| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:29:13 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | A part que c'est écrit ? Pas vraiment de progrès sur ces aspects en une décennie ... Message édité par boblion le 20-04-2009 à 00:03:05 |
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) |
Message édité par John Difool le 05-05-2009 à 09:34:53 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 16:16:47 ![]() Ca me fait penser qu'il y a une tonne de MODS pour NWN1&2 qu'il faudrait que j'essaie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 10:19:30 ![]() http://www.clubic.com/actualite-27 [...] bande.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 10:28:13 ![]() Ca me rapelle un chouette trailer d'Ultima IX. Souhaitons-lui le même glorieux destin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 11:20:35 ![]() bonnard ça, avec un peu de manson en fond |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 14:27:06 ![]() Bein perso je n'ai jamais pensé que DA serait une suite spirituelle de BG, suffit de voir les scènes IG et comme ca se déroule, plus un mix entre NWN et IcewinDale pour moi, mais ca peut le faire.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 10:49:54 ![]() http://www.clubic.com/actualite-27 [...] corps.html
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 10:49:54 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 14-05-2009 à 19:28:02 |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est moi ou la musique de Marilyn Manson ne colle pas du tout avec le jeu? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | c'est clairement raté comme trailer... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il se murmurerait dans les milieux non-autorisés telle une rumeur à la isabelle adjani que ce serait une video non-officielle créée par des fans.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-05-2009 à 23:51:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 10:53:48 ![]() Avéré ou non, un trailer c'est tout et pas grand chose, on as déjà vu des trailers de m**** être des jeux géniaux et vice versa Mais bon là ca me fais un peu penser à Lair pour cette ba (sans les dragons et tout hein) Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 10:53:57 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | sympa le petit trailer.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2009 à 11:22:33 ![]() Pourtant y aussi de la romance là |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 16-05-2009 à 21:20:58 |
The Mauler Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The Mauler Transactions (1) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui enfin quand je joue à D&D avec des potes on met surtout l'accent sur le coté narratif --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2009 à 12:11:12 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Nouvelle vidéo qui apporte pas grand chose :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 13:53:18 ![]() Si, que y a encore des riffs de Marylin Manson dans la BA |
|
Trouveur Transactions (0) | La vue de la dernière vidéo m'a déçu, je dois avouer que Drakensang et Divinity 2 m'attirent plus que Dragon Age pour le moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 14:35:23 ![]() Deux nouvelles vidéos dispo ici :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hicks Ya man!Transactions (0) | La mise en scène (narration incluse) me fait beaucoup trop penser au Seigneur des Anneaux... ce qui n'est pas si mauvais :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Une nouvelle vidéo avec un fond de musique qui change pas http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] s_f1q0.htm Par contre il y a la date de sortie : 23 octobre. Message édité par dedefou le 29-05-2009 à 17:42:20 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
campi V8 FTWTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
leptitdidou Transactions (0) | Si ça ressemble à Kotor alors j'y vais les yeux fermer |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
campi V8 FTWTransactions (0) | Moi j'aime bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | si --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |