| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Non là je parle de vrais glitches qui t'envoient dans le décor sans raison. En y allant tout doux justement, y'a des endroits où il suffit de rouler pour perdre, comme si tu tapais un baril explosif... sauf qu'il y a rien
Moi seulement ceux que je pense pouvoir réussir |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 23:02:06 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est tellement brusque et inattendu que c'est difficile de voir le point précis où tu te fais éjecter... Faudrait p-ê que j'essaye ShadowPlay finalement.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Holà, va falloir attendre que mon moral remonte |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis de nature très patiente. La preuve, j'arrive à tout platiner. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | [BREAKING NEWS]
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oh, génial ! Les petites roues ça me rappelle le mode mini-moto de MotoRacer 1 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour rappel la Donkey est une tradition trialesque depuis -au moins- HD. Je considère enfin Fusion comme complet du coup, avec cet ajout. Je suis même étonné qu'elle soit proposée gratuitement, je m'attendais presque à un DLC payant moi. ^^
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oui c'est vrai, la Donkey de Evo... qui était impossible à unlock pour les gens normaux |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 01:04:14 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) | Ils prennent bien leur temps, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a du suivi sur le jeu.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Chais pas trop... Il vaut quoi exactement, je n'ai pas suivi le début de la conf. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] controller
|
coop' PneumaTransactions (0) | Le trailer pour l'extension de Fusion. Edit : avec le lien c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=ggIPfrUSOno Message cité 1 fois Message édité par coop' le 16-06-2015 à 00:22:07 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu m'as grillé sur ce coup là !
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Du grand art |
coop' PneumaTransactions (0) | Trailer du dlc : https://www.youtube.com/watch?v=exlh8I9pDpY
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce qui fait la différence c'est pas d'avoir le SP, mais d'avoir déjà le jeu ou pas...
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je confirme, on n'a zéro info sur le prix. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] l-tomorrow
Message édité par coop' le 14-07-2015 à 20:00:17 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Clair. La France se tape la honte sur tout le web aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 14-07-2015 à 20:09:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
coop' PneumaTransactions (0) | J'avais zappé cette histoire de micro transactions.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-07-2015 à 20:56:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les anciens DLC et le SP sont en promo chez Ubi. Attention, ça marche probablement pas avec la version Steam.
|
Le 3. ^^
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Niveau transparence et cohérence, c'est clair, y'a encore du boulot... Message édité par la_taupe le 16-07-2015 à 00:14:22 |
Message édité par Kaiser Panda le 16-07-2015 à 00:37:36 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon, en ayant mis quelques heures de plus (et pas rejoué depuis 15j) je reconnais que 10€, c'est trop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'a acheté le season pass pour avoir tout les dlc.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-08-2015 à 20:15:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je trouve ça très limite mais bon ....je ne passerais pas à la caisse. Après je sais aussi que je me lasserai probablement du jeu avant d'aller au bout des dlc.... Je trouve leurs pratiques "étranges" ...:o. Après je ne suis pas énervé plus que ça hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment ils sont pas pressés de remplacer Fusion: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] hats-afoot
|
coop' PneumaTransactions (0) | Tout Trials Fusion est à -75% sur Steam pour 48h, y compris The Awesome Max Edition ou son dlc Awesome Level Max. Trials Evo Gold Edition aussi est à -75%, mais pas Trials 2 SE. Message édité par coop' le 02-10-2015 à 19:07:11 |
coop' PneumaTransactions (0) | Etonné de ne pas retrouver les fantômes de Messieurs Panda et la_taupe sur les pistes de cet Awesome dlc. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 06-10-2015 à 18:10:42 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | ...
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ? J'avais pourtant fait le tour des pistes Easy/Medium. Et j'ai joué un peu hors-ligne le mois dernier (et converti un pote et son fils de 5 ans au passage)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€ | [Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 ! |
| [VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3 | [VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition |
| Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR] | [Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post |
| [Topic Unique] Armored Core | [VENDU] Gran Turismo 5 édition signature |
| Concours Simcity 5 Edition Standard. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort] | |