| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Territory: North America (US and Canada)
Toi tu savais à l'avance que tu le recevrais en retard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-11-2009 à 10:11:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
philipppe Transactions (0) | Merci Temujin pour le retour |
Kryone CordialementTransactions (1) | Autre truc pénible, pendant la nuit les forums dragon age de bioware ont disparu. Ils ont en fait été migré sur le site social.bioware Ca m'a un peu beaucoup surpris ce matin de ne plus pouvoir lire l'évolution du sujet ou je les avais légèrement trollé pour le délai supplémentaire avant la sortie. J'avais cru à un ban Et oui, merci Temujin pour le CR ^^ Message édité par Kryone le 03-11-2009 à 10:28:31 |
neo95 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu parles d'une polémique. Quelques pages sur quelques forums. Et v'la la découverte, un éditeur qui fait pression. Canard PC joue les démago sur ce coup, surtout qu'un final ils se plient à la volonté d'EA, il seraient vraiment indépendant le test ils l'auraient sorti, au pire sans note. Et puis Eurogamer c'est anglais, ils sont mis un 8 avant la sortie, c'est quoi au final la note qu'il fallait mettre ?
Si ça trouve les commerciaux ils en savent rien du tout si le jeu va plaire à la presse ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-11-2009 à 10:55:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Et comment ils font pour tester un jeu qu'ils ont pas ? Même sans aller jusqu'a parler de polémique, je ne comprend pas la démarche d'EA. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-11-2009 à 10:55:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est sur que la polémique nuira pas a EA;
|
Si ça ce trouve c'est juste la "connerie" de deux pauvre "commerciaux" minables de chez EA qui dé-crédibilise tous les autres... (sans pour autant dire que ça n'existe pas, mais si ça se trouve c'est très localisé en fait). Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 10:58:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) | Mais si, au final, ca nuit a EA : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-11-2009 à 11:04:46 |
travize Transactions (0) | Depuis le passage de la date de sortie du 6 au 5 novembre, Steam n'a pas mis à jour la sienne ? Snif |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 03-11-2009 à 11:10:42 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, je croyais qu'ils avaient quand même le jeu, pas de bol pour eux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les gens suffisamment au courant de l'actualité du jeu pour connaitre cette histoire ont probablement tellement hâte d'y jouer qu'ils ne boycotteront pas (sans compter ceux qui joueront sans acheter).
Ils vont la mettre au 20 et on va bien rigoler :s
|
ekke Transactions (0) | [doublon] Message édité par ekke le 03-11-2009 à 11:39:38 |
ekke Transactions (0) | Pour changer de sujet (parce qu'au fond on sait bien que EA utilise ses ficelles marketing comme tout le monde, que CPC a toujours besoin de se faire entendre pour survivre, et il fait bien), j'ai lu ça dans le manuel :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la vidéo de jeuxvideo.com on découvre même que tu peux offrir des nonos à ton chien pour qu'il soit content Message édité par Groomy le 03-11-2009 à 11:41:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il fallait importer le chien de Fable II et là on avait la totale... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a l'air beaucoup plus méchant celui là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Ça a sans doute déjà été dis mais est-ce qu'on pourra jouer en coop en ligne comme Bamldur's gate 2 ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
SA_Avenger Transactions (0) | Non pas de multi malheureusement (enfin en tout cas moi les rpg les vrais en duo ça manque)
Message édité par SA_Avenger le 03-11-2009 à 12:02:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SA_Avenger Transactions (0) | Mégane est actuellement dans une grotte, merci de laisser un message après le bip sonore |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dispo dans le créateur de perso de toute façon non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as joué à la version FR pour affirmer cela ? Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 12:17:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |