| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 12:17:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Avant de choisir VO ou VF, j'aimerai déjà jouer |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour un jeu ce n'est pas le cas. Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 12:23:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-11-2009 à 12:24:30 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | fais chier ce repport, pas question que je le prenne sur cette merde de steam --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
denzen59 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | cf mon post, y'a a priori déjà un patch dispo pour coller les sous titre et l'interface en fr sur le forum de patch-fr (obligé de s'inscrire pour l'avoir par contre)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-11-2009 à 12:44:19 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:40:04 ![]() ![]() |
maitre_gonzo Transactions (0) | Bon apparement y a qd meme des magasins qui ont recu les boites hein ... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Jamais joué au Baldur's Gate, mais je ne passerai pas à côté de celui-là Message édité par kiskoulocitron le 03-11-2009 à 12:58:43 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai du mal a comprendre ce dégout des doublages français comparer au doublage US.
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 03-11-2009 à 13:18:36 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
oxmoz Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Donc le report est bien officiel (y compris sur les préco) mais on l'apprend par une vague rumeur 2 jours avant la sortie ... la classe |
oxmoz Transactions (0) | Sur play.com il est passé à "in stock" alors qu'hier encore il était en pre-order, ceux qui l'ont préco sur ce site ont des nouvelles ? Message cité 2 fois Message édité par oxmoz le 03-11-2009 à 13:24:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'ils ont un problème de distribution vers certains pays ils pouvaient pas le deviner à l'avance.
Ils viennent de m'appeler pour me dire la même chose, pas de stock avant le 20... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Damnation --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 13:27:53 |
ekke Transactions (0) |
|
John Difool Détective privé de classe RTransactions (0) | Sur la FNAC, c'est marqué "prévu le 06/12/2009" --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le truc qui fait vraiment plaisir c'est d'avoir une VRAIE interface PC tant niveau taille de la police que l'espace que prend cette dite interface et ergonomie a la souris.
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-11-2009 à 13:46:00 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message édité par thematatak le 03-11-2009 à 13:45:54 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Ashken Transactions (0) | Je suis bien content de pas avoir cédé à la tentation d'acheter la version boite en France le jour-J ou dans les 2 jours précédents, ça m'évitera de le prendre sur steam&autre --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
emeralfish Transactions (5) | Si on le prend sur Steam on peu passer facilement de la VO à la VF non ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | En environ 2 clics + un téléchargement. Donc oui c'est rapide. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Je débarque: où pourrais-je l'acheter (en VO) pour pouvoir y jouer dans la journée? |
Lordy6969 Transactions (3) | C'est moi où ça commence à vous démanger là ?! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question technique, si certains savent : si je le prends sur steam, j'ai possibilité de l'installer sur le pc de mon amie également ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tirkyth Transactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
gugus Transactions (0) |
ou que tu les copies, par contre tu ne peux pas jouer en même temps sur les deux pc, à moins de feinter et d'utiliser le mode hors connection, à ce moment là tu doit démarrer steam sans internet pour le mettre en hors connexion et normalement ça fonctionne (du moins testé avec torchlight et ça a marché chez moi) Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-11-2009 à 14:13:45 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |