| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
campi V8 FTWTransactions (0) | Mwai mais bon si on prend diablo ou titan quest ça va encore --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 08:33:52 ![]() le 1 bof, le 2 sympa, le premier addon moyen et zehir j'ai trouvé à chier |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai bien aimé les nwn moi, surtout le deuxième --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | configuration requise pour Dragon Age :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allons bon, y'a des jeux qui recommandent des core2quad maintenant ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:55:17 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si au moins on pouvait être sur que le jeux gère vraiment le multi thread Message édité par The_dud le 18-06-2009 à 10:45:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) | un quad et 4Go de ram? euh vu le résultat ingame ça sent le truc encore vachement optimisé... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) | Bah ils prennent pas de risques pour la recommandée, à mon avis avec un C2D 2.4 pas quad ça suffit largement avec la carte graphique qu'ils annoncent. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout vu la tronche du moteur je ne vois pas pourquoi ça demanderai autant, où alors c'est effet --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est d'autant plus surprenant que c'est du développement multi support,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout que la xboite a 512 Mo de ram il faut quand même le souligner --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 19-06-2009 à 10:10:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si tu avais testé tu verrais que vista tourne parfaitement avec 2Go ram --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | L'autre avantage avec 4Go, c'est que quand tu quittes un jeu lourd, tu met pas 3 plombes pour revenir sur le bureau --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça vient aussi du HDD ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 20-06-2009 à 23:52:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theblack-cat Transactions (0) | Enfin, d'ici à ce que le jeu sorte, on trouvera les 2 go de ram à 20 euros (drapal masqué) |
dragonlore Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 21-06-2009 à 09:26:55 |
dragonlore Transactions (0) | une preview ici ça a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-07-2009 à 23:06:21 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Si je peux me permettre ce n'est de toute façon jamais bon signe lorsque la config recommandée est énorme.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
killen Married MadTransactions (23) | une autre preview chez clubic: http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] igins.html |
campi V8 FTWTransactions (0) | En tout cas d'après ces 2 preview le jeu à l'air prenant, avec une bonne histoire, des combats sympas, et mal optimisé, et très mal optimisé sur console...
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boblion Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La preview clubic donne bien envie là --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je m'en va faire un ravalement de façade special lift anti-ride au premier post d'ici la fin de semaine.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Etharos Transactions (0) | Pour l'utilité du quad core par rapport au rendu : je dirais bien que la qualité des textures n'a pas grand chose à voir avec le processeur mais que par contre le nombre d'effets spéciaux et d'unités à animer peut être une explication à cette recommandation.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les outils d'éditions se dévoilent
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On va se taper des modules fabuleux comme dans nwn --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le solo c'est sûr. Ca serait bien d'avoir un jeu multijoueur minimaliste (mais vu qu'ils ont pris l'axe "solo"..) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 18-07-2009 à 01:35:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | coucou j'ai bien ri sur le premier message du topic "oulah il sort fin 2005 !" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2009 à 14:34:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |