers 22 heures, comme d'hab. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | a 21h30 on etait deja trois en ligne |
Chupa35 Transactions (0) | moi, j arrive vers 21h - 21h30
Message édité par Chupa35 le 19-02-2011 à 20:11:20 |
mancasters69 Transactions (16) | Attendre ? C'est quoi ça ? --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 98% aussi |
flashub que du bonTransactions (0) | du monde pour jouer cet aprèm ? |
Chupa35 Transactions (0) | tiens, tu te reveilles? |
dani88 Transactions (0) | Allez pour fêter ma première capture avec fraps hier, |
mancasters69 Transactions (16) | Bon j'arrive plus à lancer mon jeu depuis l'installation du SP1 de Windows 7 --------------- Coraggio |
Chupa35 Transactions (0) | va voir sur le fofo de ea pour voir si c est un cas isolé ou pas => yaura surement des solutions
|
mancasters69 Transactions (16) | En fait il s'est lancé, mais au bout de 3 minutes pour le fifaconfig, et ensuite premier écran à duré 3mn jusqu'à la sélection de la langue --------------- Coraggio |
dani88 Transactions (0) | Plus de mumble !!!! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | arf |
dani88 Transactions (0) | C reparti !!!! |
labraz Transactions (0) | mumble est planté, pour le moment rdv sur le chat de http://www.teamhfr.fr/ et apres match ....
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Chupa35 Transactions (0) | @mancaster : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0386_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Chupa35 le 23-02-2011 à 12:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |