| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:04:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 16:38:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | alors là j'aimerais bien que tu me détaille le fond de ta pensée; spécialement pour mass effect, ses armure, sont systéme de pouvoir psychique et ses armes... j'ai du mal a voir le rapport avec les règles de add, mais ca a l'air intéréssant Message cité 2 fois Message édité par blastm le 29-07-2009 à 16:44:34 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
boblion Transactions (0) |
- BG et BG2 sont très proches, utilisent les règles officielles D&D à peu de choses près. Après c'est juste mes impressions persos, mais j'ai joué à pas mal de jeux Bioware, et à chaque fois j'ai eu cette impression "tiens je retrouve plein d'éléments et de sensations du RPG précédent". Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 17:24:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Combats TPS et une IA défaillante. y a guère que le système de pause qui est semblable.
Message édité par Meganne le 29-07-2009 à 17:45:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:07:32 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2009 à 18:23:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 300 visites par jour alors que le jeu a 8 ans, c'est normal d'être fier --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-07-2009 à 19:40:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quoi ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il doit etre surpris que tu prennes les deux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah, faut pas que je donne ma liste de jeux possédés sur plateformes multiples alors. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben il doit se dire que ca fait doublon.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Déjà c'est purement compulsif/collectionnite avant tout, pour être honnête, quand j'aime il faut que j'achète sur tous les supports et si possible en collector c'est con mais c'est comme ça. Purement matériel.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) | Hé ben j'en ai fait dire des choses en un smiley, mais je vois qu'il était suffisant pour savoir ce que je voulais Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-07-2009 à 21:59:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un complexe chez moi, j'ai un peu honte de ce côté très matériel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le bestiaire | mis à jour Message édité par Paul-Hewson le 30-07-2009 à 01:07:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 09:40:53 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Argh toujours pas de collector annoncée pour l'Europe ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dolas Transactions (2) | les collectors, c'est sympa, çà prends de la place dans les stocks et au final, les magasins ont tendance à les solder |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-07-2009 à 10:42:54 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est déprimant de voir le débat partir sur des choses.. aussi absurdes. Rien ne vous force à télécharger des éventuels DLC.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut être naïf pour penser qu'ils font ça uniquement pour les joueurs, mais faut être cynique pour penser que ça vaut pas les 10€ de plus Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2009 à 11:13:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-07-2009 à 11:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |