| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:53:28 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 06-11-2009 à 17:56:27 |
Tirkyth Transactions (2) |
|
petrus63 Transactions (0) | Mon code est peut-être foireux, il est de type : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX et j'ai téléchargé le jeu de ldgamer.com. Je viens de leur envoyer un mail pour commencer rapidement le jeu. Je viens de finir de l'installer et j'aimerai que tout soit à jour avant de me lancer. |
Tirkyth Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben c'était bien la peine j'ai mis 3 plombes à trouver le 3.5 vu que w.update ne me le proposait pas, redémarrage et ça ne fonctionne tjs pas. Tant pis. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Il me semble qu'il faut mettre exactement la version dont tu as besoin. La 3.5 n'intègre pas la 3.0, enfin je suis pas sûr hein... Edit: confirmé, le 3.5 pèse 2 MO alors que le 3.0 fait 50 MO => http://www.clubic.com/telecharger- [...] ework.html Message édité par manudrz le 06-11-2009 à 18:41:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ok, mais on peut faire cohabiter les deux versions ou pas ? (pas envie de faire de connerie je suis nulle en informatique) |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oui oui, aucun souci tu peux toutes les installer si tu veux. Après le mieux c'est de n'installer que celles dont tu as besoin, quand un soft te les demande en gros. Vérifie quand même que la version est compatible avec ton Windows .... Message édité par manudrz le 06-11-2009 à 18:49:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:47:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, visiblement il n'intègre pas la version 1.1 et je ne la trouve pas sur clubic mais bon comme de toute façon ça ne marchait pas non plus avec le 1.1 t'à l'heure quand je l'avais installé tanpixe. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-11-2009 à 18:49:13 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je croyais qu'il te fallait la 3.0 ??? http://www.microsoft.com/downloads [...] latedLinks et si ça buggue tu chopes plus bas le package redistribuable X86 Message édité par manudrz le 06-11-2009 à 18:56:14 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | drapal |
ToO_K Transactions (0) | Bonsoir,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 06-11-2009 à 19:08:35 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca peut être le SP1, mais ça peut être des redistribuables depuis le SP1. Je ne sais pas enf ait, je ne suis pas au courant des dernières sorties, je sais que ça pouvait être le cas sur d'autres jeux, et que parfois les devs oublient de livrer avec les bonnes DLL. --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par Meganne le 06-11-2009 à 19:11:58 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | 2ème séance, 3h30 de jeu sans interruption, c'est que du bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
frenegond Transactions (3) | perso je suis a jour je laisse vista faire les updates automatiques
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bon vous êtes HS là bourdel!!! Allez sur le topic approprié et arrêtez de troller!!! (C'est de l'humour hein) Installe tout Meg' épicétou Message édité par manudrz le 06-11-2009 à 19:19:08 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, Tu peux avoir 3.0 et 3.5 installés en même temps.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | (c'est du caca en boite leur forum, la recherche ne fonctionne pas oO ) --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est un tronche par défaut, j'ai pas encore changé Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 06-11-2009 à 19:35:28 --------------- Une partie de mes jeux |
frenegond Transactions (3) | ptite question concernant le codex vu que je ne fait que les prologues pour le moment
Groomy OisifTransactions (2) |
Méheu
Aucune idée encore --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bioware a pensé à tous ! Il y a le langage pour nous, l'élite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-11-2009 à 19:51:13 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors pour le character builder, apparemment il faudrait:
Message édité par frenegond le 06-11-2009 à 19:56:16 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Groomy OisifTransactions (2) | Vérifie que le service Dragon Age est démarré sous Windows. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |