| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par uxam le 02-11-2009 à 23:05:16 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:05:10 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Bon ben j'annule amazon tout de suite et je preco sur steam, je peu pas prendre le risque d'attendre 15jours de plus, meme si je doit payer 7 euros plus cher |
Kryone CordialementTransactions (1) | Oui, vive le téléchargement si c'est confirmé. Steam, Impulse ou autre. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ma commande fnac annonce toujours le 6 *croise les doigts* --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
cell Transactions (3) | de toute facon j'av pris la version boite uniquement a cause du prix, je prefere largement une version dematerialisé chez steam, c'est beaucoup plus pratique pour moi |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gugus Transactions (0) | amha c't'un complot mené par steam Message édité par gugus le 02-11-2009 à 23:17:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 23:31:38 ![]()
|
cell Transactions (3) | et voila, décommandé d'amazon et je me suis allégé de 50 euros chez steam |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:33:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Veinarde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un moment vous m'avez fait peur avec Amazon mais heureusement c'est uniquement pour la version française |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
cell Transactions (3) | Test chez IGN 9.2/10
|
gugus Transactions (0) |
y'a pas de raison que les mods marche pas, le jeu les supportes officiellement, et même sans ça les mods officieux marches généralement aussi bien sur les versions boite que steam, à part de rares exceptions M'enfin là ils seraient vraiment ultra débile, l'éditeur est donné avec la version digital aussi Message édité par gugus le 03-11-2009 à 00:16:12 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
enufsed Transactions (12) | Question pour ceux qui ont commandé la version collector sur Empik (Pologne) : il me met dans mon status que le mode de paiement n'a pas été précisé (m'invitant à aller sur une page de paiement CB), alors que j'ai clairement le souvenir d'avoir saisi mes données bancaires (d'ailleurs c'est systématique dans les ventes en lignes).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tayn Transactions (0) | drap |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Bon il est parti mais j'aurais aimé demandé à temujin s'il peut passer le jeu en français dans les options, ou si y'a des fichiers french qui apparaissent dans le dossier d'install'....
Message cité 2 fois Message édité par manudrz le 03-11-2009 à 00:48:44 |
tayn Transactions (0) | Pas d'option FR dans les versions US. Donc oublie ce à quoi tu penses car c'est le mal! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reste les UK... |
cell Transactions (3) |
Tanatloc Transactions (0) | Hop acheté sur Steam hier soir, et pre-load complet en moins d'une nuit (16 Go).
|
gugus Transactions (0) |
à priori c'est pas possible dans les options, y'a déjà un patch fr qui est sorti sur http://patch-fr.fr il a l'air de passer tous les textes en fr en laissant l'audio en VO
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
izzy Transactions (0) | J'espere recevoir rapidement ma version collector US .... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nothing111 Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ins-review (8/10)
|
izzy Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le soucis de Draconis c'était que la sortie Allemande était quelques mois avant la sortie FR, la on a la sortie Euro après demain normalement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:37:23 ![]()
edit ; houla, délai? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 09:38:16 |
neo95 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 09:40:57 ![]() nan c'est pas possible un report au 20 2jours avant la sortie, ça serait horrible |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Chez moi le jeu n'apparait toujours pas sur l'EA Download Manager... |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai bien fait de préco sur play.com --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens d'aller voir sur le site de Cromania et le jeu n'apparait même plus dans les prochaines sorties... et au niveau de la boutique en ligne il est à l'état "Rupture", ca craint du boudin tout ca je vous le dit... |
uxam Transactions (0) | Meg est encore en train de jouer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, c'est clairement horrible. Le game à coté de chez moi m'avait annoncé une sortie le 5 quand j'ai demandé hier soir. Ce serait bien lourd que depuis cette nuit hop magie magie on décale de 15 jours.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |