| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zevran Romance
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Fini lvl 20 pile 40% du jeu fini d'après les stats, mais je ne sais pas trop ce que ça compte (je me demande si ça ne correspond pas aux achievements?). Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:16:33 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:22:11 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:26:42 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Voilà, perso c'est prévu. De toute façon il y a deux issues (au moins, mais en général c'est ça) à quasi toutes les quêtes principales, du coup pas de problèmes pour les faire deux fois Humaine mage, puis si j'ai le courage elfe ou nain guerrier et j'aurais vu un peu de tout (je ferais peut-être les autres prologues sans aller plus loin). J'ai raté la romance de leliana sans trop savoir pourquoi (bon rating mais j'ai du l'envoyer chier à un moment Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 17:38:22 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
oui pour ton spoiler. y a des persos bi ! Leliana et l'autre elf en sont et je ne spoile pas pour répondre, parce que c'est clairement indiqué sur les sites wiki qui parlent des persos de base Message édité par Elessar777 le 10-11-2009 à 17:38:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils le confessent assez vite.
|
gnom Transactions (0) | Salut à tous, j'ai un gros problème au moment de cliquer sur Nouvelle Partie, j'ai ce message d'erreur R6025 :
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | purée c'est super cher les livres de spé : templier ou rodeur .. 14 piece d'or ! suis lvl 9 et j'ai que 2/3 piece d'or.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai jamais eu trop de fric perso... mes stats indiquent que j'ai dépensé 290po et m'en restait plus beaucoup... et ce à la fin du jeu Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 18:03:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 18:05:56 ![]() illisible le topic |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Theblack-cat Transactions (0) | Vous connaissez le site DLGamer ?
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je galere pour trouver des fleches..en acheter O_o purée ca se trouve ou? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
bidibulle houg !Transactions (0) | une question pour le commerce
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 19:31:09 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
petrus63 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Question sans doute déjà posée, mais il y a combien de prologues différents ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Autant que de personnages différents. (humain noble, elfe des bois, elfe citadin..., nain crasseux ah non celui là il existe pas!) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gugus Transactions (0) | putin mais alistair
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |