|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Die in the shadows... |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:59:20 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui mais non, celui la je le vois pas, il est peut etre dans un zone grisée completement a l'ouest, et je vois pas comment y aller |
bahamut49 Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba un endroit, et comment y aller
|
Message édité par bahamut49 le 24-07-2024 à 22:00:16 |
homnibus Transactions (0) | C est d'ailleurs la zone où la verticalité est la plus aboutie dans le jeu de base. Un prélude au DLC |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Aneffet, c'est le mont Gelmir d'apres https://www.jeuxvideo.com/wikis-sol [...] cartes.htm
Message édité par aurel le 24-07-2024 à 22:55:09 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah, trouvé !
|
Xaaav Transactions (22) | Je suis en train de faire l'académie de Raya Lucaria, je vais essayer de bien nettoyer la zone je suis arrivé à un brouillard de boss mais il y a tout un pan de la zone de départ que je n'ai pas exploré.
--------------- Jeux switch en vente |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui, l'ésotérisme agit sur le saignement mais ça n'est dit nulle part et ça n'apparaît pas dans les statistiques... Pratique --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 08:59:36 |
Xaaav Transactions (22) | Ok je comprends mieux pourquoi je comprenais pas
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus tu as d'ésotérisme, plus vite tu appliques le saignement/poison.
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par Tamino le 25-07-2024 à 09:23:56 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Xaaav Transactions (22) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus Transactions (0) | Il est quand même vraiment pourri ce dernier boss. Si j'y arrive pas prochaine soirée j'abandonne le jeu Dommage |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
homnibus Transactions (0) |
Je joue sur Xbox, faut que je m'abonne si je veux jouer online ouais je sais c'est pourri J'aime pas cette sensation de die and retry une soirée. L'impression de perdre mon temps à un truc abrutissant, comme les jeux à la con sur Smartphone |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | Ha oui en effet, donc gros bouclier et thrusting swords. Je suppose qu'il faut alors surtout maxer force et endurance ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xaaav Transactions (22) | De mon côté je viens de taper le "2e boss"
j'ai trouvé le combat étrangement facile au cac.
Ok merci. Là je suis full Dex, mais je pensais que les boucliers étaient surtout conçus pour être full strength. Faut que je trouve un bouclier qui bloque bien tout en maxant la dextérité |
Ce boss est surtout super dur si tu joues intelligence ou foi. En CaC c'est effectivement un carnage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis juste devant avec mon nouveau run full magie, j'avoue que je me chie un peu dessus d'appréhension
|
Après ça dépend de ton niveau. J'étais trop bas quand je l'ai affrontée la première. Deuxieme ça a bien mieux été. De mémoire niveau 40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je dois être à un niveau proche ouais, j'ai 30 d'intelligence et un peu de vie
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, perso quand je joue full mago, j'ai toujours quelques points dans la dex et un katana qui inflige du saignement dans ma besace. --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fingerprint je l'ai pas et ça veut dire que je dois me retaper ces putain d'égouts |
Khiryu Transactions (11) | Y a même pas tant besoin d'endurance alors si l'idée c'est de se planquer derrière le bouclier et pas faire de roulade ? Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 26-07-2024 à 11:04:34 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Dans le DLC il y a Moore qui donne un gros bouclier, ça doit bien faire l'affaire non ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Et c'est rien par rapport aux égouts |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 26-07-2024 à 12:20:38 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |