| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
anarzh Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, Millicent n'est pas à sa place dans la neige, du coup je vais pas pouvoir finir sa quête alors que j'ai bien fait toutes les étapes |
joueur de flute Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kolian Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Dites je cherche des pierres de forge 3, je ne trouve que des 4. Vous avez pas une idée où je pourrais en trouver ? --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 22:22:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu est généreux : je suis level 68 (j'ai juste fini Nécrolimbe et Liurnia en zones majeures) et je me retrouve avec un Croc de Limier +9 et un Mimic Tear +10 en ayant fait des crochets par le "sous-sol" Là je vais attaquer le Plateau Altus mais je crois que je me suis mis bien Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2022 à 22:24:49 --------------- Steam ID |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quel kiff de retourner dans des grottes à la con où je galerais comme un ane au debut du jeu et où maintenant je plie le truc en 10 minutes Je vais finalement finir le sud à fond avant d'attaquer le chateau et godrick L'exploration quel kiff et dur de lacher le jeu... mais comme au dessus moi j'ai des sessions max de 1h30 entre taf sport famille.. si j'avais eu cette pépite quand j'étais étudiant j'y aurai laissé pas mal de nuits blanches... Mais là je savoure comme un grand cru |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Par contre j'ai du zapper mais où est ce qu'on améliore les esprits ? Et aussi, sans devoir sortir la calculette est ce qu'il vaut mieux une arme qui exploite une capacité en B/C avec des dégats moindres ou bien conserver une arme D/E mais qui frappe plus fort ? |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Born Dead Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | lolmimicnoob
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 21-03-2022 à 00:43:28 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Ok merci Je joue samuraï avec les 2 katanas de base, je kiffe bien |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Les gens qui jouent powerstance, c'est quoi votre gameplay? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 08:04:40 ![]() Salut. J'ai commencé ma partie en jouant un Astrologue. La capuche était classe Ça vaut le coup de développer les compétences de mêlée sur ce personnage ? J'aimerais en faire un magicien également capable d'enchaîner des coups rapides à l'épée. Si vous me confirmez que c'est possible de développer les deux, je dois investir des points en quoi ? Force ou Dextérité ? Les deux j'imagine... Mais il ne restera plus grand chose à investir en magie (Intelligence et l'autre aptitude dont j'ai oublié le nom). |
kolian Transactions (0) | DEX, car tu aurai des armes sur les capacités INT et DEX par la suite. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 08:18:18 ![]() Ok merci. Par curiosité, comment se fait-il qu'une arme nécessite l'Intelligence ? Je pensais que cette capacité était réservée à la magie. |
homnibus Transactions (0) | En fait y'a deux magies, intelligence et foi. Tu dois surtout développer l'intelligence dans ton cas. De manière équivalente, y'a deux attributs basés sur les attaques physiques : force et dextérité. Vaut mieux pas trop s'éparpiller et essayer de tout développer. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 08:38:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2022 à 08:39:06 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 21-03-2022 à 08:54:58 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
J'avais pas vu le contexte, j'ai failli alerter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 09:47:32 ![]() Impec merci à tous pour vos réponses. Je vais développer Intelligence, Dextérité et Esprit. Puis dans un second temps quelques points de Force. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |