|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 12:28:26 |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 26-07-2024 à 12:36:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
homnibus Transactions (0) |
J'ai regardé les stats et faut presque 50 en force pour le porter. Comme je suis environ lvl 190, vaut mieux alors se baser sur un build force, vigueur et endurance et laisser tomber la dextérité je suppose |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xaaav Transactions (22) | J'étais super content de retourner dans la mine cristalline où on peut se faire téléporter et buter tout le monde...
--------------- Jeux switch en vente |
Celos Transactions (0) | Y a un build qui est conseillé à base d’une bonne grosse épée ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas besoin de changer ton build, tu veux faire des dégâts absolument monstrueux? double lance épée des gardiens, talisman raptor, attaque sautée et tu regardes la vie des ennemis disparaitre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir tout Scadu Altus et pour le donjon suivant
--------------- Steam ID |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | les trois doigs
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 28-07-2024 à 12:33:33 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 12:35:23 |
DVN HmmmmTransactions (2) | On s'en fout des caracs des armures, on s'habille seulement pour le style. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour,
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
joueur de flute Transactions (0) | C'est proportionnel au poids pour les dégâts physiques Message édité par joueur de flute le 28-07-2024 à 17:10:37 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça y est, je suis l'amant éternel de la reine de la nuit |
DVN HmmmmTransactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nouveau patch
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le patch note : https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] ersion-113 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cyran Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fonctionnait très bien jusqu'à la 1.12. Le hotfix avait réglé le problème ici, j'ai pas essayé la 1.13 sur Deck encore...
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | DLC terminé. J'en ai pas mal chié jusqu'à Mesmer, puis je suis repassé à la blasphemous blade et c'était la roulance jusqu'à la fin.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing Mesmer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mathias r Transactions (0) | Bon j'avance un petit peu. Je viens d'arriver au volcano manor.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Bordel je viens de tomber sur une catacombe dans le DLC :
Du génie |
Celos Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Message édité par Juicy le 03-08-2024 à 11:58:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Finalement le online fonctionne sur linux chez moi en choisissant proton experimental dans les params de compatibilité. Message édité par remiche35 le 03-08-2024 à 18:12:37 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je suis dans le sous sol, coté Siofra
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN HmmmmTransactions (2) | Oh un NOUNOURS
Publicité | Posté le |