| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:13:09 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
Ensuite tu balance le fichier par réseau vers l'autre pc, tu te log sur steam, et tu choisis l'option inverse : "restaurer sauvegarde de jeux" ou quelque chose dans le genre hein. Il te demande de sélectionner le gros fichier d'avant, et hop ton jeu est prêt à être joué. Moi je fais ça à chaque fois que je dois formater. Sinon si vous habitez au même endroit, quelque chose doit m'échapper mais : Pourquoi tu vas pas jusqu'à ton PC Edit : Grillaid + visiblement pas besoin de se faire chier avec tout ça Message édité par Tirkyth le 03-11-2009 à 14:15:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 03-11-2009 à 14:16:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
suislide Transactions (0) | +1 pour steam qui est très fonctionnel. --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hmmm d'ailleurs en parlant de Steam, y a moyen de passer son compte en version US pour pouvoir jouer maintenant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 14:31:49 ![]()
en tout cas leur escuse de probleme de transport mon cul oui, on a reçu la version xbox et pas PC faut pas prendre les gens pour des clodos quand meme Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:32:35 |
Munchausen Transactions (0) | La version boîte est repoussée ?? NOOOOONNNN... |
neo95 Transactions (0) | j ai ete voir dock games/micromania ils etaient pas au courant et ils m ont fait le couplet "cay des legendes les magasin de jeux qui recoivent les jeux semaine avant , on les recoit la veille et des fois le jour meme PPuis de toute facon meme si on l avait avant on peu pas vous le vendre monsieur |
suislide Transactions (0) | Quand tu achète sur steam tu connais très bien les inconvénients et les avantages, il n'y a aucune tromperie. De plus les jeux sont toujours dispo en temps et en heure, le téléchargement est rapide etc ... Il s'agit juste de faire un choix. Tu aime ou pas, mais tu peux pas dire que c'est pourris. Message cité 1 fois Message édité par suislide le 03-11-2009 à 14:37:16 --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:35:56 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 14:36:56 ![]() la version impulse est que en EN? |
neo95 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Game à toulouse - Gramont m'a dit pareil hier soir ^^ Message édité par Kryone le 03-11-2009 à 14:44:33 |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En général, si un site serieux comme amazon.fr indique un report, c'est que le jeu sera introuvable sur le territoire avant cette date, malheureusement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 14:50:57 ![]() |
neo95 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | sur le site eagame, il est affiché pour quand? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
hifibuff Transactions (0) | Sur Fnac.com, ils donnent même le 6 décembre :-| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon bah en temps normal je préfère avoir la boîte, mais si faut attendre 1 mois de plus ya pas moyen. Ca risque de faire mal aux boutiques si la plupart des joueurs qui attendaient le jeu se reportent vers steam ou autre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 15:04:41 ![]() nan mais pas moyen un jeu comme ça me faut la boite quoi |
zobbitenfer Transactions (0) | Retard confirmé sur clubic --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 15:07:12 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
hifibuff Transactions (0) | Non mais sortir ce jeu sur xbox avant la version PC Est-ce qu'on a au moins un semblant de début d'explication, du moins officiellement, sur ce retard? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 03-11-2009 à 15:09:40 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | trop fort la version xbox avant PC.
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hifibuff Transactions (0) | Tiens, on l'avait jamais faite celle là |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tirkyth Transactions (2) |
J'ai l'impression qu'on peut ensuite enregistrer son achat de Steam vers EA. Comme ça, si une des deux plateforme coule, il reste l'autre Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 03-11-2009 à 15:22:16 |
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 03-11-2009 à 15:37:28 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Dolas Transactions (2) | à vérifier mais sur EAStore, le jeu a une durée de vie, genre dans 2ans, tu pourras plus l'installer si tu veux y jouer. Enfin, c'était comme çà au début, çà a peut être changé... |
ekke Transactions (0) | Je déconseille FORTEMENT l'achat via EA STORE...
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | oula,
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 03-11-2009 à 15:48:12 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
neo95 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Sans compter la limite de nombre de téléchargement, l'option payante pour pouvoir le télécharger plusieurs fois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |