Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6707213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:02:09  answer

Reprise du message précédent :
Gros Fan de Baldur's gate, je ne pouvais passer a coté de Dragon Age, donc hop steam, mais bon quand même 15Go.....gloups, a ~750Kb/s.....

Menfin quand on aime....
Bon faut que j'imprime toute la doc....c mon revendeur de cartouche qui va aimer, menfin

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 09:02:29
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 09:02:09  profilanswer

n°6707218
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 09:05:07  profilanswer

GodziFP a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un l'a lancé sur un windows 7 64bits ? J'ai essayé tout à l'heure avant de partir au boulot.  
Quand je le lance depuis steam, il ne se passe rien et lorsque je le lance depuis le répertoire, il me demande de savoir sur quel systeme je veux le lancer et t'appeler l'editeur.

Quelqu'un à eu le problème ?

Comme c'etait avant de partir, je n'ai pas encore trop regardé pourquoi j'avais ce problème.

Groomy a écrit :

Sur le forum officiel il y a tout en tas de personne qui n'arrive pas à lancer le jeu sous 64 bits... Certains ont réussi à le faire fonctionner sans trop savoir comment.
Et j'ai les boules car je suis sous Win 7 64 bits aussi mais j'ai pas encore essayé, je prie pour que ça fonctionne  :sweat:

Chez moi (Win 7 64), il marche nickel. Pas eu de probleme, part contre je ne l'ai pas sous steam.

Message édité par r1-bo le 05-11-2009 à 09:05:38
n°6707225
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2009 à 09:07:02  profilanswer

Aucun souci pour moi sur win 7 64 bits ;)

n°6707228
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-11-2009 à 09:08:34  profilanswer

GodziFP a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un l'a lancé sur un windows 7 64bits ? J'ai essayé tout à l'heure avant de partir au boulot.
Quand je le lance depuis steam, il ne se passe rien et lorsque je le lance depuis le répertoire, il me demande de savoir sur quel systeme je veux le lancer et t'appeler l'editeur.

Quelqu'un à eu le problème ?

Comme c'etait avant de partir, je n'ai pas encore trop regardé pourquoi j'avais ce problème.

Lance Steam en mode administrateur
Valable aussi pour les MAJ steam
J'ai eu le meme souci que toi, j'avais retiré le "lancé en tant que" pour vérifier ma theorie (j'avais eu des pbs de MAJ steam les jours précédents) mais quand j'ai vu qu'il ne déchiffrait pas j'ai remis l'option sur le steam.exe
Bon et après j'ai eu une erreur sur les drivers physx.
Resolu en desinstallant le driver et en installant celui fourni par Dragon Age

Message édité par woo le 05-11-2009 à 09:11:10

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6707236
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:15:23  profilanswer

léger spoiler sur impression zone

Spoiler :

Je confirme l'impression Gouffre de Helm à Ostragar (vraiment prenante cette partie), tout simplement énorme. et les fatalités sur les boss je me suis écrié "WOAAA PUTAIN" lol. Rarement eu cet effet surprise et immersion dans un jeu.

Les graphismes sont suffisant, c'est pas une tuerie mais certains environnement sont vraiment sympa.
Les environnements sont couloirs et assez petits mais on est tellement dedans que ça gène pas, reste à voir pour la suite. Le truc c'est qu'il y'a beaucoup de combats et les mecs attaquent de loin. Donc quand il y'a un groupe tous les 100m faut prendre le temps de se reposer sinon c'est la cata (m'est arrivé plusieurs fois de me faire laminer à cause d'un mauvais mouvement ou parce que je croyais que c'était bon et paf 3 rogues qui me tombent sur la tronche)

Niveau difficulté je suis en normal, les combats simple je meurs rarement (sauf boulette de ma part et là quand je reload ça passe sans trop de soucis) par contre il arrive assez souvent qu'un member du groupe se ramasse (il se releve une fois le combat fini)

Spoiler :

mais par contre le boss que j'ai fait il m'a éclaté deux fois de suite et je n'y suis arrivé qu'à la troisième fois en bouffant toutes mes popos. Vraiment impressionant j'ose pas imaginer les suivants.

J'ai fait un humain noble, j'ai adoré le prologue, j'ai aussi testé celui des elfes des villes et des mages. Les mages je trouve que c'est le prologue le moins intéressant pour le moment par contre vu que pour le moment j'ai principalement teamer avec des guerriers je me demande si je vais reroller mage ou rodeur. Bref une tuerie

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 05-11-2009 à 09:40:05
n°6707237
akanab

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:15:39  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un l'a téléchargé sur DLgamer.fr ? (site affilié à jv.com)

n°6707245
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 09:17:51  profilanswer

test jv.com 18/20

n°6707246
GodziFP

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:18:07  profilanswer

Merci woo. Je vais essayer cela ce soir. Car malheuresement, il faut que je bosse  :sweat:

n°6707249
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-11-2009 à 09:19:15  profilanswer

Merci d'utiliser les spoiler si vous dévoilez des parties du jeu  
Indiquez juste en clair une indication (qui en dévoile pas trop) avant le spoiler pour qu'on puisse situer avant de lire le spoiler

Et un grand merci si vous arrivez a comprendre ce message :D

---------------
n°6707250
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 05-11-2009 à 09:19:49  profilanswer

GodziFP a écrit :

Merci woo. Je vais essayer cela ce soir. Car malheuresement, il faut que je bosse  :sweat:

Je suis sur que c'est ça :D
Après faut espérer qu'il se lance bien  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 09:19:49  profilanswer

n°6707258
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:25:44  profilanswer

frenegond a écrit :

dite au fait pour ceux qui y joue deja: il y a bien une separation net entre le prologue et le le debut reel du jeu ?
si je veut me creer 6 perso pour decouvrir les prologues (choisirait ensuite quel sera mon perso principal) ca pose pas de probleme
la fin des prologues est bien soulignee ?

oui t'as un "haut fait" à chaque prologue terminé et chaque prologue t'amène au même endroit (j'ai pas été voir plus loin avec plusieurs, pas encore eu le temps, je me suis concentré sur un perso)

n°6707260
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 05-11-2009 à 09:25:56  profilanswer

Rhaaa je me tâte a prendre la deluxe sur Steam ou commander la collector sur Empik... :pt1cable:

n°6707263
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:27:47  profilanswer

Juste un truc, j'ai vu une video à partir d'un lien posté ici montrant qqun qui y jouait. En combat, le principe semble être : *pause 3 min pour dire qui fait quoi*, on lache la pause 5 sec le temps de lancer les sorts, puis *repause 3 min*, etc. Ca casse pas un peu le rythme et la dynamique du combat, ça ? Visuellement c'est quand même sympa de voir les déplacements, les sorts qui s'enchainent les uns après les autres, etc. Là sur la video ça ressemblait plutôt à un reportage diapo :D

n°6707269
cell

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 09:29:48  profilanswer

Ca casse pas la dynamique du combat, c'est un autre style de jeu c'est tout, qui a fait ses preuves il y a fort longtemps

n°6707274
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 09:30:47  profilanswer

Ça s'appelle un jeu aux combats tactiques avec pause active... On aime ou on aime pas. T'es pas obligé d'utiliser les pauses mais ça semble indispensable si tu veux passer les difficultés.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6707275
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:30:56  profilanswer

ekke a écrit :

Juste un truc, j'ai vu une video à partir d'un lien posté ici montrant qqun qui y jouait. En combat, le principe semble être : *pause 3 min pour dire qui fait quoi*, on lache la pause 5 sec le temps de lancer les sorts, puis *repause 3 min*, etc. Ca casse pas un peu le rythme et la dynamique du combat, ça ? Visuellement c'est quand même sympa de voir les déplacements, les sorts qui s'enchainent les uns après les autres, etc. Là sur la video ça ressemblait plutôt à un reportage diapo :D

La dynamique des combats peut entièrement se paramétrer : tu peux aller d'une sorte de tour par tour à du simili hack 'n slash .

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-11-2009 à 09:31:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6707279
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:32:05  profilanswer

Ok :) Me reste plus qu'à l'acheter.

n°6707292
ekoba

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:36:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La dynamique des combats peut entièrement se paramétrer : tu peux aller d'une sorte de tour par tour à du simili hack 'n slash .

bonjour

tu m'intéresse là...

j'avoue ne pas être un fan de la pause tactique (quoi ? comment çà je suis un bourrin ? hum)

que veux-tu dire par là ? il y a des options dans le jeu qui permette de "simplifier" pour avoir une chance de jouer en temps réel ou c'est juste toi qui doit t'adapter ? genre comme je ne veux pas faire de pause, je joue en facile...

si quelqu'un veut bien m'éclairer là dessus çà serait gentil.

éclatez-vous bien sinon ;)

n°6707297
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2009 à 09:37:50  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Je confirme l'impression Gouffre de Helm à Ostragar (vraiment prenante cette partie), tout simplement énorme. et les fatalités sur les boss je me suis écrié "WOAAA PUTAIN" lol. Rarement eu cet effet surprise et immersion dans un jeu.
Les graphismes sont suffisant, c'est pas une tuerie mais certains environnement sont vraiment sympa.
. Bref une tuerie

Moi j'ai bien aimé le prologue mage , je suis tout de suite rentré dedans  :love:  je me monte un mage de sang , ca a l'air de bien tartiner  :D  
bon par contre c'est vrai que j'ai pas testé les autres classes pour le moment.
autre chose , les temps de chargement , il me semble que c'est le type de jeu où ca peut être long.
Et bien , miracle sur DAO , ils sont quasiment inexistants !!!!!! les changements de niveau dure à peine 3,4 sec , franchement c'est important de le signaler , bref le jeu est une tuerie bien optimisée !!!!!!!!

Message édité par cyberfred le 05-11-2009 à 09:39:55
n°6707300
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 09:41:14  profilanswer

Bon je deflag jusqu'a ce soir avant que les premiers joueurs ne spoilent par erreur. Ca commence déjà  :D  

Aurevoir  :jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6707302
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:41:35  profilanswer

ekke a écrit :

ça dépends comment tu joues. Vu que tu peux donner qu'un ordre c'est pas pause 3 minutes. En général je fait pause au tout début du combat pour dire qui attaque qui. Une fois que c'est fait je laisse tourner pour voir comment ça évolue et je pause au besoin. Donc c'est vraiment plus pause Active (avec un grand A) pour éviter de se faire marraver (genre prendre une popo etc) qu'autre chose

n°6707304
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:42:20  profilanswer

ekoba a écrit :

bonjour

tu m'intéresse là...

j'avoue ne pas être un fan de la pause tactique (quoi ? comment çà je suis un bourrin ? hum)

que veux-tu dire par là ? il y a des options dans le jeu qui permette de "simplifier" pour avoir une chance de jouer en temps réel ou c'est juste toi qui doit t'adapter ? genre comme je ne veux pas faire de pause, je joue en facile...

si quelqu'un veut bien m'éclairer là dessus çà serait gentil.

éclatez-vous bien sinon ;)

Le système de "tactique" permet de paramétrer les actions automatiques du reste du groupe pendant que tu contrôle un personnage en particulier.  

C'est rudimentaire (dans le sens où c'est peu stratégique) et ca lisse considérablement le gameplay, mais c'est possible. Tu peux scripter le comportement de chaque PNJ en fonction du contexte (attaque, défense, ...) et en fonction de divers comportements prédéfinis (agressif, en retrait, corps a corps, défensif, ...).  

Cerise sur le gâteau, tu peux également créer des propres scripts pour mitonner tout ca aux petits oignons ^^

Sans vouloir troller comme un sagouin, l'aspect "tout automatique" colle plus au gameplay console, tandis que le coté tour par tour ressemble plus au coté hardcore du JDR pc

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-11-2009 à 09:46:52

---------------
n°6707319
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2009 à 09:46:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le système de "tactique" permet de paramétrer les actions automatiques du reste du groupe pendant que tu contrôle un personnage en particulier.  

C'est rudimentaire (dans le sens où c'est peu stratégique) et ca lisse considérablement le gameplay, mais c'est possible. Tu peux scripter le comportement de chaque PNJ en fonction du contexte (attaque, défense, ...) et en fonction de divers comportements prédéfinis (agressif, en retrait, corps a corps, défensif, ...).

Cerise sur le gâteau, tu peux également créer des propres scripts pour mitonner tout ca aux petits oignons ^^

:love:  
Ca j'avoue ca me plait vraiment pendant le jeu , surtout que les combats sont vraiment dynamiques et beau , on a vraiment l'impression d'assister à un combat contrairement à d'autres jeu.

n°6707325
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 09:46:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Punaise ça me rappelle un jeu ça, mais je ne me souviens plus lequel... C'est pas dans Baldur's justement qu'on pouvait aussi faire ça, avec un langage de scripting ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°6707330
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:47:34  profilanswer

kaz ander a écrit :

Punaise ça me rappelle un jeu ça, mais je ne me souviens plus lequel... C'est pas dans Baldur's justement qu'on pouvait aussi faire ça, avec un langage de scripting ?

Oui, dans BG c'était possible, mais c'était très basique. Là, le système est vraiment poussé et abouti, un peu a la manière des tactics de FF

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-11-2009 à 09:48:06

---------------
n°6707334
catfish

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 09:49:19  profilanswer

hello
j'ai achete la collector sur steam, quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser les clefs et avoir les bonus avec cette edition ?
je ne trouve rien sur steam ni sur le site ea ou bioware....
merci

n°6707350
kaidoh31

Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 09:55:57  profilanswer

drapal

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°6707367
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:04:15  profilanswer

catfish a écrit :

hello
j'ai achete la collector sur steam, quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser les clefs et avoir les bonus avec cette edition ?
je ne trouve rien sur steam ni sur le site ea ou bioware....
merci

cf post de groomy page précédente :o

n°6707378
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-11-2009 à 10:08:13  profilanswer

et pour le EA Store ?? :(

n°6707385
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-11-2009 à 10:10:52  profilanswer

ben faut croire que t'est le seul a leur faire confiance :o
ils on pas un mail de support? :/

Message édité par blastm le 05-11-2009 à 10:11:44
n°6707388
kilos3

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:11:08  profilanswer

Un petit retour sur vos configs et ce que ça donne en jeu svp?

D'avance merci.

n°6707391
catfish

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:12:07  profilanswer

merci blastm ca marche.

pour win 7 en 64b en tous cas avec les editions steam ont est plusieurs a n'avoir eu aucuns problemes, moi sur deux postes, un asus g51vx et un pc de salon.

n°6707405
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:15:56  profilanswer

Groomy a écrit :

'tite question, sur le topic console tu parles de la difficulté normale trop facile, c'est pas valable sur PC ?

Non pour moi c'est très correct en normal sur PC surtout sur certains combats ahem :whistle:  chocacaco.
C'est vraiment un pb spécifique aux consoles de difficulté mal dosée.

n°6707423
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:22:07  profilanswer

kilos3 a écrit :

D'avance merci.

Perso je joue en 1280x1024 sur une 4770, seven 64bits, 4go ram, jeu installé sur un raptor.
Taquets graphiques au maxi + AAx4 c'est parfait aucun pb.

Me suis fait un nain rogue prolo  [:ach_lette]  

J'ai pas encore épluché le manuel, mais je regrette juste de pas pouvoir chainer plus d'un coup à l'avance comme dans NWN2 ou on pouvait en prévoir 4-5 à l'avance il me semble.

Du coup mes persos se retrouvent fréquemment à glandouiller, y a un truc que j'ai pas du capter.

Sinon, ben  :love:

n°6707427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:23:02  answer

vais devoir dedrap c'est horrible [:petrus75]

vivement mardi [:pingouino]

n°6707431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:23:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

les scripts c'est le basique et cela se faisait sur Baldur's pour déterminer des profils, là tu configures comme sur FFXII -en un peu moins développé mais vraiment similaire aux Gambits avec des ordres de priorité, ideal pour ceux qui aiment la micro gestion (on peut choisir de ne pas les utiliser également donc tout le monde est content.

Bon j"y retourne [:already 47:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-11-2009 à 10:32:36
n°6707438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:24:46  answer

Meganne a écrit :

Bon j"y retourne [:already 47:5]

je te hait cordialement

[:doy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 10:24:52
n°6707439
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:24:59  profilanswer

kilos3 a écrit :

D'avance merci.

Core 2duo 5500 , 2 gig de ram et Nvidia 8800 gts 640mb, dd sata 2, win xp sp2. si ma mémoire est bonne.
Je suis en high (donc pas au max), aa 2x.
Pas de ralentissements, tout est joli je dirais même si ça fait pas dernier cri. Distance de vue nickel.

Message édité par SA_Avenger le 05-11-2009 à 10:25:45
n°6707449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:27:10  answer

zobbitenfer a écrit :

Oui, dans BG c'était possible, mais c'était très basique. Là, le système est vraiment poussé et abouti, un peu a la manière des tactics de FF

Je risque d'être au ange avec DAO

Pour ceux qui ont beaucoup joué a BG un et 2, le mode normal de difficulté de DOA est il aussi simple que dans BG?

n°6707450
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:27:13  profilanswer

Cadaric a écrit :

Du coup mes persos se retrouvent fréquemment à glandouiller, y a un truc que j'ai pas du capter.

j'ai aussi eu le coup avec la rogue elle glandouille et je sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression que t'es obligé de lui donner un arc (tu peux donner deux sets d'armes) pour qu'elle soit contente (donc 2 dagues en config 1 et 1 arc en config 2)

n°6707451
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 10:27:21  profilanswer

nffg a écrit :

et pour le EA Store ?? :(

Là où c'est 13€ plus cher ? :D

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)