Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  351  352  353  354  355  356
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15311221
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 17-03-2022 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Je suis le seul à jouer CAC sans utiliser cette arme? :o

Uchigatana depuis le début. Pas exceptionnel mais j'adore le Unsheathe.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 12:22:31  profilanswer

n°15311224
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 12:24:04  profilanswer

Sympa le patch :o

Spoiler :

https://walcome.net/hfr/PXL_20220317_112208595.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 17-03-2022 à 12:32:59

---------------
et voilà
n°15311230
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 12:28:48  profilanswer

Le scaling des armes, j'ai compris :o
Mais le scaling des sorts, ça fonctionne comment ? Je vois que par exemple, pour lancer une Lance de Foudre, il faut 17 de Foi mais j'imagine que la Lance de Foudre ne fait pas les mêmes dégats du début du jeu à la fin. Si elle scale sur quelque chose, où est-ce que vous trouvez cette info (je ne trouve que le montant de Foi minimum pour lancer le truc) ? Ou c'est l'arme équipée qui augmente les dégâts et seulement l'arme ?
Je regarde pour faire un build Str/Foi avec Lance et Bouclier mais je me demande si je mets le minimum de Foi nécessaire pour avoir les sorts qui m'intéresse ou si je dois aussi maxer cette stat.
Idem pour les sorts qui imprègne l'arme. Que j'ai 10 de Foi ou 8000, que j'ai une arme +0 ou +8000, c'est pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-03-2022 à 12:31:31

---------------
Demain c'est loin.
n°15311231
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2022 à 12:29:21  profilanswer

Spoiler :

L'armure de Radahn :love:

Malheureusement trop lourde pour moi même avec le talisman arsenal [:kolombin]

Et j'imagine que ça demande pas mal d'investissement de points en endurance :o

---------------
Steam ID
n°15311234
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 12:30:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je suis le seul à jouer CAC sans utiliser cette arme? :o

Team Espadon fusionné (quand on l'updagrade ca tape très fort) et Hallebarde du chevalier banni, selon les situations et les mobs :o
Team no roll aussi, c'est pour ceux qui jouent dex ca :o

n°15311239
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 12:38:12  profilanswer

quelqu'un d'autre a le même problème que moi ?  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°15311247
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 12:44:45  profilanswer

WTF [:tinostar] Booté le jeu 10-15mn, j'ai pas eu ça.

*edit*
A priori t'es pas tout seul en tout cas : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] d_ive_got/ et https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] ched_game/ :x

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 17-03-2022 à 12:47:36

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15311251
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 12:48:10  profilanswer

Y'en a un qui a oublié un point virgule dans le code.  :o

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15311252
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 12:48:27  profilanswer

B-S a écrit :

WTF [:tinostar] Booté le jeu 10-15mn, j'ai pas eu ça.

*edit*
A priori t'es pas tout seul en tout cas : https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] d_ive_got/

C'est lié à flawless widescreen. Je l'ai désactivé et réparé fichiers du jeu, c'est réglé. Mais par contre je peux plus jouer en plein écran.

Espérons que ce soit vite résolu :o

---------------
et voilà
n°15311268
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2022 à 13:12:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le scaling des armes, j'ai compris :o
Mais le scaling des sorts, ça fonctionne comment ? Je vois que par exemple, pour lancer une Lance de Foudre, il faut 17 de Foi mais j'imagine que la Lance de Foudre ne fait pas les mêmes dégats du début du jeu à la fin. Si elle scale sur quelque chose, où est-ce que vous trouvez cette info (je ne trouve que le montant de Foi minimum pour lancer le truc) ? Ou c'est l'arme équipée qui augmente les dégâts et seulement l'arme ?
Je regarde pour faire un build Str/Foi avec Lance et Bouclier mais je me demande si je mets le minimum de Foi nécessaire pour avoir les sorts qui m'intéresse ou si je dois aussi maxer cette stat.
Idem pour les sorts qui imprègne l'arme. Que j'ai 10 de Foi ou 8000, que j'ai une arme +0 ou +8000, c'est pareil ?

les sorts/incantations en eux même ne scalent aps, leur puissance dépend du bâton/Seal qui eux vont scaler avec tes attributs. C'est leur derniere valeur de dommage qui indique la puissance des sorts.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 13:12:54  profilanswer

n°15311274
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 13:23:20  profilanswer

jonas a écrit :

C'est lié à flawless widescreen. Je l'ai désactivé et réparé fichiers du jeu, c'est réglé. Mais par contre je peux plus jouer en plein écran.

Espérons que ce soit vite résolu :o

Pas cool ça. :/

n°15311275
Selk

Transactions (35)
Posté le 17-03-2022 à 13:24:57  profilanswer

Ca y est, je viens à l'instant de battre le dernier boss  :cry:  
Il me reste juste la conclusion à faire, que je ferais ce soir chez moi.

Spoiler :

Un peu déçu par la bête d'Elden. J'ai trouvé le fight contre Radagon très cool, mais je n'aime pas les combats contre les machins super grands (notamment pour les problèmes de caméra) du coup j'ai pris aucun plaisir à combattre ce truc. J'aurais préféré avoir une P2 avec Radagon ou il est encore plus vénère.

n°15311280
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 13:32:42  profilanswer

oulah, moi j'ai croisé

Spoiler :

rykard  [:skylvind:8]

eh bien laissez moi vous dire que ce fieffé coquin a fait montre d'une attitude absolument antipathique à mon égard  [:uv13a5h]

---------------
et voilà
n°15311281
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2022 à 13:35:07  profilanswer

Merci pour les conseils sur Radahn, battu du premier coup en le collant plus au lieu de rester éloigné ! Sa barre de vie descend bien plus vite, il me ciblait pas plus que ça, tous les alliés étaient autour de lui à taper. En 2/3 round d'invocation c'était plié.

Par contre question: le chateau maintenant semble complètement vide. Je vais pouvoir le faire "normalement" à un moment ? Par ce que bon, ya un item important à récupérer dedans normalement. Même si j'en ai plus vraiment besoin, ça me ferait plaisir de l'avoir :o

n°15311284
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 13:39:21  profilanswer

Selk a écrit :

Ca y est, je viens à l'instant de battre le dernier boss  :cry:  
Il me reste juste la LES conclusionS à faire, que je ferais ce soir chez moi.  ;)  

Spoiler :

Un peu déçu par la bête d'Elden. J'ai trouvé le fight contre Radagon très cool, mais je n'aime pas les combats contre les machins super grands (notamment pour les problèmes de caméra) du coup j'ai pris aucun plaisir à combattre ce truc. J'aurais préféré avoir une P2 avec Radagon ou il est encore plus vénère.

Spoiler :

J'ai bien aimé le côté wtf onirique mais oui le côté DBZ / Thor juste avant est plus marquant concrètement.

tamino a écrit :

Merci pour les conseils sur Radahn, battu du premier coup en le collant plus au lieu de rester éloigné ! Sa barre de vie descend bien plus vite, il me ciblait pas plus que ça, tous les alliés étaient autour de lui à taper. En 2/3 round d'invocation c'était plié.

Par contre question: le chateau maintenant semble complètement vide. Je vais pouvoir le faire "normalement" à un moment ? Par ce que bon, ya un item important à récupérer dedans normalement. Même si j'en ai plus vraiment besoin, ça me ferait plaisir de l'avoir :o

N'hésite pas à te reposer et y revenir.  ;)  

---------------
n°15311288
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 13:41:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

les sorts/incantations en eux même ne scalent aps, leur puissance dépend du bâton/Seal qui eux vont scaler avec tes attributs. C'est leur derniere valeur de dommage qui indique la puissance des sorts.

Merci ! Du coup quand on imprègne une arme avec de la foudre par exemple, plus l'attribut est haut, plus les dégâts de foudre ajouté sont haut également ?

---------------
Demain c'est loin.
n°15311296
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 13:50:17  profilanswer

jonas a écrit :

quelqu'un d'autre a le même problème que moi ?  [:fegafobobos:2]

J'ai vu ExServ sur twitter dire que ça pourrait venir du mod photo. Tu l'as installé aussi ?

n°15311298
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 13:52:02  profilanswer

DVN a écrit :

N'hésite pas à te reposer et y revenir.  ;)  

Oui, mais il faut d'abord parler à un PNJ.

Spoiler :

Le vieux à qui on parle au début et qui lance le "festival". Sauf qu'il a changé de place et se trouve dans l'église qui mène vers l'arène du boss.

n°15311299
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 17-03-2022 à 13:53:14  profilanswer

Comment on accéder à radahn ?

n°15311303
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 13:56:30  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui, mais il faut d'abord parler à un PNJ.

Spoiler :

Le vieux à qui on parle au début et qui lance le "festival". Sauf qu'il a changé de place et se trouve dans l'église qui mène vers l'arène du boss.

Oui mais pour moi c'était une évidence, un lieu, on parle à tous les gens qui trainent.  :D

---------------
n°15311305
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 13:58:16  profilanswer

DVN a écrit :

Oui mais pour moi c'était une évidence, un lieu, on parle à tous les gens qui trainent.  :D

Oui sauf qu'après le combat

Spoiler :

Bah les PNJ ne sont plus dans le chateau et perso j'étais pas retourné dans l'église donc je l'avais pas vu. J'ai du regarder une soluce pour trouver. :D

n°15311312
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 17-03-2022 à 14:08:03  profilanswer

on peut faire un rollback de version ?  

n°15311314
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-03-2022 à 14:09:28  profilanswer

eh bien eh bien, j'ai également rencontré le

Spoiler :

commander niall  [:delarue5]

et comment dire... lui aussi a fait preuve d'un comportement, n'ayons pas peur des mots, à la LIMITE de l'hostilité envers moi, on aurait presque dit que ma tête ne lui revenait pas. sans doute avait-il omis de prendre son petit déjeuner. et voilà ce qui arrive, on fait son bougon...

ils se sont donné le mot ou quoi ?

putain, j'avais enfin l'impression d'avancer un peu dans le jeu  [:fegafobobos:2]  là je me fais de nouveau démontexploser par tout ce qui bouge  [:a a a rating]

---------------
et voilà
n°15311317
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 14:11:17  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui sauf qu'après le combat

Spoiler :

Bah les PNJ ne sont plus dans le chateau et perso j'étais pas retourné dans l'église donc je l'avais pas vu. J'ai du regarder une soluce pour trouver. :D

Petit réflexe de refaire le tour d'un lieu qui a changé et d'y revenir plus tard ou juste d'au moins me reposer. Taper sur le mur derrière un Autel ou l'Autel lui même etc.
On rate vite un truc avec FS.
:whistle:

---------------
n°15311319
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2022 à 14:13:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci ! Du coup quand on imprègne une arme avec de la foudre par exemple, plus l'attribut est haut, plus les dégâts de foudre ajouté sont haut également ?

yep, 0.75x la valeur du scaling.

Ca peut ajouter pas mal si on a bcp de foi ou d'arcane

Message édité par dark oopa le 17-03-2022 à 14:13:30
n°15311321
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:14:13  profilanswer

elude a écrit :

Uchigatana depuis le début. Pas exceptionnel mais j'adore le Unsheathe.

La hache de base. Avec un ash of war holy.
Je me dirige vers un switch colossal sword (quelques unes ont l'air sympa).

---------------
PSN ID : Hills
n°15311322
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:14:21  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

J'ai pas fini la quête de ranni je crois, je sais pas trop où j'en suis.  

J'ai pas encore trouvé les égouts dans la capitale apparemment

Sinon j'ai quand même déjà bien poncé la map :o

Spoiler :

Moi idem pour Ranni, elle est partie et je sais pas trop où la retrouver :o

Pour les égouts dans la capitale, il faut trouver le bon point d'accès. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, pour l'instant je n'en ait vu qu'un (et on parle bien des égouts souterrains, pas juste des égouts superficiels au même niveau que la capitale). Dans la partie nord-ouest de la capitale (toujours dans le ring intérieur) il y a une mini-zone avec plein de morts-vivants. C'est de ce côté là. Il y a plusieurs ruines de maisons écroulées et ensablées, et à un moment dans un coin assez sombre il y a un puits. Une échelle descend dans le puits... c'est l'entrée.

Par contre les égouts c'est assez gigantesque. C'est pas juste un petit donjon, non non non. Prévoir au moins plusieurs heures (j'en ait pas encore fait tout le tour). Et c'est chaud (level 110 maintenant), parfois y'a des monstres qu'il faut battre et y'a pas trop la place de maneuvrer.

Et aussi, y'a la quête du gars malade (en anglais, Dung Eater) à la table ronde, qui demande d'aller dans les égouts. Lui parler en premier si tu as le projet d'aller là bas, comme ça d'une pierre deux coups  :bounce:  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°15311324
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 17-03-2022 à 14:16:04  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Moi idem pour Ranni, elle est partie et je sais pas trop où la retrouver :o

Pour les égouts dans la capitale, il faut trouver le bon point d'accès. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs, pour l'instant je n'en ait vu qu'un (et on parle bien des égouts souterrains, pas juste des égouts superficiels au même niveau que la capitale). Dans la partie nord-ouest de la capitale (toujours dans le ring intérieur) il y a une mini-zone avec plein de morts-vivants. C'est de ce côté là. Il y a plusieurs ruines de maisons écroulées et ensablées, et à un moment dans un coin assez sombre il y a un puits. Une échelle descend dans le puits... c'est l'entrée.

Par contre les égouts c'est assez gigantesque. C'est pas juste un petit donjon, non non non. Prévoir au moins plusieurs heures (j'en ait pas encore fait tout le tour). Et c'est chaud (level 110 maintenant), parfois y'a des monstres qu'il faut battre et y'a pas trop la place de maneuvrer.

Et aussi, y'a la quête du gars malade (en anglais, Dung Eater) à la table ronde, qui demande d'aller dans les égouts. Lui parler en premier si tu as le projet d'aller là bas, comme ça d'une pierre deux coups  :bounce:  

d'ailleurs lui j'ai mal compris ce qui m'a demandé. Cela dit, d'un côté, je l'ai bien libéré  :whistle:

n°15311328
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 14:20:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

d'ailleurs lui j'ai mal compris ce qui m'a demandé. Cela dit, d'un côté, je l'ai bien libéré  :whistle:

On comprend rien à ce qu'il demande jusqu'à ce qu'on tombe sur ce qu'il demande.

En tout cas, ça a été comme ça pour moi.  :lol:

---------------
n°15311332
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:23:27  profilanswer

jonas a écrit :

eh bien eh bien, j'ai également rencontré le

Spoiler :

commander niall  [:delarue5]

et comment dire... lui aussi a fait preuve d'un comportement, n'ayons pas peur des mots, à la LIMITE de l'hostilité envers moi, on aurait presque dit que ma tête ne lui revenait pas. sans doute avait-il omis de prendre son petit déjeuner. et voilà ce qui arrive, on fait son bougon...

ils se sont donné le mot ou quoi ?

putain, j'avais enfin l'impression d'avancer un peu dans le jeu  [:fegafobobos:2]  là je me fais de nouveau démontexploser par tout ce qui bouge  [:a a a rating]

Il est pas très compliqué celui-là, ses attaques sont assez prévisibles, par contre c'est un combat d'endurance, ça peut durer un petit moment.

n°15311334
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 17-03-2022 à 14:23:43  profilanswer

Au final j’ai décidé de me venger à la capitale, après avoir galère 2h avec un mur de difficulté énorme sans trouver un seul feu de camp, j’en ai trouvé 3 en l’espace de 30min, c’est nimp :o

Et j’ai defoncé le « premier » boss.

Spoiler :

Godfrey First elden lord
Il était easy et il rapporte 80k j’ai pas compris :o
Les trash mob étaient limite plus durs :o

J’imagine que le boss juste après va me mettre la misère et me recarder sévère ? :o

Message édité par powaxplo le 17-03-2022 à 14:24:07
n°15311339
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:29:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il est pas très compliqué celui-là, ses attaques sont assez prévisibles, par contre c'est un combat d'endurance, ça peut durer un petit moment.

Il fait très mal mais il n'est pas très agressif, par contre les mobs qu'il invoque sont assez casse couilles.

Perso j'ai invoqué les cendres de squelettes pour que les mobs me foutent la paix et j'ai fait le boss en cheval, c'était long mais le plus sûr. :D

n°15311342
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:30:55  profilanswer

Les mobs avec le weapon art du croc du limier c'est assez trivial :D
Je savais même pas qu'on pouvait monter le poney !

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 17-03-2022 à 14:31:23
n°15311350
btbw03
Transactions (3)
Posté le 17-03-2022 à 14:45:28  profilanswer

Dites on a localement accès aux saves pour y jouer avec une autre version ?

n°15311352
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:46:35  profilanswer

Il y a des gens qui ont fini le jeu sur PS5 et qui ont pu faire plusieurs fins sans re-faire un run ? Je viens de remarquer qu'il est impossible de copier sa sauvegarde sur clef USB. Il y a peut-être une astuce.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15311360
btbw03
Transactions (3)
Posté le 17-03-2022 à 14:53:45  profilanswer

Je suis tellement deg de ce qu’ils ont fait de la larme contre les boss ( contre les mobs ça va , contre un boss ça ne sert plus à rien ) putain mais comment ils peuvent décider comme ça de gâcher l expérience de jeu des joueurs …

Message cité 7 fois
Message édité par btbw03 le 17-03-2022 à 14:54:08
n°15311361
OgOp

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 14:55:56  profilanswer

J'ai un bug.  
A Caelid, j'ai vu que j'avais loupé un talisman.

Spoiler :

Le talisman du bouclier draconique, qui se trouve à droite du sanctuaire bestial. En regardant une vidéo, j'ai vu qu'il fallait se laisser tomber sur des branches pour y accéder, problème, je me fais one shot sans aucune raison dès que j'arrive au bout de la toute première branche.

Edit : Ok, d'après le commentaire de ExServ sur la vidéo de son guide, ce serait lié au dernier patch...

Message édité par OgOp le 17-03-2022 à 14:58:35
n°15311363
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-03-2022 à 14:57:15  profilanswer

T'es sérieux là ? Je la laissais soloter des boss, c'était complètement op la larme ..

Message édité par _deskira_ le 17-03-2022 à 14:57:43
n°15311365
Selk

Transactions (35)
Posté le 17-03-2022 à 14:58:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis tellement deg de ce qu’ils ont fait de la larme contre les boss ( contre les mobs ça va , contre un boss ça ne sert plus à rien ) putain mais comment ils peuvent décider comme ça de gâcher l expérience de jeu des joueurs …

Après il existe d'autres larmes élites qui sont bien aussi.
Je pense notamment à Oleg par exemple.

n°15311371
Threal

Transactions (0)
Posté le 17-03-2022 à 15:03:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas un peu la marque de fabrique de FromSoftware les expériences de jeu dégueulasses avec des trucs trop durs ? [:persons pr0ject:1]  

n°15311374
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-03-2022 à 15:05:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand un objet, attribut, sort, réponse D, casse un jeu, il est normal de le rééquilibrer et il existe bien d'autres façons d'être puissant dans le jeu et c'est pas comme si l'invocation était devenue inutile hein...

[:musacorp:4]

Message édité par DVN le 17-03-2022 à 15:06:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  351  352  353  354  355  356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)