| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
melancovic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Windaube je suis, Macplouc tu es ! |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
melancovic Transactions (0) |
Oui ta raison ça manque, j'ai beau avoir + de 300h de jeu sur DS3 je me repose encore sur les messages des joueurs a chaque ng+... Message édité par melancovic le 06-02-2022 à 13:37:43 --------------- Windaube je suis, Macplouc tu es ! |
DVN Transactions (2) | La suite des persos dispos.
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
charask8 Transactions (0) | De toutes façons les classes c'est juste utile pour orienter le build et aider au départ quoi |
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Porter un ensemble pour ses qualités ?
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:55:24 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
overloadbit Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quand je pense que je serai en congé la semaine du 25... dans un endroit perdu sans mon ordi... |
|
Khiryu Transactions (11) | On en parlait y a quelques jours.
|
Born Dead Transactions (0) | Bordel, au début j'ai cru qu'ils avaient encore décalé la sortie |
Bird Jesus Transactions (0) | Vite qu'ils règlent ce problème, on veut continuer à tuer d'autres joueurs à coup de tourtes à la bouse... |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est rassurant sur le fait que le jeu sortira bien le 25 sur PC. Je peux poser mes congés pépère |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et puis c'est bien de se dire que les différents hackers ne sont pas du tout en attente de la release de Elden Ring pour exploiter les failles restantes. |
Je serais pas loin de répondre comme toi mais les petits messages au sol, ça fait un peu parti de l'expérience, surtout sur un jeu tout nouveau dont on ne sait rien. |
DVN Transactions (2) |
Gracchus13 Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | un autre classique Message édité par remiche35 le 09-02-2022 à 18:43:54 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Plus que 15 jours --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
homnibus Transactions (0) | Drap |
overloadbit Transactions (0) | On a le droit à des previews du jeu complet: GK, exserv par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 10-02-2022 à 16:19:13 |
DVN Transactions (2) |
nicko Transactions (0) | Les previews de Exserv et At0mium sont alléchantes ! |
Khiryu Transactions (11) | Ah je pensais qu'avec la beta y aurait pas plus avant la release.
|
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | OK, C'est donc le moment d’arrêter de lire quoi que ce soit sur le net au sujet du jeu |
overloadbit Transactions (0) | A-t-on déjà des retours du mapping clavier/souris pour Elden Ring parmi les récentes previews? Sinon j'ai ré-installé DS3 pour le lancer cette fois avec clavier et par défaut le mapping est vraiment à la ramasse. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On peut tout mapper sur un Pad sinon |
DVN Transactions (2) | On peut tout remapper sur DS3, C/S ou pad, c'est quoi le problème ? --------------- Non, rien... |
overloadbit Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ah dans ce sens, comme dans beaucoup de jeux, ça me choque pas spé de remapper de base, la plupart du temps pour mes préférences qui sont pas forcément celles des Dev surtout qu'ils peuvent pas deviner les configs possibles suivant le matos (souris, clavier ou pad).
overloadbit Transactions (0) | Oui espérons que l'UI s'adapte quand on passe au clavier car là dans DS3 je remarque qu'il faut faire clic droit et sélectioner A ou B ... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |