| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:10:04 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
ok. donc les coffres, bof bof..... si quelqu'un trouve un truc de la mort qui tue, qu'il me le dise, merci
Message édité par Elessar777 le 12-11-2009 à 14:11:56 |
gug42 Transactions (0) |
Message édité par gug42 le 12-11-2009 à 14:15:48 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | Tant mieux j'ai toujours trouvé bizarre de trouver le super objet qui tue dans un coffre. La on le trouve sur le cadavre de l'adversaire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le truc (un peu) lourd c'est la gestion de l'inventaire. Je comprends pas pourquoi ils ont pas directement intégré un espace de stockage au camp dans la version de base --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizardjojo Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour une fois, je trouve que l'économie est plutôt radine dans le jeu. D'habitude on croule sous les milliers de Po en revendant des tonnes de matos looté et en achetant jamais rien car le matos chez les marchands est moisi. La par contre, on te rachète ton surplus une bouchée de pain et on te revend la moindre potion en Po. On se croirait au rayon occasion chez Cromanion
Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 14:23:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:23:40 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Merci Kikass. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-11-2009 à 14:27:31 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Grease (ou graisse peut être en français) et les adversaires tombent à terre, sont immobilisés, suivi d'une boule de feu et PAF !
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 14:40:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 14:42:26 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon pour le voleurs, en dehors de leur compétence martiale, est ce que le vol sert vraiment à quelque chose ou est ce que voleur c'est juste le nouveau mot pour dire assassin? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Niveau RP, j'aurais tendance à dire que ça se tient. Le camps est mobile et non pas fixe. On peut pas y laisser un truc par terre sans l'oublier. Maintenant, c'est clair et net que rajouter une roulotte dans le camps avec un coffre derrière, ça aurait pas cassé trois pattes à un canard et ça aurait était bien pratique.
Voleur est à comprendre dans le sens gros fourbe assassin pas réglo. Message édité par Kryone le 12-11-2009 à 14:45:22 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En anglais c'est Rogue, pas Thief, donc c'est plutôt Larron que Voleur au sens qui dépouille --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 15:04:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 15:13:13 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je teste les classes en ce moment et j'ai dû mal à me décider... J'ai fais un ranger humain et en difficile ca passe bcp plus facilement, enfin il faut dire aussi que j'utilise bcp + la pause.
|
Message édité par v4mpir3 le 12-11-2009 à 15:27:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tu peux en gagner en augmentant ton skill stratégie. Sinon t'as certains persos qui sont livré en standard avec 10 tatciques programmables.
Message édité par Kikasstou le 12-11-2009 à 15:28:08 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par v4mpir3 le 12-11-2009 à 16:12:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) |
J'ai l'impression de lire un post du topic wow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |