Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6726789
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté pour l'instant, je peux pas dire que j'ai trouvé des trucs ultimes dans les coffres. Ca apporte quelques potions de plus et c'est tout. J'ai pas encore trouvé d'artefact de la mort caché dans un coffre verouillé.

C'est vrai, c'est souvent très décevant. Je doute de plus en plus en plus de l'intérêt du voleur

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:10:04  profilanswer

n°6726795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:11:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté pour l'instant, je peux pas dire que j'ai trouvé des trucs ultimes dans les coffres. Ca apporte quelques potions de plus et c'est tout. J'ai pas encore trouvé d'artefact de la mort caché dans un coffre verouillé.

ok. donc les coffres, bof bof.....

si quelqu'un trouve un truc de la mort qui tue, qu'il me le dise, merci :)

Spoiler :

quelqu'un a une idée a partir de quel lvl on peut aller se frotter avec Flemeth ?... d'apres ce que je me suis laissé dire, elle se transforme en dragon.... merci

Message édité par Elessar777 le 12-11-2009 à 14:11:56
n°6726799
gug42

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:14:15  profilanswer

warzouz a écrit :

@Gug42,

Spoiler :

Je te conseille la combo Caran oppresseur + Blizzard + Tempête cotnre les mobs.

Tu balances Carcan (dégât + immobilisé) sur un mago ennemi (balaises mais peu nombreux), ou sur le combattant le plus en avant. Puis tu balances blizzard (dégâts + gel) sur lui (pour éviter que la zone ne se déplace avec les combattants et que tu te retrouves au centre...

Eventuellement, tu balances tempètes (encore des dégâts et ils sont ralentis)

Bon, ça bouffe un max de mana mais généralement, il n'y a que ça à faire. Evidemment, ça ne marche pas pour les embuscades où on est directement au centre.

J'ai aussi remarqué qu'il faut "amorcer" les ennemis. J'ai tenté de lancer un blizzard sans être en combat (les ennemis ne m'avaient pas vu). Ben ils ne prennent aucun dommage.

Oki merci.

Spoiler :

Hum je doit pas avoir Carcan ... Je retrouve plus le site présentant tous les sorts la ... (je l'ai mais pas où je suis)
J'utilise en général faiblesse en deffense (wyne),  immobilisation (moi ) et virus, puis j'enchaine en fonction...

Effectivement pour les mobs il faut les amorcer, c'est un peu agacant car bon tu te fais avoir une fois par des cadavres par terre, tu te dis hahah ils m'auront pas une deuxième ... et en fait oui/non ...

Spoiler :

Pour libérer le templier sous l'emprise d'un daemon dans la tour des mages ?

Message édité par gug42 le 12-11-2009 à 14:15:48
n°6726802
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:17:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme !

n°6726805
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:18:05  profilanswer

Tant mieux j'ai toujours trouvé bizarre de trouver le super objet qui tue dans un coffre. La on le trouve sur le cadavre de l'adversaire :) Pouvez vous me dire ou trouver Wyne (c'est bien la mage heal ?) Car j'aimerais bien remplacer Morigan vu que je fait le meme job qu'elle en mieux :o

n°6726812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 14:19:04  profilanswer

philipppe a écrit :

Tant mieux j'ai toujours trouvé bizarre de trouver le super objet qui tue dans un coffre. La on le trouve sur le cadavre de l'adversaire :) Pouvez vous me dire ou trouver Wyne (c'est bien la mage heal ?) Car j'aimerais bien remplacer Morigan vu que je fait le meme job qu'elle en mieux :o

Spoiler :

Tour des mages si tu décides d'aller sauver les mages prisonniers

n°6726814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 14:19:29  profilanswer

Le truc (un peu) lourd c'est la gestion de l'inventaire.  Je comprends pas pourquoi ils ont pas directement intégré un espace de stockage au camp dans la version de base [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6726820
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:21:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le truc (un peu) lourd c'est la gestion de l'inventaire.  Je comprends pas pourquoi ils ont pas directement intégré un espace de stockage au camp dans la version de base [:spamafote]

Peut etre parce que Sinon personne aurait acheté une quete supplémentaire d'1h qui file en plus le dit coffre, le tout pour la modique somme de 6.5€ ;-)

n°6726823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 14:22:22  profilanswer

Pour une fois, je trouve que l'économie est plutôt radine dans le jeu. D'habitude on croule sous les milliers de Po en revendant des tonnes de matos looté et en achetant jamais rien car le matos chez les marchands est moisi. La par contre, on te rachète ton surplus une bouchée de pain et on te revend la moindre potion en Po. On se croirait au rayon occasion chez Cromanion :o

wizardjojo a écrit :

Peut etre parce que Sinon personne aurait acheté une quete supplémentaire d'1h qui file en plus le dit coffre, le tout pour la modique somme de 6.5€ ;-)

Perso moi j'ai mis cette somme juste pour la bande son du jeu en MP3 ;)

Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 14:23:23
n°6726826
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 14:23:40  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Je n'acheterais clairement pas ce contenu, car d'après gk ca donne des objets beaucoup trop abusés qui pipent complétement le challenge :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 14:23:40  profilanswer

n°6726832
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:25:25  profilanswer

Merci Kikass.  
L'inventaire est serré en effet. Pas mis de base le coffre car le gros interet d'un DLC en recompence est justement un coffre :/ Mais bon on va pas repartir la dessus. EDIT : de toute facon ils ont rajouté un coffre : le lien a ete posté pas encore eu le temps d'essayer. C'est quoi deja le DLC gratuit ? Le personnage de pierre ?
> gug42 et warzouz tremblement de terre et poing de terre sont super aussi. Et en effet vaux mieux immobiliser la cible avant de balancer une boule de feu ou autre. Pour info on peut cibler un endroit a la place d'une cible en mouvement pour ces sorts c'est plus sur :)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 12-11-2009 à 14:27:31
n°6726857
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:33:00  profilanswer

Grease (ou graisse peut être en français) et les adversaires tombent à terre, sont immobilisés, suivi d'une boule de feu et PAF !

Ils prennent la boule dans la yeulle et la graisse au sol s'enflamme histoire de rajouter un petit dot sympa :o

n°6726858
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 14:33:11  profilanswer

philipppe a écrit :

Merci Kikass.  
L'inventaire est serré en effet. Pas mis de base le coffre car le gros interet d'un DLC en recompence est justement un coffre :/ Mais bon on va pas repartir la dessus. EDIT : de toute facon ils ont rajouté un coffre : le lien a ete posté pas encore eu le temps d'essayer. C'est quoi deja le DLC gratuit ? Le personnage de pierre ?
> gug42 et warzouz tremblement de terre et poing de terre sont super aussi. Et en effet vaux mieux immobiliser la cible avant de balancer une boule de feu ou autre. Pour info on peut cibler un endroit a la place d'une cible en mouvement pour ces sorts c'est plus sur :)

Désolé de relancer le truc, mais niveau RP ca se tient pas. Quoi, je peux pas laisser mes objets inutiles au camp, meme par terre ou dans une caisse ? Ou dans la roulotte des nabots ?

Franchement non, y'a pas de justification RP qui se tienne pour expliquer ce manque.

---------------
n°6726863
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:34:12  profilanswer

warzouz a écrit :

C'est vrai, c'est souvent très décevant. Je doute de plus en plus en plus de l'intérêt du voleur

Même question, je garde la rouqu'moutte uniquement pour les coffres et pièges mais je commence à me demander de sa réelle utilitée. C'est la seule classe que je me sent "imposée". Je crois que quand je vais trouver la soigneuse, c'est elle qui va sauter.

Mon groupe pour l'instant :
Moi, guerrier deux lames
Sten le comique
Morrigan la casse burne
La rouqu'moutte en mode arbalétrière

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6726866
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:34:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Désolé de relancer le truc, mais niveau RP ca se tient pas. Quoi, je peux pas laisser mes objets inutiles au camp, meme par terre ou dans une caisse ? Ou dans la roulotte des nabots ?

Franchement non, y'a pas de justification RP qui se tienne pour expliquer ce manque.

Complétement d'accord.

Sont bien capabale d'avoir des tentes..peuvent y glisser qques épées ou bouclier.

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6726872
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:36:31  profilanswer

thematatak a écrit :

Même question, je garde la rouqu'moutte uniquement pour les coffres et pièges mais je commence à me demander de sa réelle utilitée. C'est la seule classe que je me sent "imposée". Je crois que quand je vais trouver la soigneuse, c'est elle qui va sauter.

Moi, guerrier deux lames
Sten le comique
Morrigan la casse burne

Y a des compétences sympa sur l'arc ... comme les tirs incapacitant...

mais bon... je la garde essentiellement aussi pour coffre et visuel :D
Et puis, jadore qu'elle se chamaille avec morrigan (le dialogue ou elle essaye de changer le style vestimentaire de morrigan est a mourir de rire!)

---------------
n°6726876
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:37:06  profilanswer

thematatak a écrit :

Moi, guerrier deux lames
Sten le comique
Morrigan la casse burne

Comme expliqué avant encore et encore, les rogues dans ce jeu sont très puissants mais il leur faut un certain level et un certain build pour enfin montrer leur toute puissance.
Leliana en barde/ranger est cheat, Zevran en assassin/dueliste est cheat, plus compliqué a jouer que Leliana mais cheat cheat, c'est juste boucherie les backstabs sur les mecs glacés par Morrigan.

Alors ok, faut savoir jouer, ok faut s'investir, ok c'est pas kikoolol j'appuie sur un bouton I win mais c'est surement pas moisi.

v4mpir3 a écrit :

Bah non yen a pas, c'est juste pour que tu payes 7 euros, merci Electronic Arts.

n°6726888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:40:07  answer

Elessar777 a écrit :

je pense essayer un truc dans ce gout la ensuite....  

je fais un mage degats ou un voleur -> spec assassin, je prend un tank comme sten, +lelianna, +morigan que je speccerai en heal.

au fait, petite info : hormis avec un voleur, on peut pas avoir d'autre classe pouvant ouvrir les coffres, y a aucun sort d'ouverture de coffres :/ , donc obligé de se trimbaler un voleur dans le groupe.....

Chier ça, peux pas blairer les voleurs  :/

n°6726896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:42:26  answer

warzouz a écrit :

Ah bah si c'est le cas, c'est tout bénef  :hot:

Mon but est d'avoir un tank bien endurci (plein de PV et de résistances, m'en fou qu'il cogne ou pas) et 3 mages.

n°6726898
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 14:42:56  profilanswer

Et sinon pour le voleurs, en dehors de leur compétence martiale, est ce que le vol sert vraiment à quelque chose ou est ce que voleur c'est juste le nouveau mot pour dire assassin?

n°6726900
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:43:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Niveau RP, j'aurais tendance à dire que ça se tient. Le camps est mobile et non pas fixe. On peut pas y laisser un truc par terre sans l'oublier.
En gros les mecs se promènent avec leur barda sur le dos, ils posent leur cul par terre pour la nuit, sortent un sac de couchage et dorment. Il n'y a pas de mule ou de porteurs en plus qui viennent trimballer nos affaires.
La forteresse des Grey wardens par contre ne bouge pas et a du personnel pour s'occuper de tes affaires (et de la place aussi).

Maintenant, c'est clair et net que rajouter une roulotte dans le camps avec un coffre derrière, ça aurait pas cassé trois pattes à un canard et ça aurait était bien pratique.

Kikasstou a écrit :

Et sinon pour le voleurs, en dehors de leur compétence martiale, est ce que le vol sert vraiment à quelque chose ou est ce que voleur c'est juste le nouveau mot pour dire assassin?

Voleur est à comprendre dans le sens gros fourbe assassin pas réglo.
Le vol est accessible à tout le monde.

Message édité par Kryone le 12-11-2009 à 14:45:22
n°6726925
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 14:48:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il me semble qu'on peut voler des objets clés à des persos, quand tu n'as pas réussi à les obtenir par le dialogue :o Mais comme dit Kryone pas besoin d'être voleur pour ca ;)

---------------
n°6726944
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 14:54:44  profilanswer

En anglais c'est Rogue, pas Thief, donc c'est plutôt Larron que Voleur au sens qui dépouille :o

Et un Rogue, ça peut être très puissant :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6726982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:04:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Il me semble qu'on peut voler des objets clés à des persos, quand tu n'as pas réussi à les obtenir par le dialogue :o Mais comme dit Kryone pas besoin d'être voleur pour ca ;)

Moi il le donne pas, je le bute... Pas très subtil mais bon  [:thektulu2]

n°6726993
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 15:08:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

En anglais c'est Rogue, pas Thief, donc c'est plutôt Larron que Voleur au sens qui dépouille :o

Et un Rogue, ça peut être très puissant :)

Roublard en fait nan ? :o

---------------
n°6727007
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 15:12:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Roublard en fait nan ? :o

non on a dit que c'était pas AD&D ;) Le meilleur terme ca reste "p'tite pute" mais ca fait moins sexy tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 15:13:13
n°6727020
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:15:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Comme expliqué avant encore et encore, les rogues dans ce jeu sont très puissants mais il leur faut un certain level et un certain build pour enfin montrer leur toute puissance.
Leliana en barde/ranger est cheat, Zevran en assassin/dueliste est cheat, plus compliqué a jouer que Leliana mais cheat cheat, c'est juste boucherie les backstabs sur les mecs glacés par Morrigan.

Alors ok, faut savoir jouer, ok faut s'investir, ok c'est pas kikoolol j'appuie sur un bouton I win mais c'est surement pas moisi.

Alors excuse moi de pas savoir jouer, de pas m'investir, d'être kikoolol j'appuie sur un bouton I win. Mais je te prierais d'arrêter de prendre tes grands airs "môssieur je sais tout".
Nananèreuh !
 [:thematatak]  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6727040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:19:56  profilanswer

ouai, un rogue, je traduis ca par "voyou", mais bon....

n°6727041
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 15:20:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non on a dit que c'était pas AD&D ;) Le meilleur terme ca reste "p'tite pute" mais ca fait moins sexy tout de même.

[:ddr555]

---------------
n°6727064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:25:25  profilanswer

Je teste les classes en ce moment et j'ai dû mal à me décider... J'ai fais un ranger humain et en difficile ca passe bcp plus facilement, enfin il faut dire aussi que j'utilise bcp + la pause.
Quant aux tactiques, je trouve que c'est un peu le bordel, y'en a plein qui ne servent a rien (pour le moment), c'est pas aussi configurable qu'on le veut (pour ceux qui ont joué a FFXII, là c'était vraiment mieux), est ce qu'on peut en avoir + par la suite ?

n°6727068
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 15:27:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je teste les classes en ce moment et j'ai dû mal à me décider... J'ai fais un ranger humain et en difficile ca passe bcp plus facilement, enfin il faut dire aussi que j'utilise bcp + la pause.
Quant aux tactiques, je trouve que c'est un peu le bordel, y'en a plein qui ne servent a rien (pour le moment), c'est pas aussi configurable qu'on le veut (pour ceux qui ont joué a FFXII, là c'était vraiment mieux), est ce qu'on peut en avoir + par la suite ?

On peut avoir plus d'emplacements de tactiques, mais pas plus de possibilités de paramétrage :)

M'enfin imho ca suffit amplement , ce que l'ordi gère pas tu le gères avec la pause :o

Message édité par v4mpir3 le 12-11-2009 à 15:27:31

---------------
n°6727072
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 15:27:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu peux en gagner en augmentant ton skill stratégie. Sinon t'as certains persos qui sont livré en standard avec 10 tatciques programmables.

Spoiler :

Wynn par exemple

Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 15:28:08
n°6727073
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 15:28:01  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, un rogue, je traduis ca par "voyou", mais bon....

Non, ça n'a pas forcément cette connotation :o
coquin, filou, chenapan, lascar...mais bon, pour faire plus "jeu", faut voir :o

Larron je crois que ça me vient de Rolemaster :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°6727086
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:31:32  profilanswer

Citation :

Ouais pour moi les rogues ce sont des classes à bien savoir jouer et monter en choisissant les bons skills et quand ils le sont ils sont puissants.

Par contre la classe over-cheat c'est quand même la soigneuse, testée hier soir et tout ce sur quoi je galérais passe les doigts dans le nez et en plus elle a un ou deux sorts offensifs (terre + poing) qui défoncent bien + de gros buffs. Les cataplasmes ne me servent plus à rien. C'est le jour et la nuit question difficulté, on peut même la laisser en auto avec les tactiques et juste la déplacer de temps à autre pour s'assurer qu'elle ne crève pas. (d'où le terme over-cheatée)
J'vais p'têt finir par passer en cauchemar. [:cerveau grisemine]

n°6727095
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 15:33:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ouais pour moi les rogues ce sont des classes à bien savoir jouer et monter en choisissant les bons skills et quand ils le sont ils sont puissants.

Par contre la classe over-cheat c'est quand même la soigneuse, testée hier soir et tout ce sur quoi je galérais passe les doigts dans le nez et en plus elle a un ou deux sorts offensifs (terre + poing) qui défoncent bien + de gros buffs. Les cataplasmes ne me servent plus à rien. C'est le jour et la nuit question difficulté, on peut même la laisser en auto avec les tactiques et juste la déplacer de temps à autre pour s'assurer qu'elle ne crève pas. (d'où le terme over-cheatée)

C'est clair.  

Wynn + tank@taunt + dps = gg [:spamafote]

---------------
n°6727135
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 15:44:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair.  

C'est exactement comme ça que j'ai ma structuré mon équipe. Mes seuls moment difficiles, c'est quand j'abuse un peu trop de la Fireball et que les mobs viennent voir mon mago malgré le taunt. Et puis le combo "Jouvenve" de mon mago sur Wynn et de Wynn sur mon mago pour éviter le OOM c'est carrément ultime.

n°6727167
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:53:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

hum... j'avoue que je me sert encore des cataplasme car je joue qu'avec un Tank. Parfois.. y a tellement de monstre autour du seul tank, qu'il faut un cataplasme pour aider.. sur si y a une aggro foireuse..

---------------
n°6727209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:07:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair.  

je confirme.

depuis que j'ai wynn et que je joue ce jeu comme un mmo à la DAOC (par exemple), c'est vraiment facile. y a que contre le dragon que c'est pas passé pour le moment.

Wynn = buffs/heal/support DD
Mon perso = mass dps et un tanking pas degueux. (off tank on va dire)
alistair = full spec tank a mort, avec tout ce qu'il faut pour chopper l'agro (je laisse parfois soloer un pack de 3/4 mobs tout seul, en le soignant juste une fois a mi combat).
Morigan = mass dps + crowd control.

n°6727223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2009 à 16:11:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement comme ça que j'ai ma structuré mon équipe. Mes seuls moment difficiles, c'est quand j'abuse un peu trop de la Fireball et que les mobs viennent voir mon mago malgré le taunt. Et puis le combo "Jouvenve" de mon mago sur Wynn et de Wynn sur mon mago pour éviter le OOM c'est carrément ultime.

Exactement pareil sauf que j'ai opté pour Stern (et son épée de quête abusée) au lieu de Leliana. Et ca fait pas un pli (sauf contre les revenants de là où vous savez :o )

Spoiler :

les bois des elfes machin chose, là [:kzimir]

Message édité par v4mpir3 le 12-11-2009 à 16:12:04

---------------
n°6727232
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:15:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je confirme.

depuis que j'ai wynn et que je joue ce jeu comme un mmo à la DAOC (par exemple), c'est vraiment facile. y a que contre le dragon que c'est pas passé pour le moment.

Wynn = buffs/heal/support DD
Mon perso = mass dps et un tanking pas degueux. (off tank on va dire)
alistair = full spec tank a mort, avec tout ce qu'il faut pour chopper l'agro (je laisse parfois soloer un pack de 3/4 mobs tout seul, en le soignant juste une fois a mi combat).
Morigan = mass dps + crowd control.

pas de voleur dans ton groupe alors? pour les coffres tu fais comment?

---------------
n°6727240
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:16:20  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai l'impression de lire un post du topic wow  [:totoz]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)