| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:00:30 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
si, je crois que ça fait genre 1 mois qu'ils le sont, mais d'un autre côté la Royal mail en grève est à peu près aussi efficace que la poste pas en grève Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-11-2009 à 18:03:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens, ils créditent "This I War" de 30 Seconds to mars dans le manuel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-11-2009 à 18:50:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-11-2009 à 19:12:43 |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Fake.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah oui c'est sympa les prix chez game.co.uk!!! On est sûr de pouvoir le passer en fr ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas encore, me semble Message édité par blastm le 02-11-2009 à 19:25:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:25:01 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | "There is no hard cap on the number of levels" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Déjà que j'atteins pas souvent le level cap dans les jeux que je finis... ça va pas me changer grand chose |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 02-11-2009 à 20:38:22 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | je suis deg y a pas la liste des sorts et des competences dans la notice --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
On peut les voir dans le créateur de personnage ou sur le wiki du jeu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cell Transactions (3) | Je vais mourir !!!!
|
oxmoz Transactions (0) | Tiens c'est vrai ça, wtf. |
uxam Transactions (0) | sur steam c'est toujours le 6 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) | Je vous préviens, je ne survivrai pas a une telle attente ... |
oxmoz Transactions (0) | C'est toujours marqué livraison estimée le 7. |
IceFuzz Transactions (0) |
oxmoz Transactions (0) | OH SHI-
Message édité par oxmoz le 02-11-2009 à 22:47:59 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et le lancement foireux qui continu... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Finit 6 mois à l'avance et même pas capable de le sortir dans les temps --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais nan --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 02-11-2009 à 22:54:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
IceFuzz Transactions (0) | Encore un coup des marketeux pour booster les ventes de nowel |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | EA france rejoins donc focus et koch média des le panthéon des éditeurs qui on foiré le lancement de leur rpg ou assimilé en 2009.. épatant Message édité par blastm le 02-11-2009 à 23:00:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il faut mettre la news en spoiler, sinon meg va avoir une crise cardiaque --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu qu'elle a commandé 4 collectors, 6 simple et 3 digitales worldwide ca devrais aller Message édité par blastm le 02-11-2009 à 23:01:22 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut voir le bon côté des choses pour elle, elle pourra s'occuper de sa fille --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
oxmoz Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
uxam Transactions (0) | vive Steam Message cité 1 fois Message édité par uxam le 02-11-2009 à 23:05:16 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |