| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:02:06 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Anonyme_Code Transactions (0) | Putain la Fnac qui veut pas lâcher en avance ma préco |
Plins86 Transactions (5) |
La même. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je partais sur un build full dext donc j’etais chaud pour le samuraï mais je pense faire un build dext + foudre donc ça sera prisoner finalement. --------------- Feedback |
headquaker Transactions (1) | putain 47Go de téléchargement... avec ma connexion 12mb --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quelle heure sur pc ? j'ai pas suivi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:55:01 ![]() ![]() |
overloadbit Transactions (0) | Perso, je suis plus sage que vous: dodo à 23h. max, et demain étant en repos -> journée Elden Ring! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Effectivement je me suis embobiné. Je veux jouer polyvalent mêlée magie donc prisoner. --------------- Feedback |
RomanoG Transactions (2) |
Semble intéressant mais je ne saisi pas, vous pouvez éclairer ma lanterne ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous prenez pas la tête sur votre classe de départ. Ca ne changera que votre armure de départ, pas beaucoup plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amazake Transactions (0) | https://fextralife.com/elden-ring-r [...] mpressions
Message édité par Amazake le 24-02-2022 à 13:19:59 |
Selk Transactions (34) | Perso j'ai mon weekend qui est pris par pas mal de trucs (samedi matin jusqu'à ~13h pas dispo, samedi soir pas dispo, dimanche toute la journée pas dispo) du coup je pourrais pas en profiter à fond.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-02-2022 à 13:42:05 |
|
elefanc Transactions (2) | Drap. --------------- SoDeepLove4U |
Message édité par blastm le 24-02-2022 à 13:30:59 |
Sur base du Gdoc (en comptant level 0 pour pas me faire chier avec les formules): Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 24-02-2022 à 13:36:51 |
charask8 Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-02-2022 à 13:43:30 --------------- Non, rien... |
Message édité par blastm le 24-02-2022 à 13:44:57 |
|
Message édité par blastm le 24-02-2022 à 13:49:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Analyse préliminaire de Digital Foundry sur les différentes versions : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] mpressions La version PC semble souffrir d'un stuttering assez important et de baisses de framerate d'après ce qu'ils disent Message édité par SupaPictave le 24-02-2022 à 15:03:07 --------------- Feedback |
_deskira_ Transactions (3) |
DVN Transactions (2) |
overloadbit Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
chriss_burger Transactions (0) | Drap.... --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Sympa la boutique Bandai Namco, ils m'ont expédié le jeu hier et m'ont envoyé un email pour télécharger le code des bonus de préco (un guide virtuel je crois ou un truc comme ça) sauf que le code est 'invalide ou déjà utilisé' sur le PSN |
ThugsNharmony Transactions (54) | C’est normal que le code ne fonctionne pas je pense, vu que le jeu n’est pas officiellement sorti. --------------- Feedback |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |