| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 15:54:18 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 16:02:50 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'viens d'avoir
Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:13:07 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et les nains sont bien entendus neutre Strict :tant que y'a du pognon à se faire, on y va --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Désolé d'insister sur cette histoire de VO/VF, mais au pire ya moyen de bidouiller pour l'avoir cette VO ? Ya un fichier à remplacer quelque part ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:06:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:10:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 16:15:27 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 16:21:34 |
|
|
Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:27:39 |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Oui on est obligé de faire des choix parfois dur de compagnons mais je trouve ca bien. Roleplay toussa : un perso "gentil" obligé de faire l'impasse sur les mages puissants du coté obscur. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 16:42:27 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Commandé sur fnac.com.... ya plus qu'à attendre |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 16:51:42 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | tain, 6 pages d'un coup
Message édité par redd le 10-11-2009 à 16:49:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
philipppe Transactions (0) | >Kikasstou bon à savoir, je viens de prendre petrification |
|
cyberfred Transactions (6) | Ouep, je suis souvent difficile en terme de VO/VF mais honetement la VF m'a agréablement surpris sur ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 16:54:04 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Jeu fini. Epique
Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 16:58:21 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | d'ailleurs, je me demande si y a pas la nana qui faisait la voix de la chef des rogues dans Diablo II : akara...... parce que j'ai cru reconnaitre une voix hyper approchante.... |
philipppe Transactions (0) | >Nirwan en normal ? La difficuté reste sur toute la longueur ou l'on se retrouve grosbill à la fin ? Quel lvl à la fin pour toi ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |