Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6721677
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Terre se suffit à lui même. Pétrification + Poing de pierre = mob en petit tas de pierre ;)

Sinon un petit truc pour la version PC (c'est un topik multi non?) :

Citation :

Pour enleve le 2 logos lors du lancement du jeu ( configuration sur Windows Seven ), le chargement ce fera directement sur le menu.

C:\Users\SiLiCoN\Documents\BioWare\Dragon Age\Settings edité le fichier DragonAge.ini cherche la ligne suivante :

[Movies]
DisableIntroMovies=0

changé par :

[Movies]
DisableIntroMovies=1

En même temps il y a une case à cocher "ne pas lancer les vidéos au démarrage" dans l'outil de configuration de DAO...  [:azylum]  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 17:08:35  profilanswer

n°6721694
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:13:17  profilanswer

Zevran Romance

Spoiler :

[:dcnowhere] à peine mon guerrier était-il arrivé au campement que celui-ci lui proposait la botte et des histoires de cuirs. [:ahahkinderley]

n°6721701
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:15:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Zevran Romance

Spoiler :

[:dcnowhere] à peine mon guerrier était-il arrivé au campement que celui-ci lui proposait la botte et des histoires de cuirs. [:ahahkinderley]

Zevran je le kiffe bien ! Pas mass health mais des bons combos de p$te ! :D

n°6721703
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:15:46  profilanswer

philipppe a écrit :

>Nirwan en normal ? La difficuté reste sur toute la longueur ou l'on se retrouve grosbill à la fin ? Quel lvl à la fin pour toi ?

En normal oui. Niveau difficulté j'ai trouvé que ça devenait un peu plus facile sur la fin avec les nouveaux skills et attributs bien élevés, mais ça reste relativement bien dosé j'ai trouvé. J'aime pas les packs de trente avec les archers/mages en masse à l'autre bout de la place, et ça yen avait pas mal à la fin, sans morrigan j'ai trouvé ça assez galère.
Le combat final ne m'a pas paru vraiment dur par contre, j'ai eu plus de mal sur les packs précédents :D

Fini lvl 20 pile :jap:

40% du jeu fini d'après les stats, mais je ne sais pas trop ce que ça compte (je me demande si ça ne correspond pas aux achievements?).

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:16:33
n°6721716
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 17:19:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui on est obligé de faire des choix parfois dur de compagnons mais je trouve ca bien. Roleplay toussa : un perso "gentil" obligé de faire l'impasse sur les mages puissants du coté obscur.

Ben je vais faire mon chieur mais tu as 2 magots dans le jeu. Une foncièrement très gentille que tu peux perdre sur un coup de tête 10 minutes après l'avoir rencontrée. Une franchement chaotique qui te force à faire des cochonneries qui vont souvent à l'encontre même de ton bénéfice pour terminer la quête. C'est trop manichéen pour un joueur comme moi qui privilégie la neutralité et le bénéfice pur.  

Mais on peut ptet espérer un DLC avec d'autres persos [:cerveau cupra]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6721729
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:22:00  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ben je vais faire mon chieur mais tu as 2 magots dans le jeu. Une foncièrement très gentille que tu peux perdre sur un coup de tête 10 minutes après l'avoir rencontrée. Une franchement chaotique qui te force à faire des cochonneries qui vont souvent à l'encontre même de ton bénéfice pour terminer la quête. C'est trop manichéen pour un joueur comme moi qui privilégie la neutralité et le bénéfice pur.  

Mais on peut ptet espérer un DLC avec d'autres persos [:cerveau cupra]

Bof suffit de l'acheter la Morrigan :o

J'avais 100 (Love) pour Morrigan et 80 et quelques pour Wynne, en les jouant ensemble :D

Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:22:11
n°6721733
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:22:56  profilanswer

Nirwan a écrit :

En normal oui. Niveau difficulté j'ai trouvé que ça devenait un peu plus facile sur la fin avec les nouveaux skills et attributs bien élevés, mais ça reste relativement bien dosé j'ai trouvé. J'aime pas les packs de trente avec les archers/mages en masse à l'autre bout de la place, et ça yen avait pas mal à la fin, sans morrigan j'ai trouvé ça assez galère.
Le combat final ne m'a pas paru vraiment dur par contre, j'ai eu plus de mal sur les packs précédents :D

Fini lvl 20 pile :jap:

40% du jeu fini d'après les stats, mais je ne sais pas trop ce que ça compte (je me demande si ça ne correspond pas aux achievements?).

(heures de jeux) / (temps de dev) = ???

ca doit etre drole comme ratio :)

n°6721740
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 17:23:59  profilanswer

une IA a écrit :

temps de dev / Nombre d'années pendant lesquels tu te rapelleras avec nostalgie du jeu

ca doit un autre ratio sympa ;)

n°6721747
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 17:24:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Zevran Romance

Spoiler :

Spoiler :

C'est une personne très open. Il a proposé un backstab sous la tente à mon nain :o  
Je venais d'enchainer un passage sous la couette avec leliana et morrigan alors forcement j'ai dit oui et depuis je regrette. Je ne sais pas comment dire mais la vidéo d'un elfe et d'un nain nu se frottants ça fait un choc

n°6721753
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 17:26:42  profilanswer

une IA a écrit :

(Somme heures de jeux de tout les jours) / (temps de dev en jours homme de toute l'équipe)  
C'est pas forcement un mauvais chiffre ^^

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 17:26:42  profilanswer

n°6721760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:27:46  profilanswer

une IA a écrit :

et puis je dirai surtout que c'est pas un jeu ou tu joues un char une fois, tu finies le jeu et basta.....

je sais que meme en l'ayant terminé celui la, je vais tester d'autres trucs, et surement redémarrer dans un niveau de difficulté superieur. deja tester un autre debut avec un nain ou un elf..... et puis changer l'ordre des quetes, et faire des quetes secondaires pas faites la premiere fois..... ca doit deja bien allonger la durée :)

n°6721763
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:28:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Spoiler :

C'est une personne très open. Il a proposé un backstab sous la tente à mon nain :o  
Je venais d'enchainer un passage sous la couette avec leliana et morrigan alors forcement j'ai dit oui et depuis je regrette. Je ne sais pas comment dire mais la vidéo d'un elfe et d'un nain nu se frottants ça fait un choc

[:dominique webb]  

Spoiler :

c'est ce que j'aime bien aussi dans les jeux bioware les perso ne sont pas tous systématiquement, de fait, hétéro. Je crois que leliana y a moyen aussi de la faire "romancer" avec une heroine.

n°6721768
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 17:28:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne dit pas le contraire, les voix sont bonnes mais le jeu des acteurs ne correspond pas à celui des acteurs dans la VO. La voix d'Allistair est bien plus sarcastique et flegmatique. La voix de Morrigan plus tranchante... je parle même pas des "tranquil" qui n'ont absolument rien à voir.

oui pour l'avoir écouter en VO , je reconnais que la voix de morrigan est plus dans le ton du personnage ;)
Mais en VF , celle qui est vraiment excellente c'est la voix du nain , certaines de ses remarques sont vraiment à pleurer de rire et la VF lui va bien je trouve.

n°6721796
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:35:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je sais que meme en l'ayant terminé celui la, je vais tester d'autres trucs, et surement redémarrer dans un niveau de difficulté superieur. deja tester un autre debut avec un nain ou un elf..... et puis changer l'ordre des quetes, et faire des quetes secondaires pas faites la premiere fois..... ca doit deja bien allonger la durée :)

Voilà, perso c'est prévu. De toute façon il y a deux issues (au moins, mais en général c'est ça) à quasi toutes les quêtes principales, du coup pas de problèmes pour les faire deux fois :jap:

Humaine mage, puis si j'ai le courage elfe ou nain guerrier et j'aurais vu un peu de tout (je ferais peut-être les autres prologues sans aller plus loin).

J'ai raté la romance de leliana sans trop savoir pourquoi (bon rating mais j'ai du l'envoyer chier à un moment :D), du coup j'essaierais avec l'humaine (mais ça va pas être facile je vais jouer plus evil, et faudra que j'offre un bon paquet de cadeaux je pense :D)
Pour Morrigan ça se finit d'un coup la romance, j'ai trouvé ça un peu abrupt :/

Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:38:22
n°6721799
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:37:17  profilanswer

Meganne a écrit :

[:dominique webb]

Spoiler :

c'est ce que j'aime bien aussi dans les jeux bioware les perso ne sont pas tous systématiquement, de fait, hétéro. Je crois que leliana y a moyen aussi de la faire "romancer" avec une heroine.

oui pour ton spoiler. y a des persos bi ! Leliana et l'autre elf en sont :jap:

et je ne spoile pas pour répondre, parce que c'est clairement indiqué sur les sites wiki qui parlent des persos de base :)

Message édité par Elessar777 le 10-11-2009 à 17:38:33
n°6721847
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 17:48:53  profilanswer

Ils le confessent assez vite.

Spoiler :

Morrigan et Zev ont l'air libertin. Je leur ai dit à tout les deux que c'était du coup d'un soir mais qu'on pourrait recommencer de temps en temps. Ca leur plaisait bien :o
Pas de relation durable, que du cul pour du cul.

Ce qui est fait n'étant plus à faire, je doute quand même relancer une romance dans mes prochaines parties. C'est vraiment le truc bien useless.

n°6721894
gnom

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:59:51  profilanswer

Salut à tous, j'ai un gros problème au moment de cliquer sur Nouvelle Partie, j'ai ce message d'erreur R6025 :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/10/091110055638648407.png

Des suggestions pour résoudre ceci ?

Merci à vous !

n°6721895
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:01:05  profilanswer

Kryone a écrit :

Ils le confessent assez vite.

Spoiler :

Morrigan et Zev ont l'air libertin. Je leur ai dit à tout les deux que c'était du coup d'un soir mais qu'on pourrait recommencer de temps en temps. Ca leur plaisait bien :o
Pas de relation durable, que du cul pour du cul.

Ce qui est fait n'étant plus à faire, je doute quand même relancer une romance dans mes prochaines parties. C'est vraiment le truc bien useless.

c'est la marque des rpg bioware :D

n°6721897
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:02:33  profilanswer

purée c'est super cher les livres de spé : templier ou rodeur .. 14 piece d'or ! suis lvl 9 et j'ai que 2/3 piece d'or.
Vous savez comment se faire de l'argent??

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6721902
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:03:50  profilanswer

J'ai jamais eu trop de fric perso... mes stats indiquent que j'ai dépensé 290po et m'en restait plus beaucoup... et ce à la fin du jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 18:03:57
n°6721906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:05:56  answer

illisible le topic :/

toujours pas de mod pour dezoomer? [:dawa]

n°6721909
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:08:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai jamais eu trop de fric perso... mes stats indiquent que j'ai dépensé 290po et m'en restait plus beaucoup... et ce à la fin du jeu :D

mais tu as pu acheter le livre a quel niveau ? lvl 9 ? y a pas des mission annexe pour que je me fasse de l'argent?

---------------
n°6721912
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 18:10:27  profilanswer

pierrehugues a écrit :

mais tu as pu acheter le livre a quel niveau ? lvl 9 ? y a pas des mission annexe pour que je me fasse de l'argent?

bah moi en revendant du matos , j'arrive à me faire un peu de fric (45 Po et je suis lvl 11).

n°6721960
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:29:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

bah moi en revendant du matos , j'arrive à me faire un peu de fric (45 Po et je suis lvl 11).

quelle galere ^^

ca vaut le coup de garder tous les composant?

---------------
n°6722032
Theblack-c​at

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:55:08  profilanswer

Vous connaissez le site DLGamer ?
Ils vendent le jeu la bas, en version téléchargeable à bon prix je trouve, et ça m'interresse : http://www.dlgamer.com/buy-dragon_ [...] =fr&sr=455

n°6722054
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:01:59  profilanswer

moi je galere pour trouver des fleches..en acheter O_o purée ca se trouve ou?

---------------
n°6722059
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:02:35  profilanswer

une question pour le commerce
lors de la revente, y'a des spé qui rentre en compte pour améliorer le marchandage ?

n°6722117
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 19:24:37  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je galere pour trouver des fleches..en acheter O_o purée ca se trouve ou?

T'as pas besoin de flèche, sauf si tu veux des flèches spéciales. Si tu n'en as pas, il balance des flèches normales :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°6722120
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 19:25:01  profilanswer

bidibulle a écrit :

une question pour le commerce
lors de la revente, y'a des spé qui rentre en compte pour améliorer le marchandage ?

Pas à ma connaissance. Par contre, des interactions avec les PNJ marchands peuvent influer sur le prix.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6722143
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 19:30:49  profilanswer

kaz ander a écrit :

T'as pas besoin de flèche, sauf si tu veux des flèches spéciales. Si tu n'en as pas, il balance des flèches normales :p

ouep , y a que ça qui me gene un peu : le coup des fleches infinies c'est moyen :( mais bon on va pas chipoter pour si peu au vu de la richesse du titre !!!

Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 19:31:09
n°6722149
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:32:26  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ils vendent le jeu la bas, en version téléchargeable à bon prix je trouve, et ça m'interresse : http://www.dlgamer.com/buy-dragon_ [...] =fr&sr=455

Je l'ai pris là aussi mercredi dernier.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6722179
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:43:54  profilanswer

kaz ander a écrit :

[:minipouss]

MERCI !!

c'est con, mais euh, j'avais pas fait attention a ca..

sinon, les combats  [:love_yvele]   c'est vraiment génial les combats.

---------------
n°6722180
petrus63

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:44:05  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

J'ai pris la version collector là-bas. Et c'est nickel. Avec les DLC.  

Il me tarde de ne pas finir ce jeu exceptionnel.  :D

n°6722196
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-11-2009 à 19:48:13  profilanswer

Question sans doute déjà posée, mais il y a combien de prologues différents ?

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6722224
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:57:46  profilanswer

[:sonken]
[:petrus75]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6722246
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 19:59:41  profilanswer

jackft a écrit :

Question sans doute déjà posée, mais il y a combien de prologues différents ?

6 je crois.

---------------
n°6722295
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 20:14:42  profilanswer

Autant que de personnages différents. (humain noble, elfe des bois, elfe citadin..., nain crasseux ah non celui là il existe pas!)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6722311
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 20:17:48  profilanswer

putin mais alistair

Citation :

Je suis méchament blessé, enfin j'dis ça j'dis rien...

[:rofl]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6722319
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-11-2009 à 20:20:49  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Spoiler :

Je commence a rallier les troupes contre l'enclin , y a t il un odre pour les quetes ? car je suis allez chez elfs, je m'en suis bien sortis sauf que pour tuer Versipelle , je dois buter un dragon et j'y arrive pas encore ... suis lvl 8 Moi (war) + 1 War + Morrigane + Voleuse ? je suis donc allez à Goldefois (..)

:bounce:

n°6722354
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-11-2009 à 20:33:35  profilanswer

pierrehugues a écrit :

6 je crois.

J'imagine que certains ont déjà recommencé le jeu 6 fois donc ?  :D  

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)