| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:23:28 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Avec mon guerrier en mode normal, ça passai plutôt bien et j'ai un poil galéré pour quelques combats Maintenant avec mon mage en mode difficile tout passe vraiment les doigt dans le nez.... il est cheaté ce perso, il est surpuissant des le lvl 1...., je vais le tester encore un peu ( je ne suis qu'au terre sauvages de korcari ) mais si ca continue je vais devoir passer en mode cauchemard, car je n'ai pour l'instant aucun challenge en difficile Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2009 à 21:57:30 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de challenge ben putain. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain il y a deja des gens qui reroll alors que le jeu vient a peine de sortir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par cell le 07-11-2009 à 22:53:06 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as peut-être l'habitude de DAO avec ton mage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Toulak le 07-11-2009 à 22:55:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n'empêche que par la suite la difficulté se corse, classe over-powered ou pas. Donc du challenge y en a. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 22:56:10 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
y a surement un peu de ca aussi Mais je suis convaincu qu'un mage avec des skills maison, facilite largement la tache par rapport a un guerreier monté dans les meme conditions... Je verrai dans quelques heures si mon avis a changé ^^ EDIT : mais je suis en effet d'accord que les persos imposés au debut ne favorisent pas le guerrier Mais quand je vois qu'une boule de feu one shot direct une meute de loup en mode difficile, ca fait peur ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-11-2009 à 23:01:14 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait miner et faire de la cueillette dans le jeu. L'artisanat est bien ? Complet comme dans un mmo ? Des tas de recettes ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens, détail interessant, l'équipe de Dragon Age Origins, avant d'avoir accès aux nouveaux outils de developpement ont commencé à bosser sur l'éditeur de NWN, dans le making of on voit l'un des niveaux en version NWN puis en version Dragon Age ! |
|
cell Transactions (3) | Je peux pas confirmer, mais je suis quasiment sur que non |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu dois pouvoir faire ça avec l'éditeur, éditer ta sauvegarde avec surement ou ton perso mais en vérité j'en sais rien.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai un soucis, si qqun peut me dépanner (attention gros spoil) :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-11-2009 à 23:20:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | ooooh, mais dans le DVD bonus ils expliquent comment monter un guerrier/rogue/mage Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 07-11-2009 à 23:38:38 |
fabyx1 Transactions (0) | what ? ou ca ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | DVD bonus de la version collector !
|
fabyx1 Transactions (0) | Ya moyen que tu nous upload le fichier ou sont indiqué ces trucs ou c'est pas juste un bete pdf ? |
sielfried Transactions (0) | Bon gros jeu tout ça, mais malgré tout pas mal de réserves de mon point de vue : 1. Moteur bien lourdingue quand même. Ça sent à plein nez le Aurora Engine de NWN2 (déjà très mollasson) remis au goût du jour et c'est dommage, c'est donc : 2. Les contrôles justement, comme pour NWN2, j'adhère pas. Je l'ai déjà dit plus haut dans ce thread, mais faudra vraiment que quelqu'un m'explique l'intérêt de pas pouvoir déplacer la caméra librement avec la souris (et donc le perso avec, dans sa direction) sans passer sa vie avec le clic droit appuyé (ce que je fais, du coup). KOTOR avait l'option au moins. Sinon y a la vue 'stratégique', mais c'est mou et très peu pratique à part pour les combats. Pareil, devoir cliquer sur tout pour intéragir, là où dans un KOTOR (ou les Bethesda ou à peu près 99% des jeux en FP) il suffisait de viser avec la caméra et de faire E (ou autre touche d'action). Ça permettait nettement plus de fluidité et de confort lors de la visite d'une zone, genre village (planète pour KOTOR). 3. L'UI. Franchement, je suis en 1680x1050 et les écritures sont minuscules. C'est certes fort agréable que rien ne soit trop obtrusif tout ça, mais faudrait quand même que Bioware se mette à l'UI scaling un jour parce que ça fatigue vraiment les yeux à moins de baisser la réso. Pareil, je trouve l'inventaire fouilli au possible malgré le rangement par types. C'est beau et tout, mais là où dans les BG je m'y retrouvais tout de suite en l'ouvrant, dans DAO je m'y paume complètement. Pareil pour le journal et pour la plupart des menus en fait. Je saurais pas dire précisément pourquoi, probablement un ensemble de facteurs, dont la petitesse de la police donc. Ça vient peut-être juste de moi. Encore une fois je chipote pas mal. Le jeu est franchement bon, c'est juste que niveau confort c'est quand même très très loin d'être le top en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-11-2009 à 23:48:09 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est un dvd entier avec le making of et le mec explique les meilleurs skills en fonction de l'orientation d'un rogue par exemple, pareil pour les 2 autres classes. Sinon quand il balance les meilleures armures et en partie comment les avoir je trouve ca bof, ca gaffe le jeu si on l'a pas fini. --------------- blabla |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour la taille de la police, tu joues sur quel ecran ? je suis sur un 20 pouces en 1600*1200 et je trouve ça juste comme il faut alors que je devrais être sur un 22 pouces pour une telle résolution, donc un confort visuel accentué.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de me faire l'intrigue mage, c'est pas grande chose, mais le jeu m'a l'air bien sympa quand même ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
lucau Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sisi on peut, je sais pas si c'est définitif mais ton équipe est composé de 4 membres en même tps, mais tu peux hors combat switcher à volonté entre tous les membres que tu as debauché ^^.
--------------- blabla |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est du spoiler absolument, maintenant personne n'oblige les joueurs a regarder ce passage très précis sur le DVD bonus de la version collector |
ekke Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on apprend les spécialités des lvl 7 et 14 ? Uniquement par les compagnons ? Avec mon nain voleur lvl 9, je n'ai toujours pas trouvé d'instructeur duelliste |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ouais, j'ai pas du tout compris l'intérêt de balancer ça dans le dvd bonus --------------- blabla |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin j'adore ce jeu. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Grosse déception --------------- blabla |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah non. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-11-2009 à 02:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |