| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 12:59:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:59:51 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | pour le crochetage? si je suis guerrier, j'ai acces a la compétence? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, j'ai besoin de votre aide
--------------- blabla |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-11-2009 à 13:22:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 13:41:40 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | En quelle difficulté ? Avec des tactiques bien foutus c'est peut être possible mais en normal j'utilise énormément la pause. J'ai terminé le DLC Warden's Keep, 1h30 en normal tranquillou à la louche, c'est une bâtisse à nettoyer avec une petite histoire derrière... Rein de bien formidable et pas d'item intéressant, j'ai récupéré des nouveaux sorts par contre (enfin j'ai un truc à vérifié là...). De plus le donjon permet de bénéficier de quelques "installations" ensuite, ça peut servir mais à voir. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2009 à 13:55:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | 24 € le jeu en DL c'est sûr c'est une affaire.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Faite gaffe c'est illégal la vente de clé chez g2play, certains éditeurs se gênent pas pour bannir les possesseurs de clé qui viennent de là bas (g2play achètent des jeux pas cher dans des pays de l'est ou ailleurs pas cher et les revend ensuite). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Ha ok, ça calme, mais sinon pour le DL "officiel" ça se passe comment ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam 15 go et chez EA 8 go je crois, enfin ça déjà été dit dans le topic... (faudrait mettre ce genre d'info dans le 1er post) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Ok merci beaucoup, je me disais bien que c'était déja sortit mais j'ai pas retrouver l'info --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 14:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:20:41 |
Nicarao ---Transactions (1) | drapal --------------- - nada - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
GudulePremier Transactions (0) | Bon la j'ai besoin d'aide je crois avoir réussi à me bloquer la story-line chez les nains
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut ici,
|
eagle84 Transactions (0) | comme dit plus haut j'ai dwn la version normal, ca marche sans soucis, pas de ban ou quoi que ce soit j'ai aussi l'orange box, warhammer, empire total war etc...
--------------- Feed-Back |
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci pour ta réponse. |
eagle84 Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) | Pour faire un perso de type archer, c'est plutot duelliste ou rôdeur ?
|
stilgars Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | tjs pas de réponse?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon ben j'ai lancé le téléchargement sur Electronic Arts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | et hop drapal, soir ici --------------- -= Fight =- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon j'ai recommencer une autre origine avec un mage, et y'a pas photo, c'est 10x plus facile qu'un rogue par exemple. Et plus généralement sans healer on fait pas long feu dans ce jeu --------------- blabla |
ekke Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
philipppe Transactions (0) |
genjuro92 Transactions (3) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je le prends alors |
travize Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 19:18:05 ![]() 3 pages en un jour, faites chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 19:31:25 ![]() han j'avais pas vu que le toolset était sortit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 07-11-2009 à 20:14:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cell Transactions (3) | 15h de jeu pour me rendre compte que tous les perso succeptible de rejoindre mon groupe ne me conviendront pas. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |