| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:18:10 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
philipppe Transactions (0) | J'espere juste qu ils monteront un peu en lvl pour suivre le perso principal entre 2 brochettes et autre soirée chamalo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que la fnac va me l'envoyer la veille de la sortie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 22:14:31 ![]() pas du tout fanboy, mais impatient oui Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 22:16:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le premier test dispo sur eurogamer.cz, en tchèque donc... Évidemment c'est 10/10 Avec plein de nouvelles images, parfois pas très belle j'avoue et attention certaines spoils : carte, ennemies (dont un être au semblant fort sympathique) par exemple. J'ai traduit la conclusion à l'aide google, ça donne à peu près ça :
Des images qui spoilent pas (je le jure, c'est des décors complètements banals et on voit à peine les PNJ) Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 31-10-2009 à 22:44:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je kiffe grave les icones de sorts |
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:59:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le week end prochain le topic va etre desert --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kamikaze24 Transactions (19) | Je vous invite à lire le compte rendu d'un frenchy qui est aller à Londres tester le jeux et faire une compet' (il etait 4 selectionné) Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 31-10-2009 à 23:08:38 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà passé la page d'avant...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | A la limite je préfère encore cette vue là, comparé à l'autre "quifoutlagerbe" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 01:44:32 ![]() moi je trouve ca dommage de ne pas avoir une vue (bon je suis fan de oblivion) à la oblivion (fps) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | se mettre a la première personne quand t'as 3 coéquipier a gérer et dans un jeux qui garde une optique tpt + auto aim comme BG, je serais tenté de dire que c'est pas le plus cohérent, en plus.
Message édité par blastm le 01-11-2009 à 09:27:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 10:01:49 ![]()
nom de nom de zeus, c'est exactement ce que je voulais |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La config recommandée est revue à la baisse.
Message édité par Meganne le 01-11-2009 à 12:41:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la vache il en prend de la place sur le disque dur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bof, actuellement c'est pas extraordinaire. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai l'habitude de comparer avec mes MMORPG il est vrai.
Message édité par Meganne le 01-11-2009 à 13:08:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon va falloir libérer de la place sur le disque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Perso, je pense vraiment que je vais me prendre une claque, car un RPG solo, ca fait.... pfiouuu 4 ans que j'en ai pas touché un, c'était kotor 1.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | A propros de temps d'accès, vous savez si il est possible d'installer un jeu steam dans un repertoire qui n'est pas celui ou s'installe les jeux habituellement ? J'ai un raptor qui serait parfait pour accueillir DAO mais actuellement steam est sur un 7200T --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | Sortie US -2 jours, on peut s'attendre à voir quelques personnes acheter le jeu demain. Et surement à quelques CR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce soir je dédrap mon coeur n'y résistera pas et je pense pas l'avoir avant mardi matin. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis je l'aurais pas avant Samedi voir peut être.... peut être... pas avant la semaine du 9 au 15 Novembre |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Arrêtez vous me faites peur |
fabyx1 Transactions (0) | drap! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Hum hum, tiens tiens je viens de lire O. Boulon sur CPC qui explique pourquoi il ne publient pas le test de DA dans le numéro à paraître cette semaine :
Joystick par exemple ont suivi ces "recommandations" et publient leur test dans le spécial noël à sortir cette semaine, oh tiens noté 9/10. Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 01-11-2009 à 21:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |