| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:42:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je précise que techniquement il est très bien sur consoles aussi, il est optimisé consoles pour les consoles et optimisé PC pour les PC. |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
r1-bo Transactions (1) | Je dois etre a +/- 16h de jeu, j'ai seulement 16% de fait, et 40% de la carte découverte |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon parlons sérieusement, j'ai un dilemme de taille ! on ne rigole pas
|
eagle84 Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Ca sert à quoi les minerais à part faire de l'argent? |
Zenoth Transactions (0) | J'ais choisi une femme Elfe (Dalish) pour ma première partie, et cette Morrigan est trop ouf! Parfois j'oublie que j'suis en train de jouer le rôle d'une femme, pourtant... hmmm, j'y pense, est-ce possible que Morrigan puisse... oh la la! En plus, elle semble croire que les hommes ne sont que du pareil au même, vite, l'opportunité est pour moi! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 04:58:46 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Drapal, j'ai gagné une clé pour DL le jeu. |
cell Transactions (3) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
cyberfred Transactions (6) | arf , maintenant je suis bloqué dans les ruines niveau inférieur (quêtes chez les dalatiens) :
|
zedar Transactions (0) |
frenegond Transactions (3) | je vient de finir mon 3eme prologue : Nain noble
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
NainBecile Transactions (0) | Arf, je deviens fou ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zedar Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 09:50:09 ![]() Le manuel est bien sur steam, comme souvent, clic droit sur DAO>afficher la page du magasin, la en bas a droite vous avez plusieurs lien en bleue, visiter le site web, visiter le forum et voir le manuel, tout simplement Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 09:52:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 09:59:36 ![]() |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 10:00:56 ![]() oui il faut bien entrer dedans en fait, comme souvent pour ce genre de jeu |
cyberfred Transactions (6) |
|
eagle84 Transactions (0) | punaise j'ai jouer 9 heures dessus hier c'est que le scénario est bien fait --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 11:28:03 ![]() J'ai un probleme avec l'édition collector deluxe digital. Les dlc sont téléchargés, j'avais rentré mes codes, mais les bonus genre stone prisoner et warden's keep me sont marqués comme "non autorisés". Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 11:50:01 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Salut,
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eagle84 Transactions (0) | le même prix en téléchargement qu'en magasin?? j'ai payé 24€ la clé sur g2play.net --------------- Feed-Back |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | petite question : le crochetage, meme si on est guerrier, on peut l'apprendre? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2009 à 12:22:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
eagle84 Transactions (0) | en fait tu reçois un serial dés que tu paye par paypal (quelques minutes en tout cas en cours de semaine j'ai pas essayé en we) puis aprés via EA Download Manager tu insere le serial reçu par mail et le tour est joué ca marche nikel.
--------------- Feed-Back |
izzy Transactions (0) | J'ai terminé hier soir le prologue du noble humain guerrier en normal (je crois que je vais monter la difficulté à Hard parce que c'est un peu trop facile) et commencer une elfe des cités voleuse (en hard cette fois ci) Message cité 1 fois Message édité par izzy le 07-11-2009 à 12:32:31 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | oh pitain
Message édité par woo le 07-11-2009 à 12:41:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 12:59:51 ![]() Bon c'est clair c'est un très bon jeu, les combats sont très dynamiques (j'utilise très peu la pause au final, les éuipiers bien configurés font un bon taf) mon mage n'a pas un seul sort de degats, uniquement buffs/heal et roots, et les plaqueux surbuffés font office de moissonneuse batteuse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |