| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pierrehugues le 11-11-2009 à 11:38:50 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 11:37:56 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Message édité par pierrehugues le 11-11-2009 à 11:42:54 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | morighan a leliana : "arreter de me reluquer la poitrine, c'est tres perturbant" --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question surement déja posé : le golem de pierre, c'est quel niveau? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pensez à faire une recherche dans le topic quand même... Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 11-11-2009 à 12:34:44 --------------- Une partie de mes jeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ou pas, je crois qu'il n'y a justement pas eu de réponse à cette précédente question --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
cell Transactions (3) | tin je suis en train de commencer mon voleur spé 2 armes futur assassin, ca fait peur comment c'est faible, j'espère que ca va s'améliorer avec le temps car la, en difficile, c'est la galère pour chaque combats |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon ben je comptais me l'acheter aujourd'hui et Score et micromania l'ont pas reçu ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:34:52 ![]() ![]() |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Quel niveau de quoi ? T'as lu le lien donné ? Sinon t'y vas et puis s'ils sont trop fort t'y retournes plus tard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Karousel Transactions (0) | J'ai reroll en elfe, je me dirige vers l'archer, mais je vois que personne en parle jamais ; je me demande si c'est vraiment efficace, surtout qu'on peut pas empoisonner ses flèches - ce que je trouve vraiment dommage - donc si je pouvais avoir quelques retours |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Groomy OisifTransactions (2) | Alors comme ça ils acceptent aussi les personnes du 3ème age chez les Gardes des Ombres ? (peut être pour ça aussi qu'il se fatigue...) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-11-2009 à 14:12:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Habu Transactions (0) | Est ce que quelqu'un l'a pris sur DLgamer, car je serais tenter de le prendre là bas, mais il y a un truc qui m'interpelle :
|
gugus Transactions (0) |
ouai j'ai pas tout piger non plus à cette histoire de fatigue, idem avec mon archer, genre sortit d'un combat il est à 13-14%, des fois il arrive même pas a récupérer de l'endurance (hors combat) --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
petrus63 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon commandé sur amazon.fr |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Allistair à Morrigan:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 16:24:37 ![]()
Sont géniales leurs disputes, et ils sont super attachants |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-11-2009 à 16:29:27 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Vous pouvez mettre des balises de spoil svp ?
|
cyberfred Transactions (6) | petite question sur les crénaux tactiques : j'en ai certains qui apparaissent en rouge et les autres non ? une idée de ce que ca veut dire ? |
Nicarao ---Transactions (1) | une question :
--------------- - nada - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 17:15:33 ![]()
Enfin m'en fiche hein, mais la VF est très bonne, et c'est assez 'rare' pour être souligné Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 17:15:37 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 17:22:28 ![]() j'avoue je les ai toutes désactivés les tactiques |
uxam Transactions (0) | 1er boss buté, énorme ce jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kakal33 Transactions (3) | pour les sauvegardes c'est des checks points ou manuelle???
|
Trouvé sur d'autres forums : Et sur Gamekult : Message édité par thematatak le 11-11-2009 à 17:47:02 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Groomy OisifTransactions (2) |
Essaye de voir s'il y a pas un ennemi qui traine dans un coin... S'il en reste un les scripts se lance pas.Je la trouve pas extraordinaire la VF moi, surtout au niveau "technique" il y a plein de temps mort, c'est lent, les voix ont, en général, pas grand caractère. C'est le service minimum quoi, disons qu'on peut la considérer très bien par rapport à la moyenne constatée ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-11-2009 à 18:14:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Karousel Transactions (0) |
|
seb666astien Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |