| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression de lire un post du topic wow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:16:20 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message édité par pierrehugues le 12-11-2009 à 16:27:42 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Dans le genre cheat limite à solo en nightmare y a le mage spe arcane warrior + blood mage L'attribut magie remplace la force en passif pour équiper le matos et déterminer l'attaque. Il sert toujours à déterminer la puissance des sorts. Si on utilise le buff d'Arcane warrior, il permet aussi d'augmenter les dégâts au cac. Au final (faut avoir quand même au moins un lvl 14 ^^), on se retrouve un mage gavé de points de vie, en armure massive, buffé à mort, qui cogne aussi fort qu'un guerrier voir plus, qui n'a aucun soucis lié à la fatigue, qui draine de la vie et qui a une défense supérieure. Message édité par Kryone le 12-11-2009 à 16:37:57 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je dis tant mieux ...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Karousel Transactions (0) | Dialogue avec Leliana au camp :
|
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kilos3 Transactions (0) | Un truc qui passe très bien, il y un sort de mentaliste dont le nom m'échape, ou un co-équipîer se retrouve insensible mais est immobilisé.
Message cité 2 fois Message édité par kilos3 le 12-11-2009 à 17:10:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:09:39 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est force field, c'est un super moyen de rendre un tank (ou autre chose d'ailleurs) invulnérable pendant qu'on transforme la zone autour de lui en un espèce d'hiroshima 2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, alors voila mon compte rendu, ça mange pas d'pain.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kilos3 Transactions (0) | Pour en revenir au force field, je ne suis pas certain que ce soit voulu qu'il garde l'aggro en étant sous l'effet de ce sort... Ca me parait trop facile.
|
kakal33 Transactions (3) | bon je reçois mon jeu samedi, je compte me faire un guerrier, c'est un bon choix |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 17:48:28 ![]()
ah tient j'ai pas trouvé moi. ça reste très canalisé dans des "donjons".
|
Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 12-11-2009 à 17:49:42 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 17:49:13 ![]()
ah ouais? c'est pas terrible finalement? moi qui voulait un nain berserk dual |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les deux sont super utiles. Avec un petit bonus pour le "carcan" si utilisé avec une petrification ou lorsqu'un ennemi est gelé (boum cassé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 18:01:27 ![]()
ah bha ouais, mais mon idée était d'avoir un tank solide et à côté l'autre en DD
|
nsiren Transactions (45) | J'ai viré morganne car je cherchais a l'enervé pour voir ce qu'il se passe quand on s'entend pas avec quelqu'un, y a moyen de la récuperer ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le rogue qui critique auto les mobs gelés (+ critique auto dans le dos), avec de l'équipement +x% dégâts critiques c'est quand même très bon. Le mien a fait 47% des dégâts de l'équipe d'après mes stats à la fin du jeu. Les coffres ont pas grand chose d'intéressant, mais ça fait de l'xp (+ les pièges), miam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne sais plus qui parlé de poison sur arme la dernière fois, mais apparement ca ne fonctionne pas sur les arcs (vu qu'il y a des fleches de feu... Y'a surement des fleches empoisonnées, non ?).
|
enufsed Transactions (12) | Version Collector boîtier métal + map tissu @ Empik envoyée --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 19:03:16 ![]() dites sur la map générale, y'a donjon de golefaloi, mais grisé.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 19:04:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 19:07:23 ![]() bon, terminé 10% en 16h, content |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 12-11-2009 à 19:15:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-11-2009 à 19:16:23 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 19:39:35 ![]() Y'a vraiment des quetes chiadées tout a fait dans l'esprit de BG, j'ai passé 1 heure a refaire la tour des mages pour en trouver 1 bien cachée qui m'a filée une épée de la mort ki tue les dragons
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 19:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |