| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 14:51:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est ce qui m'était arrivé à la sortie de DkS 3. Ca m'a pas empêché de plier la série, Bloodborne, Sekiro et tous les souls-like du marché ensuite. Message édité par MeWa_13 le 09-03-2022 à 14:52:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je trouve par contre que From Soft n'a pas changé le fait que la magie est toujours le truc op (ou easy) dans son jeu.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 09-03-2022 à 14:57:55 --------------- PSN ID : Hills |
overloadbit Transactions (0) | Tu peux changer en cours de chemin l'attribution des points donc pas obligé de recommencer le jeu! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
_deskira_ Transactions (3) | Il y a le Brick Hammer avec 31 de force requise et pas de dex. Parfait pour aller se balader dans les mines, alors que les épées ne font presque pas de dégâts. |
francis1256 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
DVN Transactions (2) | J'aurais bien aimé pouvoir mettre l'apparence d'une armure sur une autre tant qu'on l'a en stock.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 15:26:54 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Jay Kay Transactions (0) | Bon, ici la modif du perso c'est quand même trop poussé pour le bénéfice ingame.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-03-2022 à 16:35:50 --------------- Non, rien... |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai invoquer un joueur pour un boss qui me cassait les bonbons et qui faisait pop 2 chevalier. Le mec est arrivé et à fait un kaméhaméha il à os le boss j'étais pas prêt --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
joueur de flute Transactions (0) | J'en ai un peu marre de bourrer au corps à corps uniquement et j'aimerais bien avoir quelques sorts efficaces, du coup suis tenté de convertir mon samurai au dark christianisme |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Gunman24 Transactions (0) | Dîtes, est ce que dans le jeu on trouve suffisamment de pierres de forge pour pouvoir up à sa guise 2-3 armes pour pouvoir tester sereinement leur potentiel ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je loot plein de Pierre |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DavidAmes Transactions (0) | Les pierres peuvent s'acheter. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 09-03-2022 à 17:41:53 --------------- Non, rien... |
elric_snoop Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Les petites fléchettes pour taunt les ennemis un par un c'est pratique quand même |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Celles au poison peuvent être bien utile pour se débarrasser d'un gênant qui essaye de te sniper mais qui ne peut pas t'atteindre |
homnibus Transactions (0) | Tiens, petite question, c'est quoi l'utilité de mettre des trucs dans le coffre quand on est à un site de grâce ? |
DVN Transactions (2) | FS qui vient de me bolosser.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-03-2022 à 18:08:54 --------------- Non, rien... |
elric_snoop Transactions (0) | Je viens de battre renala
|
DVN Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Dites, si on a malencontreusement vendu le Croc du Limier, alors qu’on a un build force, y’a un moyen de le récupérer autre que recommencer le jeu |
sdedededex Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |