Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6701709
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Ouais, c'est clairement horrible. Le game à coté de chez moi m'avait annoncé une sortie le 5 quand j'ai demandé hier soir. Ce serait bien lourd que depuis cette nuit hop magie magie on décale de 15 jours.
Et ce qui serait con, c'est qu'en plus, la sortie surs Steam soit aussi décalée !

moi j'appelle a midi micromania pour savoir..

si décallage au 20,j'acheter un version electronique... plus capable d'attendre la  :non:

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 10:00:57  profilanswer

n°6701718
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 10:04:31  profilanswer

neo95 a écrit :

je voulais savori si je preco la version digital sur impulse  
j aurrais la version anglaise ou alors on peu choisir de prendre en francais ??

Territory:  North America (US and Canada)
Donc si t'es pas en Amérique du Nord il y apas de Dragon Age sur Impulse.

zobbitenfer a écrit :

J'ai bien fait de préco sur play.com  [:panzani gino]

Toi tu savais à l'avance que tu le recevrais en retard  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6701731
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:10:53  profilanswer

Groomy a écrit :

Toi tu savais à l'avance que tu le recevrais en retard  :o

[:sisicaivrai]
Changement de sujet, mais sacrée polémique déterrée par les ptits gars de cpc n'empêche :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-11-2009 à 10:11:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6701742
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-11-2009 à 10:17:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:sisicaivrai]  
Changement de sujet, mais sacrée polémique déterrée par les ptits gars de cpc n'empêche :D

Opération marketing pas très réglo pour faire + de fric...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6701752
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:23:07  profilanswer

jackft a écrit :

Opération marketing pas très réglo pour faire + de fric...

Faire plus de fric ? Vraiment ? Ca créé de la polémique autour d'un jeu qui aurait probablement eu la même note, puisqu'il semble de toutes façons très bon...

De plus, les ptits gars de chez joystick semblent dire qu'il n'y a jamais eu d'accord ou quoi que ce soit de relatif à une bonne note contre l'exclu du test. On peut considérer qu'ils mentent, mais si ils disaient vrai ? EA aurait "peur" des journaux réputés indépendant ou allant à contre courant ?

---------------
n°6701756
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:24:56  profilanswer

Merci Temujin pour le retour ;). Je me demande si la VF sera aussi bonne. Dommage de ne pas mettre systematiquement En + la langue du pays.

n°6701759
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 10:25:14  profilanswer

Autre truc pénible, pendant la nuit les forums dragon age de bioware ont disparu. Ils ont en fait été migré sur le site social.bioware

Ca m'a un peu beaucoup surpris ce matin de ne plus pouvoir lire l'évolution du sujet ou je les avais légèrement trollé pour le délai supplémentaire avant la sortie. J'avais cru à un ban :o
Donc pour ceux qui cherchent, ils sont encore là mais ailleurs.

Et oui, merci Temujin pour le CR ^^

Message édité par Kryone le 03-11-2009 à 10:28:31
n°6701781
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-11-2009 à 10:31:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faire plus de fric ? Vraiment ? Ca créé de la polémique autour d'un jeu qui aurait probablement eu la même note, puisqu'il semble de toutes façons très bon...

De plus, les ptits gars de chez joystick semblent dire qu'il n'y a jamais eu d'accord ou quoi que ce soit de relatif à une bonne note contre l'exclu du test. On peut considérer qu'ils mentent, mais si ils disaient vrai ? EA aurait "peur" des journaux réputés indépendant ou allant à contre courant ?

La polémique c'est un bien grand mot, combien de personnes vont être au courant de cette histoire ? Bien peu je pense... Surtout comparé à tous ceux qui vont lire les tests déjà sortis sur le net ou dans les magazines (dont déjà Joystick et le mag officiel XBox360, 2 des magazines à plus gros tirages), et qui vont craquer pour le jeu en voyant les notes excellentes... C'est tout bonus pour EA ça...

---------------
n°6701790
neo95

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:34:09  profilanswer

jackft a écrit :

La polémique c'est un bien grand mot, combien de personnes vont être au courant de cette histoire ? Bien peu je pense... Surtout comparé à tous ceux qui vont lire les tests déjà sortis sur le net ou dans les magazines (dont déjà Joystick et le mag officiel XBox360, 2 des magazines à plus gros tirages), et qui vont craquer pour le jeu en voyant les notes excellentes... C'est tout bonus pour EA ça...

ou ca va favoriser la tipiakerie  car certain vont se sentir frustrer et pour faire chier EA ils vont se rabattrent sur tipiak mode  :(

n°6701794
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 10:34:59  profilanswer

On a perdu Meg' :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 10:34:59  profilanswer

n°6701839
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-11-2009 à 10:49:48  profilanswer

neo95 a écrit :

ou ca va favoriser la tipiakerie  car certain vont se sentir frustrer et pour faire chier EA ils vont se rabattrent sur tipiak mode  :(

C'est vrai que cette histoire, cumulée au retard de dernière minute de la version française...  :sweat:

---------------
n°6701844
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:50:58  profilanswer

jackft a écrit :

Mais quel intérêt, puisque cette fois le jeu ne vole pas ces notes ? Quel est l'intérêt pour EA "d'acheter" des notes qui auraient été de toutes façons bonnes puisque le jeu est excellent ?

---------------
n°6701853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 10:52:51  profilanswer

Tu parles d'une polémique. Quelques pages sur quelques forums. Et v'la la découverte, un éditeur qui fait pression. Canard PC joue les démago sur ce coup, surtout qu'un final ils se plient à la volonté d'EA, il seraient vraiment indépendant le test ils l'auraient sorti, au pire sans note.

Et puis Eurogamer c'est anglais, ils sont mis un 8 avant la sortie, c'est quoi au final la note qu'il fallait mettre ?

zobbitenfer a écrit :

Mais quel intérêt, puisque cette fois le jeu ne vole pas ces notes ? Quel est l'intérêt pour EA "d'acheter" des notes qui auraient été de toutes façons bonnes puisque le jeu est excellent ?

Si ça trouve les commerciaux ils en savent rien du tout si le jeu va plaire à la presse ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-11-2009 à 10:55:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6701860
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:54:46  profilanswer

Et comment ils font pour tester un jeu qu'ils ont pas ? :D C'est bien là le problème ^^

Même sans aller jusqu'a parler de polémique, je ne comprend pas la démarche d'EA.
Le jeu semble bon, très bon, est parti pour être une nouvelle référence, et malgré tout ils tentent d'acheter les notes. C'est se tirer une balle dans le pied.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 03-11-2009 à 10:55:04

---------------
n°6701867
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 10:56:32  profilanswer

c'est sur que la polémique nuira pas a EA;
par contre elle peut nuire aux publications/sites qui on dit oui a EA pour publier leur test plus tôt...
alors, qui c'est assis sur son esprit critique pour publier plus tôt? :D

n°6701875
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 10:57:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

...
Le jeu semble bon, très bon, est parti pour être une nouvelle référence, et malgré tout ils tentent d'acheter les notes. C'est se tirer une balle dans le pied.

Si ça ce trouve c'est juste la "connerie" de deux pauvre "commerciaux" minables de chez EA qui dé-crédibilise tous les autres... (sans pour autant dire que ça n'existe pas, mais si ça se trouve c'est très localisé en fait).

Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 10:58:05

---------------
n°6701880
jackft

Transactions (8)
Posté le 03-11-2009 à 10:58:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Justement j'ai vu sur ce topic qu'un certain test déjà sorti sur le Net lui a attribué une super note (92%), mais avec une critique beaucoup plus nuancée... un peu louche.

Groomy a écrit :

Tu parles d'une polémique. Quelques pages sur quelques forums. Et v'la la découverte, un éditeur qui fait pression. Canard PC joue les démago sur ce coup, surtout qu'un final ils se plient à la volonté d'EA, il seraient vraiment indépendant le test ils l'auraient sorti, au pire sans note.

T'as pas compris, une version presse était envoyée uniquement aux mags s'ils avaient l'assurance qu'une bonne note leur soit mise. CanardPC a refusé ce ceal, n'a donc pas reçu la version, et n'a pas pu tester le jeu en avance pour leur numéro de cette semaine.

---------------
n°6701883
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:59:58  profilanswer

Mais si, au final, ca nuit a EA :  
La note "achetée" ne semble pas volée; c'est à dire que les magazines auraient mis la même note, qu'EA aurait imposé une note "excellente" ou non.  

A partir de ce constat, pourquoi prendre le risque de faire boycotter le jeu, même par une minorité de joueurs ? C'est une prise de risque débile et injustifiée. Ça s'appelle torpiller son produit, ni plus ni moins.  

En plus, je serais Bioware, je serais blasé de voir qu'EA ne croit pas en mon produit -_-

---------------
n°6701894
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 11:03:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais si, au final, ca nuit a EA : La note "achetée" ne semble pas volée; c'est à dire que les magazines auraient mis la même note, qu'EA aurait imposé une note "excellente" ou non.

le jeux semble bon, ok..
mais qui nous dit que les mags n'auraient pas mis un 7 ou un 8/10 dans des conditions normales, au lieu du glorieux 9/10 que demandait EA?
encore une fois le problème n'est pas pour EA, il est pour les journalistes qui publient le test dans ces conditions, et qui se décrédibilisent totalement face a leurs lecteurs.

arkham asylum etait bon. dragon age semble bon.
mais si demain ils font ca avec un titre promoteur qui en fait est très moyen?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-11-2009 à 11:04:46
n°6701895
travize

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:04:33  profilanswer

Depuis le passage de la date de sortie du 6 au 5 novembre, Steam n'a pas mis à jour la sienne ? Snif

n°6701896
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:04:42  profilanswer

blastm a écrit :

mais si demain ils font ca avec un titre promoteur qui en fait est très moyen?

Faudrait voir ce qu'ont données les ventes de Kane&Lynch :o

---------------
n°6701901
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:06:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tout simplement parce que ceux qui vendent ne sont pas ceux qui jouent et programent. Tu crois vraiment que l'equipe en charge de la com et du plan marketing connais le jeux  :whistle: . Les trucs qu ils savent c'est : l equipe a fait baldurs gate, c'est quoi baldur s gate ? Un jeu qui a une grosse comunauté, plutot vieux : ok plan marketing "ambiance nostalgique" contactait les gars qui font la comunauté baldurs ramené leurs fesses à Londre on va les filmer en train de jouer à DA O (ca c'etait le gaming live  :lol: ).  
Les gars c'est un blockbuster faut pas le rater, appeller la presse ceux qui le veulent en couv pour encore vendre leur papelard c'est direct 9/10 ou rien : ok chef !

Pas la meme equipe qui fait le jeu (qu ils soient benu des dieux  :lol: ) qui vends les galettes (comme on vendrait un portable ou leur mere  :whistle: ) et qui gere la logistique des dit galetes (avec leurs pieds)

Message édité par philipppe le 03-11-2009 à 11:10:42
n°6701903
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 11:06:34  profilanswer

jackft a écrit :

T'as pas compris, une version presse était envoyée uniquement aux mags s'ils avaient l'assurance qu'une bonne note leur soit mise. CanardPC a refusé ce ceal, n'a donc pas reçu la version, et n'a pas pu tester le jeu en avance pour leur numéro de cette semaine.

Ah, je croyais qu'ils avaient quand même le jeu, pas de bol pour eux  [:matleflou]  

---------------
n°6701934
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 11:15:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A partir de ce constat, pourquoi prendre le risque de faire boycotter le jeu, même par une minorité de joueurs ? C'est une prise de risque débile et injustifiée. Ça s'appelle torpiller son produit, ni plus ni moins.

Les gens suffisamment au courant de l'actualité du jeu pour connaitre cette histoire ont probablement tellement hâte d'y jouer qu'ils ne boycotteront pas (sans compter ceux qui joueront sans acheter).

travize a écrit :

Depuis le passage de la date de sortie du 6 au 5 novembre, Steam n'a pas mis à jour la sienne ? Snif

Ils vont la mettre au 20 et on va bien rigoler :s

n°6702006
ekke

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:38:45  profilanswer

[doublon]

Message édité par ekke le 03-11-2009 à 11:39:38
n°6702009
ekke

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:39:15  profilanswer

Pour changer de sujet (parce qu'au fond on sait bien que EA utilise ses ficelles marketing comme tout le monde, que CPC a toujours besoin de se faire entendre pour survivre, et il fait bien), j'ai lu ça dans le manuel :

Citation :

Croquette pour mabari
Ces croquettes sont une friandise pour chien qui guérit les blessures persistantes et restitue instantanément quelques points de santé et d’endurance

C'est quoi ce délire ? :D On doit faire bouffer des frolic à nos héros pour les soigner ?  :pt1cable:

n°6702012
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 11:40:24  profilanswer

Dans la vidéo de jeuxvideo.com on découvre même que tu peux offrir des nonos à ton chien pour qu'il soit content [:petrus75]

Message édité par Groomy le 03-11-2009 à 11:41:55

---------------
n°6702015
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 11:41:16  profilanswer

Il fallait importer le chien de Fable II et là on avait la totale...  :whistle:

---------------
n°6702024
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 11:43:45  profilanswer

Il a l'air beaucoup plus méchant celui là  :o  

Sinon j'ai envoyé à un mail à amazon pour savoir si mon jeu arrivera bien cette semaine comme indiqué... Pas envie de commander sur Steam, je veux une boite  :sweat:

---------------
n°6702027
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:44:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon j'ai envoyé à un mail à amazon pour savoir si mon jeu arrivera bien cette semaine comme indiqué... Pas envie de commander sur Steam, je veux une boite  :sweat:

sur fnac.com et micromania.fr , les dates sont inchangées...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6702036
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 11:46:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi c'est indiqué livrable au (version 360) : 07/11/2009 soit samedi... si peu que mon facteur soit palmé ce jour là... et je rate le week-end...  :fou:

---------------
n°6702073
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 11:55:51  profilanswer

ekke a écrit :

Pour changer de sujet (parce qu'au fond on sait bien que EA utilise ses ficelles marketing comme tout le monde, que CPC a toujours besoin de se faire entendre pour survivre, et il fait bien), j'ai lu ça dans le manuel :

Citation :

Croquette pour mabari
Ces croquettes sont une friandise pour chien qui guérit les blessures persistantes et restitue instantanément quelques points de santé et d’endurance

C'est quoi ce délire ? :D On doit faire bouffer des frolic à nos héros pour les soigner ?  :pt1cable:

Non c'est pour les chiens de guerre qui peuvent t'accompagner.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6702086
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 12:00:12  profilanswer

Ça a sans doute déjà été dis mais est-ce qu'on pourra jouer en coop en ligne comme Bamldur's gate 2 ?

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6702091
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 12:02:05  profilanswer

Non pas de multi malheureusement (enfin en tout cas moi les rpg les vrais en duo ça manque)
Et j'arrive toujours pas à me décider entre attendre vendredi histoire de voir s'il y'a une collector en magasin (vu qu'on a parfois des versions uk) ou commander aux uk (et ne pas l'avoir cette semaine, j'aurais du commander aux US  :fou: )

Message édité par SA_Avenger le 03-11-2009 à 12:02:43
n°6702114
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-11-2009 à 12:10:28  profilanswer

n°6702116
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 12:11:13  profilanswer

Mégane est actuellement dans une grotte, merci de laisser un message après le bip sonore

n°6702121
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2009 à 12:12:07  profilanswer

C'est dispo dans le créateur de perso de toute façon non ?

---------------
n°6702123
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 12:14:04  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Par pitié nan  :non:  

En SPOIL avec balise /!\ je ne voit pas le problème.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6702129
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 12:16:59  profilanswer

Tu as joué à la version FR pour affirmer cela ?
Le doublage Français s'annonce très bon (dixit gaming live), donc aucune raison, sinon de vouloir jouer au puriste intégriste de la VO, de zapper celle-ci si elle est dispo.
Ceci n'engage que moi et ma descendance sur 20 générations.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par BillyCorgan le 03-11-2009 à 12:17:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)