| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 19:13:03 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Je suis en NG+1 sur le jeu de base, et depuis un petit moment je me disais que ma larme était bizarre, elle semblait faible par rapport à la fin du premier jeu et au début du NG+1.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je viens de traverser Château Noir
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
homnibus Transactions (0) |
Ha je pensais que c'était après le chateau noir, j'ai pas assez fouillé ailleurs dans ce cas |
bahamut49 Transactions (1) | Rendu en Caelid dans le jeu vanilla. L'ambiance est tellement anxiogène. Un enfer |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je continue ma découverte d'ER, je viens de terminer le chateau de vent hurlant après avoir fait pas mal de catacombes/mini boss en Necrolimbe.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je veux de la fraicheur, une claque sortie de nulle part comme Sekiro |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:48:18 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Oui je cherche pas spécialement à me rendre le jeu plus difficile qu'il ne l'est déjà |
bahamut49 Transactions (1) | Croc du limier aussi ici… je trouve que y’a pas masse d’arme basée sur la force pure au début… et meme apres avoir cleané necrolimbe, liurnia et une partie de Caelid j’ai pas 50 choix je trouve pour un build force.
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-07-2024 à 10:06:04 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai relancé un run level 1, avec invocs autorisées ce coup ci. Cà va être du sport rien que pour arriver au DLC |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | Y'a l'espadon droppé par le boss du chateau de vent hurlant mais il faut 40 en force |
|
Xaaav Transactions (24) | |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 17-07-2024 à 11:12:41 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est ça, on commence tout nu, et tout est permis sauf level up Entre les médaillons, les pièces d'armures, et la physick, on peut monter des stats assez haut, on est pas si limité que ça sur les builds possibles |
DVN Transactions (2) | Okay donc globalement, faut jamais se faire toucher. --------------- Non, rien... |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pense que ça va au-delà, j'y vois presque une dimension sessuelle dans cette obsession --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | En plus il a changé de nom avec le DLC.
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pour l'instant je suis encore au début, je suis à l'uchikatana, mais je pense improviser un peu tout du long Message édité par remiche35 le 17-07-2024 à 12:55:04 |
Xaaav Transactions (24) | Ca y est Margit battu, j'entre dans le chateau le level design a l'air fantastique |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Il est vraiment très cool le château, j'y ai passé des heures à essayer d'aller partout --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) | Entre temps je suis allé faire quelques catacombes que j'avais pas encore fait histoire de bien ratisser la première partie du jeu en necrolimbe occidentale.
|
Xaaav Transactions (24) | Je viens de battre la sentinelle dorée
|
Xaaav Transactions (24) | C'est bon pour le boss de l'arbre mineur, en fait il est plutôt simple.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je me suis fait la capitale, son boss, ses souterrains. Je suis embarqué avec la flamme exaltée et Melina me fait la gueule. Les souterrains avec ses tuyaux, ses planches, quelle saloperie franchement. Faut que from arrête de vouloir faire de la plateforme avec ce gameplay Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-07-2024 à 15:29:10 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | En même temps sauter de plateforme en plateforme avec une armure, c'est pas évident --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |