| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:26:48 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ma commande fnac m'indique ça
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 19:34:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah pinaise ce manque d'immersion au niveau du dialogue pour le DLC ! --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 03-11-2009 à 20:04:11 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Quelqu'un a tenté de summon Meg' pour avoir un avis ? Je sais qu'elle est dans un genre de warp zone appelée "je joue fais pas chier", mais quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pas assez joué encore, que level 3, je te ferais ça dans 10h00 de /played si tu veux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:05:12 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) | J'ai la fleme de faire un screen, mais sur Steam, la version digitale normale est marquée dispo le 3 novembre, soit aujourd'hui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 22:23:14 ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cell Transactions (3) | Quand tu es sur la fiche du jeu, la date est a droite sous la note metascore Message édité par cell le 03-11-2009 à 23:08:30 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
woo Old Man LoganTransactions (4) | dispo aux US sur steam regardez les news Steam --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cell Transactions (3) | 14 reviews sont tombées pour la sortie de DAO aux us
Message édité par cell le 03-11-2009 à 23:13:57 |
stilgars Transactions (0) | J'ai eu l'édition collector via l'EA store, mais pour l'instant, les zolis bonus sont indispos. Certes je suis au début du jeu, mais bon ça fait un peu râler de pas avoir le DLC "offert" et les super zannos bonus inclus d'office dès le premier jour. J'espère qu'il vont rapidement filer les codes pour les débloquer ...
|
denzen59 Transactions (0) | d apres ce que j ai vu sur un site allemand la version consoles est strictement identique a la version pc sauf l interface |
uxam Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
effectivement, marquée dispo, mais pas pour autant dévérouillable pour ma part, ils ont du mal à gérer la sortie us chez steam --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
uxam Transactions (0) | le préchargement est reparti de 0 chez moi, bizarre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sachant qu'il est une heure du matin. Donc Steam yabon, demain minuit on peut jouer
SI t'étais à 100%, c'est probablement une update, y a pas de soucis. Message édité par Kryone le 04-11-2009 à 01:16:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | J'annule amazon et achat sur steam vu que ça sort cette nuit. De toute façon si c'est pour avoir un CD mal gravé... le problème serait donc ça (de jeuxonline)
En passant un commentaire du testeur de jv.com
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Sortie ce soir minuit sur steam. yen a qui vont avoir la tete dans le cul demain au taff |
zobbitenfer Transactions (0) | Grrr, j'ai oublié de prévenir play.com de mon changement de numéro de CB Message édité par zobbitenfer le 04-11-2009 à 08:44:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
gugus Transactions (0) | non mais vous sortez ça d'ou qu'il sort aujourd'hui sur steam --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | On sort ça de steam... Mais pas réellement aujourd'hui, cette nuit et ça a pas changé. Date au 5. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Enfin disponible sur L'EA Download Manager depuis hier soir 21h pour moi. Il s'est téléchargé pendant la nuit, et devrait se débloquer dans 15 heures. |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 10:01:31 ![]()
|
gugus Transactions (0) | ah pour le 5 ouai Message édité par gugus le 04-11-2009 à 10:09:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
woo Old Man LoganTransactions (4) | La journée va etre longue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyberfred Transactions (6) | Je confirme , la journée va être tres tres longue |
gugus Transactions (0) | ah merde en uk j'ai 2 jours et 14 heures --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |