| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
seb666astien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 18:25:36 ![]() ![]() |
seb666astien Transactions (0) | Question qui n'a rien à voir : comment faire pour réorganiser sa formation.
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Brett Transactions (0) | Salut à tous, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-11-2009 à 19:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 19:23:50 ![]() problème aussi à l'evenement de golefaloi
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 11-11-2009 à 19:30:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:39:53 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 19:44:28 |
ekke Transactions (0) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
r1-bo Transactions (1) | Bon, je suis arrivé au combat final au bout de seulement 36h de jeu ...
|
kakal33 Transactions (3) | c'est pas 70 à 100 heures la durée de vie??? |
boogielup Transactions (3) | seulement 36h ^^ fallait ptet pas rush comme un fou et 36h c'est déja pas mal --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 22H de jeu et 19% accomplit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi suis a 20h de jeux, et 20 % ... --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai changé un peu ma formation : C'est franchement jouable et ca pootre, je suis dans le château des mages et faut pas trop emmerder mes magos de guerre Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 11-11-2009 à 21:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 21:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 21:50:52 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'instant mon Elfe-Mage est Lvl 8 avec spec metamorphe (araignée et ours). Hormis 1 ou 2 fois (toile) ça ne m'a jamais servit à rien... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il m'a fallu une cinquantaine d'heures, au lvl 21 avec environ 90% du monde exploré. On est loin des 100 |
Message édité par Toulak le 11-11-2009 à 23:22:37 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Mon perso était rogue |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai joué pendant 4h ce soir, c'est plaisant mais je sens que je vais vite me lasser... Par contre en difficile c'est un peu trop chaud a mon gout, bcp trop de mort.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-11-2009 à 23:48:04 |
ekke Transactions (0) | Je suis resté en normal sur plus de 50% du jeu, mais ensuite, je suis passé à difficile car avec les sorts puissants, le normal est un peu trop vite torché je trouve (sauf exceptions, quand il y a vraiment bcp de mobs, ou qques mobs et 2 jaunes, etc). Donc je pense que c'est normal que le début te paraisse difficile, c'est ensuite seulement que le mode difficile devient plutôt normal. Ai-je été assez clair ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2009 à 23:58:31 ![]() les quetes données par les compagnons sont bien hardos
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |