| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:59:20 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui mais non, celui la je le vois pas, il est peut etre dans un zone grisée completement a l'ouest, et je vois pas comment y aller |
bahamut49 Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba un endroit, et comment y aller |
Message édité par bahamut49 le 24-07-2024 à 22:00:16 |
homnibus Transactions (0) | C est d'ailleurs la zone où la verticalité est la plus aboutie dans le jeu de base. Un prélude au DLC |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Aneffet, c'est le mont Gelmir d'apres https://www.jeuxvideo.com/wikis-sol [...] cartes.htm
Message édité par aurel le 24-07-2024 à 22:55:09 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah, trouvé !
|
Xaaav Transactions (24) | Je suis en train de faire l'académie de Raya Lucaria, je vais essayer de bien nettoyer la zone je suis arrivé à un brouillard de boss mais il y a tout un pan de la zone de départ que je n'ai pas exploré.
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui, l'ésotérisme agit sur le saignement mais ça n'est dit nulle part et ça n'apparaît pas dans les statistiques... Pratique --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 08:59:36 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Ok je comprends mieux pourquoi je comprenais pas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus tu as d'ésotérisme, plus vite tu appliques le saignement/poison.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-07-2024 à 09:23:56 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
homnibus Transactions (0) | Il est quand même vraiment pourri ce dernier boss. Si j'y arrive pas prochaine soirée j'abandonne le jeu Dommage |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
homnibus Transactions (0) |
Je joue sur Xbox, faut que je m'abonne si je veux jouer online J'aime pas cette sensation de die and retry une soirée. L'impression de perdre mon temps à un truc abrutissant, comme les jeux à la con sur Smartphone |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | Ha oui en effet, donc gros bouclier et thrusting swords. Je suppose qu'il faut alors surtout maxer force et endurance ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Xaaav Transactions (24) | De mon côté je viens de taper le "2e boss"
j'ai trouvé le combat étrangement facile au cac.
|
Ok merci. Là je suis full Dex, mais je pensais que les boucliers étaient surtout conçus pour être full strength. Faut que je trouve un bouclier qui bloque bien tout en maxant la dextérité |
Ce boss est surtout super dur si tu joues intelligence ou foi. En CaC c'est effectivement un carnage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis juste devant avec mon nouveau run full magie, j'avoue que je me chie un peu dessus d'appréhension |
Après ça dépend de ton niveau. J'étais trop bas quand je l'ai affrontée la première. Deuxieme ça a bien mieux été. De mémoire niveau 40 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je dois être à un niveau proche ouais, j'ai 30 d'intelligence et un peu de vie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, perso quand je joue full mago, j'ai toujours quelques points dans la dex et un katana qui inflige du saignement dans ma besace. --------------- Feedback |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fingerprint je l'ai pas et ça veut dire que je dois me retaper ces putain d'égouts |
Khiryu Transactions (11) | Y a même pas tant besoin d'endurance alors si l'idée c'est de se planquer derrière le bouclier et pas faire de roulade ? Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 26-07-2024 à 11:04:34 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Dans le DLC il y a Moore qui donne un gros bouclier, ça doit bien faire l'affaire non ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Et c'est rien par rapport aux égouts |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 26-07-2024 à 12:20:38 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |