| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:27:21 ![]() ![]() |
ekoba Transactions (0) | merci beaucoup pour toutes ces précisions |
kilos3 Transactions (0) | Merci pour les retours configs / perf.
Message édité par kilos3 le 05-11-2009 à 10:40:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ho les fourbes !
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-11-2009 à 10:53:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 10:57:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 10:57:44 ![]()
evidement qu'il tournera ^^
|
Zedka Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petrus63 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Test Pixelpirate
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-11-2009 à 11:09:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai pas suivi grand chose sur ce jeu mais j'ai cru voir qu'il y avait un module de création de perso dispo avant la sortie du jeu ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gugus Transactions (0) |
normalement, oui, y'a un mode offline sur steam
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
SA_Avenger Transactions (0) | Ah oui deux petits bémols en rapport avec les sons
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
petrus63 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
petrus63 Transactions (0) | Je m'insère dans le débat, que j'ai pas suivi du début.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tirkyth Transactions (2) | Bon, je suis pas très fan du Bioware Social Network là ... Je sais pas pourquoi mais je trouve ça pas très organisé. Et la VF est que partiellement traduite. Y'a des mots anglais en plein milieu de certaines phrases en français.
|
Ashken Transactions (0) | HORY SHIT §§§ Y a rien dans ma boite aux lettres
Ça a été rapide quand même pour toi, la vie est injuste Message édité par Ashken le 05-11-2009 à 11:44:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Mercusio Transactions (2) |
Même question mais pour ma config (Ok je sais, c'est vieux, mais on peut toujours rêver)... car la version console en fait, même si ça a l'air d'être un jeu correct n'est pas vraiment très attrayante comparée à la version PC je trouve. Message édité par Mercusio le 05-11-2009 à 11:46:25 |
uxam Transactions (0) | putin je dois voir ma copine ce week-end, faut que je la largue. JE VEUX JOUER §§§§§ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lordy6969 Transactions (3) | Alors sur laptop , j'ai un Dell Insprion 9300 qui a de mémoire un core 2 duo 2ghz et une gefore 7900GS , ça tourne très bien pas de soucis.
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je joue un guerrier en mod Hard, j'ai dû faire 3h... c'est jouable pour l'instant, pas excessivement dur... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si c'est à ce prix la c'est justement parce que c'est réservé aux US/Canada --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kilos3 Transactions (0) | Ton guerrier il aurait pas un kimono blanc et un bandeau rouge?
|
petrus63 Transactions (0) |
Message édité par petrus63 le 05-11-2009 à 11:59:40 |
Cadaric Transactions (0) | Chez dl gamer c'est pas mal aussi:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 12:12:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |