labraz a écrit :
Vu le nombre de défaite cette semaine, c'est pas étonnant ! semaine noire pour la team hfr, le mois ne pouvait pas commencer plus mal, la seule chose positive, c'est qu'on ne peux que progresser !
|
Pourtant tout semble réuni pour pouvoir grimper.
- un assez bon Tous
: Cifack me parait le plus approprié pour ce poste bien que Omaaka m'ait surpris la dernière fois, je reste persuadé que moi aussi je serais pas si mal si je n'avais de lags. En tous cas on ne peut prétendre pouvoir prendre tous si on ne fait pas de face a face.
- de très bons attaquants mais qui semblent avoir perdu quelques repères peut être dû à des changements de type de jeu des autres
ou bien encore l'air de la montagne
Je suis le premier à avoir un peu modifié ma vision des passes, ... et comme ce sont les milieux qui orientent le jeu, ....
C'est là qu'il faut que l'on repratique un peu en Pro pour reprendre des repères entre la liaison Milieu Attaque.
- un excellent duo milieu Labraz-Dani enfin quand ils sont en forme et qu'ils ont des joueurs en forme aussi. Je dis ça car mon pro a en ce moment des stats de merde alors qu'auparavant il avait des stats similaires à celle d'un très bon milieu
. Peut être le fait de ne pas avoir trop fait de pro dernièrement et plus du Face a Face, enfin je vais remédier à ça.
Un gros problème dont je suis le premier générateur enfin pas toujours non plus, c'est le mini temps de réactivité et la rapidité d'exécution des contres attaques que les autres ont et que nous NON. La latence y va de son grain de sel ainsi que le temps de réaction des manettes de chacun et la machine.
Et puis quand on critique son propre jeu plutôt que de critiquer celui des autres, ça va beaucoup mieux !!!