Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6721383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 15:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum... ca se défend. Moi j'interprétait plus le templier comme étant capable des pire bassesses pour respecter ses convictions (oblitération etc...). Et contrairement a ce que tu dis, tous n'ont pas la même ligne de conduite. Il suffit de voir la différence de comportement entre Alistair (qui est aussi templier) et Gregor qui ont deux approches diamétralement opposé au problème.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 15:54:18  profilanswer

n°6721388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:55:38  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est un petit reproche que je fais au jeu d'ailleurs. Encore, on aurait un panel de perso pléthorique (genre 4 mages différents), why not mais la notre positionnement moral sanctionne notre build.  

Spoiler :

J'ai plutot tendance à la jouer loyal neutre et j'ai déjà manqué de perdre Wynn (j'ai du faire un reload dans la tour des mages) et mon karma avec Sten et Morrigan est en train de chuter. C'est bien gentil mais j'aimerais bien garder au moins un mage dans mon groupe !

+1 :jap:

c'est exactement ce que je reproche. si j'adopte (c'est mon positionnement preferé) un profil chaotique good (voir neutral.... mais j'aime moins), ca va surement plair a morigan, mais moins a wynn. si j'adopte un profil chaotique evil, la c'est wynn qui va se barrer direct.

il faudrait quelques NPCs en plus pour permettre d'avoir des groupes plus cohérents.

n°6721397
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:57:27  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis plutôt d'accord. On a un bon nombre de compagnons avec pour chacun d'entre eux une personnalité propre.
Mais on est malgré tout assez restreins au niveau des classes. Impossible de jouer un groupe 100% mage ou 100% rogue...
On a pas de vrai tank non bon...

Alistair, si tu poursuis la spec bouclier + épée, et que tu mets les points ou il faut pour maintenir l'aggro, devient une sacrée machine a tanker. carrément meme....

n°6721402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:58:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hum... ca se défend. Moi j'interprétait plus le templier comme étant capable des pire bassesses pour respecter ses convictions (oblitération etc...). Et contrairement a ce que tu dis, tous n'ont pas la même ligne de conduite. Il suffit de voir la différence de comportement entre Alistair (qui est aussi templier) et Gregor qui ont deux approches diamétralement opposé au problème.

Si on reste dans les alignements D&D-like, les deux sont loyaux.
Alistair plus loyal-bon, Gregor loyal-neutre.

On pourrait penser qu'Allistair serait plus chaotique, mais malgré ses piques et ses traits d'esprit, il semble très orienté loyal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6721403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 15:59:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:

c'est exactement ce que je reproche. si j'adopte (c'est mon positionnement preferé) un profil chaotique good (voir neutral.... mais j'aime moins), ca va surement plair a morigan, mais moins a wynn. si j'adopte un profil chaotique evil, la c'est wynn qui va se barrer direct.

il faudrait quelques NPCs en plus pour permettre d'avoir des groupes plus cohérents.

Sinon la ruse consiste à anticiper les épreuves pour choisir le build qui va bien. Quand ta perspective c'est d'aller sauver la veuve et l'orphelin d'une terrible malédiction, des persos plutot "good" genre Alistair, Lelianna et Wynn sont idéales. Si on contraire le but c'est d'aller poutrer du Darkspawn, Sten est tout choisi. Et quand on sait pas, y'a toujours le pitbull qui demande jamais rien ;)

n°6721418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:02:50  answer

Personne? :(  

n°6721424
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:04:31  profilanswer

J'viens d'avoir

Spoiler :

l'assassin [:cerveau lent] manque plus que la soigneuse et mon groupe sera [:cerveau lent] j'aime ce jeu [:chaleur intempestive]

[:theredled]

Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:13:07
n°6721428
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:05:22  profilanswer

Morrigan en mage, Zevran en rogue, Sten en bourrin et toi en guerrier shield ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6721429
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-11-2009 à 16:05:41  profilanswer

Et les nains sont bien entendus neutre Strict :tant que y'a du pognon à se faire, on y va :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6721433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:06:33  profilanswer

Désolé d'insister sur cette histoire de VO/VF, mais au pire ya moyen de bidouiller pour l'avoir cette VO ? Ya un fichier à remplacer quelque part ? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 16:06:33  profilanswer

n°6721436
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:07:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah normalement non puisque le niveau des adversaires s'adaptent...

Je  n'en ai pas l'impression ou alors c'est un paramètre qui change en fonction de la difficulté choisie ? :??:  
J'ai du retourner finir des zones qu'il m'était clairement impossible de nettoyer au lvl 7 par exemple.

n°6721438
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:07:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alistair, c'est un peu particulier a mon sens, il n'est plus templier, il est devenu un Garde des ombres, et a accepté de boire le sang d'une engeance pour ca (un demon donc), on sent bien dans certaines de ses repliques, il a encore des bons morceaux des templiers dans ses propos (surtout concernant les mages non alignés, les apostats), mais je pense que ce ne sont que des réminiscences de son "formatage" initial. cependant, on voit bien que pour pas mal d'autres trucs, il est quand meme plus vraiment aligné sur les templiers.....

n°6721449
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:09:32  profilanswer

Bad niveau caractère ?

Spoiler :

Morrigan, zevran + sten = mage transfo+assassin+ tank (encaissement)

Par contre tu te prives amha de conversations bien senties, comme dans BG le must c'est d'avoir des perso dans l'équipe qui ne peuvent pas se blair. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:10:57
n°6721463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:11:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon la ruse consiste à anticiper les épreuves pour choisir le build qui va bien. Quand ta perspective c'est d'aller sauver la veuve et l'orphelin d'une terrible malédiction, des persos plutot "good" genre Alistair, Lelianna et Wynn sont idéales. Si on contraire le but c'est d'aller poutrer du Darkspawn, Sten est tout choisi. Et quand on sait pas, y'a toujours le pitbull qui demande jamais rien ;)

ouai, c'est vrai :jap: mais le coté negatif, c'est que tes persos "permanants" evoluent plus vite que ceux que tu prends "au besoin" :/

n°6721483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:15:27  answer

Meganne a écrit :

Bad niveau caractère ?

Spoiler :

Morrigan, zevran + sten = mage transfo+assassin+ tank (encaissement)

Par contre tu te prives amha de conversations bien senties, comme dans BG le must c'est d'avoir des perso dans l'équipe qui ne peuvent pas se blair. :D

ok merci mais vu que le jeu est déjà assez difficile comme ça je vais essayer de garder un groupe cohérent

n°6721487
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 16:16:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, c'est vrai :jap: mais le coté negatif, c'est que tes persos "permanants" evoluent plus vite que ceux que tu prends "au besoin" :/

Y'a un auto leveling des persos du campement pourtant ? c'est plus lent ?  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6721499
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:18:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Je  n'en ai pas l'impression ou alors c'est un paramètre qui change en fonction de la difficulté choisie ? :??:  
J'ai du retourner finir des zones qu'il m'était clairement impossible de nettoyer au lvl 7 par exemple.

Non apparement, il y a deux systèmes conjoints:

- un lvl de zone adaptatif selon la moyenne de niveau de tes persos
- une fourchette de niveau par mob : genre un mob qui a une fourchette lvl 5-10 sera de meme niveau que ton groupe dans cette fourchette, et si ton groupe depasse le lvl 10, par exemple lvl 15, le mob restera au niveau 10.

Peut-être que le choix du niveau de difficulté influe sur la fourchette de niveaux des mobs.

Message cité 2 fois
Message édité par ToO_K le 10-11-2009 à 16:21:34
n°6721504
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:20:08  profilanswer

Kryone a écrit :

Je suis plutôt d'accord. On a un bon nombre de compagnons avec pour chacun d'entre eux une personnalité propre.
Mais on est malgré tout assez restreins au niveau des classes. Impossible de jouer un groupe 100% mage ou 100% rogue...
On a pas de vrai tank non bon...

Il y a différents profils de tanks > sten encaisse vraiment bien et frappe fort à 2 mains. Après c'est sûr il ne fait pas dans la finesse mais il remplit son rôle.
Allistair est faiblard (y a qu'à regarder ses stats) de base et comme je n'ai pas choisi de le prendre en récurrent il n'est pas optimisé.
Après tu peux spé un personnage bouclier ou deux mains, à voir...
Pour jouer un perso à 100% tel qu'on l'a choisi, y a pas de secret faut le créer de A à Z ne serait-ce que pour les stats, sinon ils sont effectivement prédéfinis, reste qu'on peut vachement les améliorer (talents/compétences) exemple avec ma voleuse qu'était nulle en tout, j'en ai fait une buffeuse correcte et une archère sympathique souvent la dernière à rester en vie voire à finr les combats. Super pratique dans ce jeu soit-dit en passant les attaques à distance je dirais même que bien souvent les CAC sont défavorisés.

n°6721508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:21:41  profilanswer

Meganne a écrit :

exemple avec ma voleuse qu'était nulle en tout, j'en ai fait une buffeuse correcte et une archère sympathique

Buffeuse ? A cause des poisons ?

---------------
n°6721509
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:21:59  profilanswer

ToO_K a écrit :

- une fourchette de niveau par mob : genre un mob qui a une fourchette lvl 5-10 sera de meme niveau que ton groupe dans cette fourchette, et si ton groupe depasse le lvl 10, par exemple lvl 15, le mob restera au niveau 10.

Peut-être que le choix du niveau de difficulté influe sur la fourchette de niveaux des mobs.

:jap:  

J'vais voir ce qu'ils disent là-dessus dans le guide ce soir.

n°6721513
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:22:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Buffeuse ? A cause des poisons ?

Bah non c'est une barde. Donc les chants qui augmentent la défense par exemple. Enfin ça reste léger mais ça aide bien.

Spoiler :

Song of valor > song of courage > song captivating

Les poisons c'est plutôt pour le DPS archer.

Message édité par Meganne le 10-11-2009 à 16:27:39
n°6721514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:22:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a un auto leveling des persos du campement pourtant ? c'est plus lent ?  

hum.... j'ai pas verifié ca, mais si les persos non joués autolvl pour etre a niveau quand tu as besoin d'eux... ca serait bien, mais je serai tres surpris que ce soit le cas.

a priori, le chienchien que j'ai laissé lvl 6 n'a pas pris un niveau depuis la derniere fois.

pour ma part, je pensais que "l'autolevel", c'est uniquement l'assignation automatique des points de skill pour les npcs de ton groupe, mais je peux me tromper, à verifier.

n°6721525
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:25:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hum.... j'ai pas verifié ca, mais si les persos non joués autolvl pour etre a niveau quand tu as besoin d'eux... ca serait bien, mais je serai tres surpris que ce soit le cas.

a priori, le chienchien que j'ai laissé lvl 6 n'a pas pris un niveau depuis la derniere fois.

pour ma part, je pensais que "l'autolevel", c'est uniquement l'assignation automatique des points de skill pour les npcs de ton groupe, mais je peux me tromper, à verifier.

Hier, j'ai resorti le chien du placard après la tour des mages, j'avais 6 points à lui attribuer et 2 points de compétences.   :)

n°6721539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:29:49  profilanswer

ToO_K a écrit :

Hier, j'ai resorti le chien du placard après la tour des mages, j'avais 6 points à lui attribuer et 2 points de compétences.   :)

hin hin !

a verifier alors :jap: , je fini mon trip dans l'immateriel, et je regarderai si chienchien a pris des lvl :D

n°6721553
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:34:39  profilanswer

Oui on est obligé de faire des choix parfois dur de compagnons mais je trouve ca bien. Roleplay toussa : un perso "gentil" obligé de faire l'impasse sur les mages puissants du coté obscur.  
Pour mon mage pour l'instant c'est fire/earth un petit peu telekinesie. J'aime bien la brache terre mais j'aurais du prendre glace à la place de feu pour les combos. Glace + terre = mob en petit morceaux gelés.

n°6721558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 16:36:59  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui on est obligé de faire des choix parfois dur de compagnons mais je trouve ca bien. Roleplay toussa : un perso "gentil" obligé de faire l'impasse sur les mages puissants du coté obscur.  
Pour mon mage pour l'instant c'est fire/earth un petit peu telekinesie. J'aime bien la brache terre mais j'aurais du prendre glace à la place de feu pour les combos. Glace + terre = mob en petit morceaux gelés.

Terre se suffit à lui même. Pétrification + Poing de pierre = mob en petit tas de pierre ;)

Sinon un petit truc pour la version PC (c'est un topik multi non?) :

Citation :

Pour enleve le 2 logos lors du lancement du jeu ( configuration sur Windows Seven ), le chargement ce fera directement sur le menu.

C:\Users\SiLiCoN\Documents\BioWare\Dragon Age\Settings edité le fichier DragonAge.ini cherche la ligne suivante :

[Movies]
DisableIntroMovies=0

changé par :

[Movies]
DisableIntroMovies=1

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2009 à 16:42:27
n°6721580
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:43:41  profilanswer

Commandé sur fnac.com.... ya plus qu'à attendre :)

n°6721589
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 16:48:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Désolé d'insister sur cette histoire de VO/VF, mais au pire ya moyen de bidouiller pour l'avoir cette VO ? Ya un fichier à remplacer quelque part ? :/

La VF est franchement excellente pourtant je suis vraiment difficile d'habitude mais sur ce jeu  :love:

Sinon petite question : vous prenez absolument un archer dans le groupe ?
Pour l'instant, mon voleuse va plutot au corps à corps et se débrouille pas trop mal ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 16:51:42
n°6721592
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:48:57  profilanswer

tain, 6 pages d'un coup

bon bah je reposte   ;)   :

redd a écrit :

Question (je n'ai pas encore le jeu) :  

y'a t-il "vraiment" des différences majeures en fonction du prologue choisi et de la race, ou est-ce juste tel ou tel PNJ qui te fait une remarque et, au pire, ne veut pas te parler ? Les changements concernent-ils juste le tout début du jeu ou aussi la suite ?

Jouer un personnage relativement mauvais est-il intéressant ? La trame est-elle modifiée en profondeur, ou le héros mauvais finira quand même par sauver le monde ?

Sachant que je souhaite mener 2 parties + ou - simultanément, quels sont les couples "classes/races/prologues" qui offrent le plus de différences dans le jeu ?  
-je pensais à un basique "homme humain guerrier noble gentil"
- et à un "femme elfe mage ni gentille ni méchante"  
- ou un "nain des rues rogue méchant"

Message édité par redd le 10-11-2009 à 16:49:42

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6721597
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:49:49  profilanswer

>Kikasstou bon à savoir, je viens de prendre petrification :). Je trouve la brache terre excelente : domage + groud control. C'est le topik PC, les joueurs consoles ont leur topic ;)

n°6721604
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 16:51:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

La VF est franchement excellente pourtant je suis vraiment difficile d'habitude mais sur ce jeu  :love:

Pour avoir fait les 6 premières heures en VO, je peux te dire que la VF est largement en dessous de la VO. Par ailleurs je trouve cette dernière est juste correcte sans réel défaut mais sans toutefois réussir à retranscrire la vraie personnalité des protagonistes.

n°6721608
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 10-11-2009 à 16:53:16  profilanswer

Ouep,  je suis souvent difficile en terme de VO/VF mais honetement la VF m'a agréablement surpris sur ce jeu.
Surtout qu'on reconnait plein de voix que l'on retrouve dans les doublages de films.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 10-11-2009 à 16:54:04
n°6721610
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 16:53:53  profilanswer

ToO_K a écrit :

Il te manque un paramètre: le niveau des mobs est fixé la première fois que tu entres dans une zone.
Ex: tu vas à Denerim avec un groupe de niveau 8, dans une zone de niveau 8-12. Les mobs seront fixés au niveau 8. Tu te viandes, tu dois fuir.
Tu reviens plus tard au niveau 13: les mobs seront toujours au niveau 8 - celui qui a été fixé lors ta première venue.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6721627
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:57:05  profilanswer

Jeu fini. Epique [:implosion du tibia]. 54h de jeu, sans forcer :jap:

Spoiler :

Morrigan je lui pardonnerais pas, la salope :o

Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 16:58:21
n°6721630
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 16:58:01  profilanswer

cyberfred a écrit :

Sinon petite question : vous prenez absolument un archer dans le groupe ?
Pour l'instant, mon voleuse va plutot au corps à corps et se débrouille pas trop mal ;)

Non, je suis branché corps à corps au maximum dans mon groupe (sauf ma healeuse qui fait que soigner/buffer) et ça passe très bien. Dans les cas ou c'est nécessaire, y a toujours moyen de switcher.

n°6721641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2009 à 17:00:11  profilanswer

cyberfred a écrit :

Ouep,  je suis souvent difficile en terme de VO/VF mais honetement la VF m'a agréablement surpris sur ce jeu.
Surtout qu'on reconnait plein de voix que l'on retrouve dans les doublages de films.

Je ne dit pas le contraire, les voix sont bonnes mais le jeu des acteurs ne correspond pas à celui des acteurs dans la VO. La voix d'Allistair est bien plus sarcastique et flegmatique. La voix de Morrigan plus tranchante... je parle même pas des "tranquil" qui n'ont absolument rien à voir.

n°6721662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:04:50  profilanswer

d'ailleurs, je me demande si y a pas la nana qui faisait la voix de la chef des rogues dans Diablo II : akara...... parce que j'ai cru reconnaitre une voix hyper approchante....

n°6721666
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:06:59  profilanswer

>Nirwan en normal ? La difficuté reste sur toute la longueur ou l'on se retrouve grosbill à la fin ? Quel lvl à la fin pour toi ?

n°6721672
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:07:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

... c'était pas mon intention première et chaque combat je manque de me faire decimer, juste après la forteresse j'ai voulu faire les dorsales de givre ... je me fais pougner par le groupe de salopards qui m'attends à l'entrée de la zone ...

bref c'est la grosse misère, je sens que je vais tout refaire mais ça me fait un poil suer, faut le mériter ce jeu ...

C'est vrai que ce combat est hyper dur, j'ai du m'y prendre à 4 fois pour le réussir. Faut se débarasser du mage du fond ASAP, ensuite ça passe.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6721677
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:08:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Terre se suffit à lui même. Pétrification + Poing de pierre = mob en petit tas de pierre ;)

Sinon un petit truc pour la version PC (c'est un topik multi non?) :

Citation :

Pour enleve le 2 logos lors du lancement du jeu ( configuration sur Windows Seven ), le chargement ce fera directement sur le menu.

C:\Users\SiLiCoN\Documents\BioWare\Dragon Age\Settings edité le fichier DragonAge.ini cherche la ligne suivante :

[Movies]
DisableIntroMovies=0

changé par :

[Movies]
DisableIntroMovies=1

En même temps il y a une case à cocher "ne pas lancer les vidéos au démarrage" dans l'outil de configuration de DAO...  [:azylum]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)