Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°11473616
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 23:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :

Après, de là à dire qu'on est éjectés dans l'hyperespace, c'est un pas que je ne franchirai pas. ^^°

Non là je parle de vrais glitches qui t'envoient dans le décor sans raison. En y allant tout doux justement, y'a des endroits où il suffit de rouler pour perdre, comme si tu tapais un baril explosif... sauf qu'il y a rien :heink:  

coop' a écrit :

Vous faites vraiment tous les défis ?
Ou seulement ceux qui vous plaisent ?

Moi seulement ceux que je pense pouvoir réussir :o Je déteste les trous aussi mais j'en laisse partout quand même.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 23:02:06  profilanswer

n°11473770
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-04-2015 à 02:32:52  profilanswer

:lol:  

Sinon ton glitch est chelou, ça se produit où exactement tu saurais dire ? Tu n'as qu'à me dire les temps sur cette vidéo, j'irai voir de mon côté si ça me le fait.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11474322
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 11:11:14  profilanswer

C'est tellement brusque et inattendu que c'est difficile de voir le point précis où tu te fais éjecter... Faudrait p-ê que j'essaye ShadowPlay finalement.

Je ne doute pas que c'est un bug rare, un peu comme quand le moard se retrouve encastré dans la selle, mais si j'arrive à le reproduire je ferai mon rapport ici et sur le forum off :jap:

n°11474410
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-04-2015 à 11:33:55  profilanswer

En attente de votre rapport soldat. [:murcielago]

---------------
n°11474442
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-04-2015 à 11:41:25  profilanswer

Holà, va falloir attendre que mon moral remonte [:d_omi]

n°11474525
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 21-04-2015 à 11:57:30  profilanswer

Je suis de nature très patiente. La preuve, j'arrive à tout platiner. [:mamamox]  
(Enfin sauf l'extrême du DLC 6, pour l'instant je n'arrive à rien avec 3 fautes au compteur).

---------------
n°11612050
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-06-2015 à 02:07:00  profilanswer

[BREAKING NEWS]
L'énigme de Trials Evolution a enfin été -presque- résolue ! Et sa réponse finale ne sera disponible que dans... 100 ans !  [:epok]  
L'histoire écrite par FatShady (University of Trials)

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--dLfVauxL--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/1293940361307488682.jpg

Et sinon côté Fusion, la Donkey et le choix d'une femme comme rider (une première dans la série) disponibles !

http://www.xboxgamer.me/wp-content/uploads/2015/06/tu9_news_206626.jpg

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/trials/portal/TU9_female_206679.jpg

---------------
n°11613041
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-06-2015 à 18:46:19  profilanswer

Oh, génial ! Les petites roues ça me rappelle le mode mini-moto de MotoRacer 1 :D
Apparemment ils ont vraiment l'intention de faire vivre le jeu sur la durée, cool ça.

n°11613097
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-06-2015 à 19:15:42  profilanswer

Pour rappel la Donkey est une tradition trialesque depuis -au moins- HD. Je considère enfin Fusion comme complet du coup, avec cet ajout. Je suis même étonné qu'elle soit proposée gratuitement, je m'attendais presque à un DLC payant moi. ^^

Mais oui ils font vivre leur jeu et c'est cool. Va savoir la rumeur de season pass saison 2 risque même de se confirmer (E3 is coming).

---------------
n°11613751
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-06-2015 à 01:04:14  profilanswer

Ah oui c'est vrai, la Donkey de Evo... qui était impossible à unlock pour les gens normaux :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 01:04:14  profilanswer

n°11621649
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 22:15:39  profilanswer

Ils prennent bien leur temps, mais ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a du suivi sur le jeu.

Sinon, want le futur pad Xbox Elite pour jouer à Trials.

n°11622211
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 15-06-2015 à 23:04:52  profilanswer

Chais pas trop... Il vaut quoi exactement, je n'ai pas suivi le début de la conf.

---------------
n°11622653
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 23:52:48  profilanswer

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one [...] controller

Bon, par contre le prix a de quoi refroidir un peu.

n°11622848
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 00:20:48  profilanswer

Le trailer pour l'extension de Fusion. [:rofl]

Edit : avec le lien c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=ggIPfrUSOno

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 16-06-2015 à 00:22:07
n°11623329
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-06-2015 à 01:22:28  profilanswer

Tu m'as grillé sur ce coup là !  :D  

Sortie le 14 Juillet 2015.

> Trailer <

Citation :

Trials Fusion gets even more awesome on July 14!

For existing owners of Trials Fusion, get ready for our biggest DLC pack yet. Immerse yourself in a unique Trials experience through the 2 separately themed events of this fresh new content pack:

- The Awesome Adventure is a funny and previously unseen Trials gaming experience, including a unique unicorn-riding cat!

- RedLynx vs All-Stars is a collection of 22 new tracks, half of them created by RedLynx’s track developers and the other half made by the very best track creators from all around the world!

In total, this new DLC pack features 30 all-new tracks plus 10 Supercross tracks, 30 unexpected and various challenges to complete, unicorn bike & cat rider, 5 new garage items and more than 130 fresh new Editor objects.

For newcomers to Trials Fusion, The Awesome Max Edition includes the base game, all 6 DLC packs from the Season Pass, and the new Awesome Level Max DLC. Over 180 tracks, Online Multiplayer Mode, Tournament mode, customizations, unicorns, explosions and more!

The Awesome Level Max DLC and The Awesome Max Edition will be available on the Xbox Store, PlayStation Store, and via PC digital download on July 14th!

> Source : Kotaku <

> Plus d'infos sur le Ubiblog <

https://pbs.twimg.com/media/CHkyszRWIAAPQgI.jpg:large

http://blog.ubi.com/app/uploads/2015/06/tfalm_news_screen.jpg?5fa394

---------------
n°11626485
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-06-2015 à 12:17:59  profilanswer

coop' a écrit :

Le trailer pour l'extension de Fusion. [:rofl]

Du grand art [:ddr555]

Quel pied de voir des jeux activement soutenus pendant un an et plus ! Par contre "Level Max" ça sent un peu la fin non ? Toujours pas de trace d'un SP2 en tout cas.

n°11677245
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 15:52:20  profilanswer

Trailer du dlc : https://www.youtube.com/watch?v=exlh8I9pDpY

Par contre, une idée du prix pour ceux qui ont déjà le season pass ?

n°11677609
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-07-2015 à 17:59:47  profilanswer

Ce qui fait la différence c'est pas d'avoir le SP, mais d'avoir déjà le jeu ou pas...
Mais sinon ces gros rats font l'embargo sur la moindre info pour qu'on regarde leur twitch la semaine prochaine [:fender]

n°11677825
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-07-2015 à 20:32:47  profilanswer

Je confirme, on n'a zéro info sur le prix.

---------------
n°11696667
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 19:59:26  profilanswer

Citation :

We couldn't release the DLC today on PC because it's bank holiday (Bastille day) in France, so the sales and support teams are not working.

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] l-tomorrow

:sweat:  
Du coup ce sera pour demain.

Et dans un autre lien, un gars de chez RedLynx dit que ce sera 9.99€ pour le dlc, 39.99€ le jeu en physique ou démat.

Message édité par coop' le 14-07-2015 à 20:00:17
n°11696682
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-07-2015 à 20:09:19  profilanswer

Clair. La France se tape la honte sur tout le web aujourd'hui.  :D  
Du coup en attendant j'ai fait mumuse. Joyeux 14 Juillet à tous.  [:mamamox]  

http://p2.storage.canalblog.com/26/35/44001/105292249_o.jpg

Ceci dit, le nouveau dashboard est arrivé chez moi (que de couleurs) :  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/629726478090144921/EF5CBEA25F4C2E08983546EB44B8F645A7E70DF6/

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 14-07-2015 à 20:09:48

---------------
n°11696919
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 14-07-2015 à 23:51:55  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Clair. La France se tape la honte sur tout le web aujourd'hui.  :D  
Du coup en attendant j'ai fait mumuse. Joyeux 14 Juillet à tous.  [:mamamox]  

http://p2.storage.canalblog.com/26 [...] 2249_o.jpg

Excellent. :D  

Je me demande quand même si je vais pas attendre les prochaines soldes.  
10€ ça me parait un peu cher, j'ai déjà un backlog conséquent, et je viens de découvrir Fallout qui est assez chronophage.

Par contre, pour avoir vu une petite vidéo du contenu, les nouvelles pistes ont l'air vraiment excellentes.

n°11697207
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 10:17:41  profilanswer

J'avais zappé cette histoire de micro transactions.

Même si c'est que des objets cosmétiques, ça reste quand même une politique assez lamentable. Surtout que de l'aveu même d'un des devs, c'est quasi impossible de tout débloquer juste en jouant via les tournois in-game.

n°11698624
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 15-07-2015 à 20:40:31  profilanswer

coop' a écrit :

Excellent. :D

Merci. ^^

coop' a écrit :

Je me demande quand même si je vais pas attendre les prochaines soldes.  
10€ ça me parait un peu cher, j'ai déjà un backlog conséquent, et je viens de découvrir Fallout qui est assez chronophage.

Ah ben c'est sûr que si Trials n'est pas ton jeu fétiche prioritaire et que Fallout 4 qui pointe le bout de son nez te tente, ce n'est pas idiot d'attendre. Ceci dit 10€ me paraissent encore corrects pour moi, dans la mesure où je m'attendais à pire (pour ce prix là voire plus cher tu as juste 4 pauvres maps multi dans CoD ou Halo). Il y a de quoi s'amuser dedans quand même (même si on n'atteint certes pas le rapport quantité/qualité/prix des DLC HD et Evo).
Simple curiosité : tu joues à quel Fallout ?  :)  

coop' a écrit :

Par contre, pour avoir vu une petite vidéo du contenu, les nouvelles pistes ont l'air vraiment excellentes.

En tout cas les les premiers retours font état de pistes faites par les devs très bonnes et des pistes de la communauté tout simplement excellentes (2 français minimum dedans  [:justin_bridou] ) ! J'achète ça ce soir et je vous ferai un petit retour si vous voulez. Paraît que sans acheter le DLC tu peux quand même tester la Licorne dans les pistes multijoueurs.

coop' a écrit :

de l'aveu même d'un des devs, c'est quasi impossible de tout débloquer juste en jouant via les tournois in-game.

MERDE ! Tu me pourris la soirée, là.

J'espérais sincèrement que c'était possible. AC Unity et maintenant Trials : Ubi commence à me gonfler sérieusement avec ses micro-transactions dans un jeu acheté plein pot. [:blablateur]  Ils font chier sérieux. Même Trials Frontier qui est un Free-to-Play tu peux tout débloquer gratos. Quelle bande de [:toad666] !!

[EDIT] Bon d'après Eno ce n'est pas Ubi, mais une décision interne pour maintenir un "prix bas sur le jeu et les DLC" : mouais. Au pire qu'ils vendent des trucs moins cher, ils en vendraient plus à mon avis... Sur Frontier c'est le même souci : des items super chers pour que dalle, alors qu'ils pourraient trop inverser le ratio prix/ventes je suis sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 15-07-2015 à 20:56:28

---------------
n°11698795
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-07-2015 à 22:16:05  profilanswer

Les anciens DLC et le SP sont en promo chez Ubi. Attention, ça marche probablement pas avec la version Steam.

J'ai pris Awesome Level Max sans sourciller, pour moi 10€ day1 c'est le juste prix. [:cosmoschtroumpf]
D'un côté on a eu la màj gratuite nana+donkey, de l'autre les items qui se payent en Acorns sont bien différenciés du reste, et on a quelques casques en cadeau, totalement gratuits. Pas idéal sans doute, mais rien de lamentable là-dedans. Bon je m'en fous un peu de la custo, aussi...
Le DLC Awesome en lui-même est pas énorme, mais à la fois complètement barré et accessible.
Mais le top c'est les pistes RedLynx vs. All Stars, de la belle ouvrage qui donne envie de s'y remettre :love:

Un peu triste qu'on puisse pas prendre la licorne sur n'imp quelle piste. Rien de nouveau mais je comprendrai jamais cette volonté de segmenter les bécanes :(

n°11698935
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 23:45:55  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Simple curiosité : tu joues à quel Fallout ?  :)

Le 3. ^^

Sinon quand je dis lamentable le mot est peut être un peu fort oui, mais comme dit très justement par Kaiser Panda, est ce que c'est vraiment nécessaire d'ajouter ce genre de choses quand les joueurs ont déjà acheté le jeu, le season pass, le dlc. D'autant que je suis pas franchement convaincu par les arguments avancés par RedLynx.

Ce qui m'agace, c'est vraiment le principe en fait. Et le fait que RedLynx entretient toujours une certaine forme de flou dans sa communication. Là ce système de micro transactions semble un peu sorti de nulle part et ça a vraiment de quoi surprendre.

Y'avait déjà le précédent de la Gold Edition d'Evo qui devait sortir avec tous ses dlc et sur lequel RedLynx n'a jamais été vraiment clair sur la question. Bref je ne les trouve pas toujours honnêtes avec les joueurs. Encore une fois je trouve la défense de RedLynx un peu légère pour justifier les micro transactions.

Après je suis content de lire vos louanges sur la qualité du contenu, et j'achèterai sûrement ce dlc aussi même si c'est pas day one, et sûrement le prochain Trials, parce que malgré tout c'est une licence que j'aime, mais bon, ils font parfois vraiment des choix qui me surprennent..

n°11698964
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-07-2015 à 00:13:57  profilanswer

Niveau transparence et cohérence, c'est clair, y'a encore du boulot...

Message édité par la_taupe le 16-07-2015 à 00:14:22
n°11698972
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-07-2015 à 00:17:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

Un peu triste qu'on puisse pas prendre la licorne sur n'imp quelle piste. Rien de nouveau mais je comprendrai jamais cette volonté de segmenter les bécanes :(

Oui je suis assez d'accord avec toi : rien ne justifie réellement de ne pas laisser un choix total de bécanes sur toutes les pistes. Je me fais cette réflexion depuis HD.

Je viens de tester la licorne sur 3 pistes : assez déstabilisante au départ, mais je m'attendais à pire niveau physique. Les premiers retours sont assez mitigés mais je suis loin d'avoir observé les soi-disant bugs et glitches dont serait victime la licorne (paroles d'aigris que tout cela  [:moonzoid:5] ). En fait je serais même plutôt enthousiaste dans la mesure où je pense savoir où se situe le souci d'appréhension : la licorne n'est pas vraiment une "moto" comme les autres, elle a sa propre physique qu'il faut apprendre à dompter (par exemple, les atterrissages ne se font plus du tout pareil, car au niveau des suspensions c'est très différent ; ou encore la licorne est plus stable au niveau de sa "roue avant", qui a beaucoup moins tendance à basculer). On repart un peu de zéro avec elle, et ma foi la mayonnaise a plutôt pris avec moi, j'arrive à faire de jolies choses avec. Ça donne un peu de fraîcheur au soft, sans le révolutionner certes, mais avec une dose de WTF qui ma foi n'est jamais malvenue. La seule vraie petite déception viendrait de son animation, assez rigide c'est dommage. Avoir mis une petite souplesse sur son dos et sa queue n'aurait pas été du luxe mais bon, je pinaille, on n'est pas dans dans RDR non plus.  :D  

Pour les "vraies" pistes du All Stars, pas encore testées non plus, mais je suis allé farfouiller qui sont les auteurs de la communauté. 2 français donc, + des US et des UK. Et des beaux noms à l'affiche, hâte de tester tout ça, surtout que j'en entends que du bien de ces pistes.  :love:  

Sinon oui question custom à glands (je ne me ferai jamais à ce terme  :whistle: ), rien de bien frustrant non plus, bien que 2-3 éléments soient quand même bien stylés (le casque apache, le costard cravate...). Sinon ils sont rigolos : ils disent que les glands sont gagnables via les tournois, mais pour le moment ces messieurs n'ont pas encore décidé quels seraient les gains pour les tops 10% et autres : ça fait sérieux je vous jure.  :sarcastic:

coop' a écrit :

et sûrement le prochain Trials, parce que malgré tout c'est une licence que j'aime, mais bon, ils font parfois vraiment des choix qui me surprennent..

Tout +1. Le coup des DLC de la Gold Edition je l'ai encore en travers de la gorge. Il y a aussi le classement cross-platform de Fusion pour lequel ils ont soufflé le chaud et le froid pendant longtemps. Mais bon voilà, à mes yeux Redlynx est -toutes proportions gardées- un peu le nouveau Nintendo : des gens qu'on adore détester mais qui ont cette sale manie de sortir des jeux très prenants, addictifs et drôles, malgré tous les soucis qui vont avec. Et du coup ben... On les suit, encore et toujours. ^^°

Sinon pour égayer la conversation, en voyant Eno de Redlynx sur le forum Steam, je lui ai posé la question si le DLC Awesome serait le dernier (vu que le jeu en "GOTY" sort en boîte) et voici sa réponse :  

Citation :

I don't think we have made a final decision about the last DLC or not, we have some plans but may not be a DLC. For the short term, for sure, there won't be anymore DLC. We have at least 1 feature update coming before the end of the year, maybe 2 but it will be free updates as usual. We will probably add some customization objects as well.

J'ai trouvé sa réponse étonnamment franche pour un lendemain de sortie de DLC (souvent ils disent "trop tôt pour en parler", etc.), j'ai trouvé ça cool de sa part.  

Ha ha !
Ouf j'avais peur que tu fasses aussi partie de ces aigris de la vie qui ne jurent que par F1 & 2 jusqu'à la fin des temps. De mon côté j'étais comme toi, j'ai découvert la franchise via le 3, et mon dieu que ce fut bon. Il n'est peut être pas parfait, mais on ne m'enlèvera jamais ces sensations extraordinaires des premières heures de jeu (jouer sa naissance, son enfance, sa première sortie quasiment à poil dans un monde totalement inconnu... j'en ai encore des frissons o_O).  
Bon jeu à toi, amuse toi bien !  [:freds45]

Message édité par Kaiser Panda le 16-07-2015 à 00:37:36

---------------
n°11749465
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 14:05:14  profilanswer

Bon, en ayant mis quelques heures de plus (et pas rejoué depuis 15j) je reconnais que 10€, c'est trop :o

L'Awesome Adventure est plus une récréation qu'un vrai chapitre, y'a peu d'obstacles et beaucoup de changements d'angle et de décor, cocktail assez pénible... à la limite le trailer se suffisait à lui-même, ça aurait fait un excellent poisson d'avril :D
Les tracks All Stars sont chouettes, mais souvent bourrés d'effets jusqu'à la nausée. Bref le gros défaut de Trials c'est d'avoir un éditeur tellement souple que le jeu passe en retrait derrière toutes les conneries qu'on peut faire, et dans le dernier DLC ça frise la caricature. Tout ça pour introduire des microtransactions au prix fort... Pas top.

n°11784553
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-08-2015 à 22:22:06  profilanswer

hello    j'a acheté le season pass pour avoir tout les dlc....  [:potemkin]  

et la je vois passer un DLC payant ?  
  :??:  

c'est quoi l'arnaque ?   un SP  c'est pourtant pour tout les DLC passé présent futur non ?  [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°11784595
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-08-2015 à 22:42:33  profilanswer

Bonsoir.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un SP  c'est pourtant pour tout les DLC passé présent futur non ?  [:delarue5]

Non, ce que tu décris est une version GOTY. Tous les jeux n'en proposent pas, et encore moins dans le milieu "indé".

Un Season Pass est un lot de DLC, mais absolument pas une intégralité.

Dans ce cas précis il n'y a pas arnaque, tout a été très clair dès le départ. Le Season Pass de Fusion a toujours été prévu pour inclure tous les DLC de l'année après la sortie du jeu, au nombre de 6.

Si tu analyses le terme, dans "Season Pass" il y a saison. La saison 1 est terminée, place à la suite. Il n'y aura pas de saison 2 à proprement parler, mais pour fêter la "fin" du jeu, et rendre hommage à la communauté de créateurs, RedLynx a sorti l'Awesome Edition. Alors tu peux râler sur son existence et tout -et c'est ton droit- mais rien qu'avec le SP que tu viens d'acheter tu as largement de quoi de quoi t'occuper, je te rassure (surtout si scores un peu). Au pire tu attends une promo pour la licorne et le tour est joué.

Et pour info les pistes sont très bonnes sur l'Awesome, et relativement nombreuses. D'autres MAJ gratuites sont également prévues, à l'image de celle récente ayant inclus les pilotes féminins et une moto supplémentaire, la Donkey.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 27-08-2015 à 20:15:12

---------------
n°11784624
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-08-2015 à 22:55:34  profilanswer

Je trouve ça très limite mais bon ....je ne passerais pas à la caisse.

Après je sais aussi que je me lasserai probablement du jeu avant d'aller au bout des dlc....

Je trouve leurs pratiques "étranges" ...:o. Après je ne suis pas énervé plus que ça hein :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°11784663
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 23:17:44  profilanswer

c'est quoi l'arnaque ?   un SP  c'est pourtant pour tout les DLC passé présent futur non ?  [:delarue5]

Kaiser Panda a écrit :

Non, ce que tu décris est une version GOTY. Tous les jeux n'en proposent pas, et encore moins dans le milieu "indé"..

Et encore, on voit même passer des GOTY qui ne contiennent pas l'intégralité des dlc (Payday 2 pour ne citer que lui).

Sinon, si Awesome Edition marque la fin de Fusion, vous pensez qu'on peut imaginer un nouveau Trials pour l'année prochaine ? Ca a déjà été évoqué par RedLynx l'après Fusion ou pas ?

n°11787012
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-08-2015 à 18:00:30  profilanswer

Apparemment ils sont pas pressés de remplacer Fusion: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] hats-afoot

Citation :

We have at least 1 title update coming still for Fusion, probably 2. I think both will be released before the end of the year.
We'll do some "Dev Update" articles when we'll be closer to the release but I am confident the community will like the new stuff very much (long time requested features, important fixes, new "acorns" objects, new way to get acorns, etc...).

We don't have any DLC planned and we're focusing on improving the game itself until the end of the year. Then, there will hopefully be some surprises somewhere in 2016.

Citation :

I can say it's not the next iteration of Fusion because we don't want to split the community for now :) So, don't worry, we clearly want to keep Fusion alive.

n°11790262
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-08-2015 à 20:24:14  profilanswer

Je trouve ça très limite mais bon ....je ne passerais pas à la caisse.
Je trouve leurs pratiques "étranges" ...:o.

Autant pour Frontier ou Evo Gold je suis d'accord avec toi leur politique est parfois tirée par les cheveux voire carrément mensongère (l'édition "complète" de Evo Gold j'en ris encore), autant sur Fusion je les ai trouvé tout à fait corrects (dans le sens qu'ils n'ont jamais fait autre chose que ce qui était dit).
Surtout que sans vouloir te vexer, tu aurais pu avoir l'Awesome gratuitement puisque la version complète du jeu est à 40€ avec le jeu de base, le SP (6 DLC) et le DLC Licorne. Soit le même prix que le pack jeu + SP auparavant.  :whistle:  

la_taupe a écrit :

Apparemment ils sont pas pressés de remplacer Fusion: http://forums.ubi.com/showthread.p [...] hats-afoot

Et si vous voulez mon avis, c'est très bien comme ça !  :D  
J'ai déjà assez de mal à décrocher de chaque Trials (scorer toutes les pistes à son goût prend un temps fou), si je pouvais passer un peu de temps sur d'autres jeux je m'en porterais très bien.  :)

---------------
n°11876451
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 19:06:49  profilanswer

Tout Trials Fusion est à -75% sur Steam pour 48h, y compris The Awesome Max Edition ou son dlc Awesome Level Max.
http://store.steampowered.com/app/245490/

Trials Evo Gold Edition aussi est à -75%, mais pas Trials 2 SE.

Message édité par coop' le 02-10-2015 à 19:07:11
n°11877010
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 03-10-2015 à 00:37:51  profilanswer

Merci pour la news ! :)

---------------
n°11884083
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 18:10:03  profilanswer

Etonné de ne pas retrouver les fantômes de Messieurs Panda et la_taupe sur les pistes de cet Awesome dlc. :)

Message cité 1 fois
Message édité par coop' le 06-10-2015 à 18:10:42
n°11884284
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-10-2015 à 19:20:43  profilanswer

...

J'en suis encore à la Licorne. Trop de jeux en retard. J'ai honte.  [:vizera]

---------------
n°11884304
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-10-2015 à 19:29:15  profilanswer

Ah ? J'avais pourtant fait le tour des pistes Easy/Medium. Et j'ai joué un peu hors-ligne le mois dernier (et converti un pote et son fils de 5 ans au passage)...
Pas très motivé en ce moment, quand j'ai envie de faire chauffer le pad je joue plutôt à Assault Android Cactus [:typiquement]

n°11969849
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 08-11-2015 à 17:56:50  profilanswer

coop' a écrit :

Etonné de ne pas retrouver les fantômes de Messieurs Panda et la_taupe sur les pistes de cet Awesome dlc. :)

Ayé ! Tu seras ravi Coop de savoir que depuis quelques jours je me suis remis sur cette foutue licorne une bonne fois pour toute, et j'en ai profité pour faire les autres pistes pour l'occasion. Globalement j'ai tenté de faire des runs propres, et à part sur une ou deux pistes je suis plutôt satisfait de moi. Tu pourras donc te faire plaisir avec mes fantômes, désolé de t'avoir délaissé si longtemps.  [:mamamox] Bon la Licorne j'ai dû m'y faire mais elle m'aura quand même bien fait criser (aucune souplesse, les pattes arrière qui se lèvent quand tu veux accrocher le sol et qui se baissent quand au contraire tu veux éviter de toucher  [:makokotte] ). Ceci dit, je savais que je n'y reviendrais jamais sérieusement donc j'ai voulu faire au mieux. Et du côté des pistes classiques avec une vraie moto, j'avoue que j'ai bien pris mon pied : pas trop hardcores (je n'ai vraiment ragé qu'une seule fois, c'est la piste des skateparks là, avec sa rambarde toute pourrite), agréables à jouer, bien dosées (pour mon petit niveau), je me suis régalé. Juste artistiquement certaines étaient en dessous mais bon, rien de catastrophique non plus.
Bref résultat me voilà revenu dans le classement à 20e mondial sur PC, je considère que ce n'est pas trop dégueulasse. J'ai du coup enfin l'esprit libre pour attendre sereinement l'arrivée de Fallout 4 : youpi ! *_*

Mais comme il reste encore 2 jours, je sais pas moi... Je ressors Evo Gold pour les dernières médailles qui me manquent ? ^^

la_taupe a écrit :

converti un pote et son fils de 5 ans au passage...

Oh c'est bon ça.  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)