| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 14:13:09 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi j'ai pris la collector
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
syksjel Transactions (17) |
Plins86 Transactions (5) | Drapal |
Yeagermach42 Transactions (1) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai trop hâte ! Il n'y a pas une nouvelle bêta sur laquelle m'inscrire ? |
charask8 Transactions (0) | Ce trailer de ouf, ça doit certainement être la séquence d'intro |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Superbe |
DVN Transactions (2) | Qui a laissé les Nazgûls en liberté ? --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un petit collage des 2 plans de la narratrice
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:44:48 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SenorPollo Transactions (3) |
SonateArctique White Pearl, Black OceansTransactions (0) | J'aurais du commander un PC pour Noël |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai réussi à avoir une edition collector ps5 en preco.
|
DVN Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | J'ai beau être de la race supérieure, je vais quand même devoir faire de la place sur mon pauvre SSD 1To, ou alors en acheter un deuxième. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-12-2021 à 16:29:30 |
DVN Transactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | https://store.bandainamcoent.eu/fr/ [...] edition-pc
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Habu Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ah merde, donc pas possible de tout faire en coop. Dommage. |
powaxplo :oTransactions (59) | Non impossible de jouer en coop. Testé sur la beta, c’est l’enfer. Et faut se reinvoquer à chaque try de boss |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Comme dans les souls quoi. C'est dommage de ne pas avoir amélioré cet aspect |
powaxplo :oTransactions (59) | Ouais … |
charask8 Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai relancé DS3 pour me remettre dans l'ambiance et pour reprendre mes marques --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DVN Transactions (2) |
floyder Transactions (0) | plus qu'un mois ! (drap |
remjam evadauslioTransactions (5) | 1 mois pour se flageller et se remettre dans une bonne dynamique
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
charask8 Transactions (0) | Et le jeu est passé gold |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Résumer écrit de la présentation au Taipei Game Show 2022 par Yasuhiro Kitao le producteur :
overloadbit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par overloadbit le 25-01-2022 à 17:34:11 |
DVN Transactions (2) |
ganon304 Transactions (3) | donc en gros on perd un peu l'esprit DS.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même chose sur Elden Ring visiblement, ce que dit la vidéo d'ailleurs. Le boss de la 1ère zone est pas obligatoire tout de suite, si on galère, on peut continuer à explorer (et à farmer) puis y revenir, ce que précise Chièze. Message édité par CasablancaDR le 25-01-2022 à 20:03:07 |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pas vraiment ça l'esprit non, si tu bloques tu te sors les doigts, t'apprends les patterns et tu deviens meilleur. Si tu farms t'apprends absolument rien et tu te fais rouler dessus à chaque nouvelle difficulté. Message édité par SenorPollo le 26-01-2022 à 00:02:47 |
ganon304 Transactions (3) | Mauvaise expression, mais si tu bloques rien ne t’empêche de farm pour que ton combat soit plus permissible aussi.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |