| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 12:22:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Sympa le patch
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-03-2022 à 12:32:59 --------------- et voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-03-2022 à 12:31:31 --------------- Demain c'est loin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
charask8 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | WTF *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-03-2022 à 12:47:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | Y'en a un qui a oublié un point virgule dans le code. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Espérons que ce soit vite résolu --------------- et voilà |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:12:54 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) | Ca y est, je viens à l'instant de battre le dernier boss
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oulah, moi j'ai croisé
--------------- et voilà |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci pour les conseils sur Radahn, battu du premier coup en le collant plus au lieu de rester éloigné ! Sa barre de vie descend bien plus vite, il me ciblait pas plus que ça, tous les alliés étaient autour de lui à taper. En 2/3 round d'invocation c'était plié.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Comment on accéder à radahn ? |
DVN Transactions (2) |
OgOp Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on peut faire un rollback de version ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | eh bien eh bien, j'ai également rencontré le
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
yep, 0.75x la valeur du scaling. Ca peut ajouter pas mal si on a bcp de foi ou d'arcane Message édité par dark oopa le 17-03-2022 à 14:13:30 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
DVN Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Au final j’ai décidé de me venger à la capitale, après avoir galère 2h avec un mur de difficulté énorme sans trouver un seul feu de camp, j’en ai trouvé 3 en l’espace de 30min, c’est nimp Et j’ai defoncé le « premier » boss.
J’imagine que le boss juste après va me mettre la misère et me recarder sévère ? Message édité par powaxplo le 17-03-2022 à 14:24:07 |
OgOp Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Les mobs avec le weapon art du croc du limier c'est assez trivial Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 17-03-2022 à 14:31:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites on a localement accès aux saves pour y jouer avec une autre version ?
|
DavidAmes Transactions (0) | Il y a des gens qui ont fini le jeu sur PS5 et qui ont pu faire plusieurs fins sans re-faire un run ? Je viens de remarquer qu'il est impossible de copier sa sauvegarde sur clef USB. Il y a peut-être une astuce. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je suis tellement deg de ce qu’ils ont fait de la larme contre les boss ( contre les mobs ça va , contre un boss ça ne sert plus à rien ) putain mais comment ils peuvent décider comme ça de gâcher l expérience de jeu des joueurs … Message cité 7 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2022 à 14:54:08 |
OgOp Transactions (0) | J'ai un bug.
Message édité par OgOp le 17-03-2022 à 14:58:35 |
_deskira_ Transactions (3) | T'es sérieux là ? Je la laissais soloter des boss, c'était complètement op la larme .. Message édité par _deskira_ le 17-03-2022 à 14:57:43 |
Selk Transactions (35) |
|
Threal Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 17-03-2022 à 15:06:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |