| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : j'ai bien ri sur le premier message du topic "oulah il sort fin 2005 !" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2009 à 14:34:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:34:23 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben perso j'ai déjà trop de jeux à terminer, donc je préfère presque les jeux courts, histoire de les terminer un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Trois nouvelles | vidéos sanglantes A noter que certains passages ont un petit air de vue à la troisième personne.. ca me rappelle une vue à la Mass Effect (qui est un RPG action et non un RPG dans le pur style de Baldur's) Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2009 à 01:03:05 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Drizzt Transactions (1) | A priori les interfaces console et PC seront différentes (cf Canard PC je crois) donc il s'agit peut être d'une version console |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Beulerg.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Disponibilité de la pré|commande Message édité par Paul-Hewson le 26-07-2009 à 21:15:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vais attendre que la collector soit annoncée;
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je l'ai pas encore pré-commandé non plus. J'attends de voir les premières infos sur la version collector également, mais à 3 mois de la sortie ca ne devrait plus trop tarder. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Première pre|view
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:59:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a pas de collector.
Message édité par Meganne le 28-07-2009 à 20:10:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Jusqu'à présent elle n'est référencée que dans les boutiques US. Deuxième pre|view Edit : A noter que dans sa preview, le rédacteur indique que la version PC serait achevée et qu'il ne reste que les versions consoles à peaufiner. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 28-07-2009 à 20:14:38 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 08:29:12 ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Rab j'ai une ps3 et pour rien au monde je l'achèterai sur ce support |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-07-2009 à 08:43:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 09:20:01 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 11:48:17 ![]()
exclue temporaire ussai-je dûte precisate |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Aucune exclu, le jeu sort le même jour pour toutes les plateformes. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et vu tout ce qu'on a lut en previews; y compris sur le système de gestion de l'équipe (et différents caractères/alignements), ca me parait quand même assez évident..
Message édité par blastm le 29-07-2009 à 14:28:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Côté gestion de l'équipe (est-ce que ça suffit à en faire le fils spirituel de BG) sans doute, côté ambiance je demande à voir.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est la com qu'il font depuis un peut avant l'E3, quand ils on changé le logo par le dragon ensanglanté et tout...
Message édité par blastm le 29-07-2009 à 14:38:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voui certes j'ai juste peur qu'il ne soit pas à la hauteur de mon RPG préféré. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 14:47:02 ![]() j'ai hate en tout cas |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 15:29:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
obe Transactions (0) | tant qu'il ne fait pas trop pensé à BG et son système de règles relou je suis partant --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ailleurs l'utilisation de règles ad&d ne doit pas être pour rien dans le succès de BG (et planescape et icewind dale et NWN..); et avait l'avantage d'être complet et détaillé...
Message édité par blastm le 29-07-2009 à 15:59:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:02:02 ![]() depuis les 6/7 ans qu'ils bossent dessus? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui et puis c'est pas s'il y avait rien a redire sur le système de combat et d'expérience de kotor ou mass effect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |