Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°6696249
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin, si on peut faire tourner DA sans avoir une config de malade...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:25:11  profilanswer

n°6696250
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:25:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Il le dit mais ce n'est pas une parole d'évangile j'attends de voir par moi-même. :)
Dans tous les cas certains combats semblent très ardus et tant mieux.

Certains combats peuvent durer une demie heure  [:tibo2002]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6696255
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:29:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Certains combats peuvent durer une demie heure  [:tibo2002]

[:cerveau lent]

n°6696256
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:29:55  profilanswer

si je me trompe pas, le développement du jeux a débuté en 2004 d'où les graphismes pas top moumoute...

A mon avis, faudra pas une bête de course pour qu'il tourne. A moins d'une optimisation et prog toute poucrave :/

n°6696257
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 16:31:29  profilanswer

Mass Effect le jeu dont les textures apparaissent devant soi, plein de temps de chargements, du copier/coller partout, et puis à part les persos graphiquement c'est classique... Si vous trouvez que c'est mieux que Dragon Age qui au moins devrais bien tourner sur un PC de classe modeste...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6696260
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:35:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Mass Effect le jeu dont les textures apparaissent devant soi, plein de temps de chargements, du copier/coller partout, et puis à part les persos graphiquement c'est classique... Si vous trouvez que c'est mieux que Dragon Age qui au moins devrais bien tourner sur un PC de classe modeste...

La mise en scène est énorme on peut lui reprocher des tas de choses mais sur ce point on avait fait un bond en avant, dans les discussions, les combats c'était vivant. Graphiquement j'ai trouvé qu'il arrachait aussi surtout avec le grain-film.
Techniquement en revanche, c'est une autre chanson avec leur moteur tout pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 16:35:36
n°6696262
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:36:29  profilanswer

bidibulle a écrit :

si je me trompe pas, le développement du jeux a débuté en 2004 d'où les graphismes pas top moumoute...

A mon avis, faudra pas une bête de course pour qu'il tourne. A moins d'une optimisation et prog toute poucrave :/

ben justement dans leurs vidéos ils ne parlent pas de la config et de l'optimisation ( àmoins que j'ai raté un truc) mais bon je pense qu'il tournera sur un pc moyen sans prob

---------------
n°6696264
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 16:37:04  profilanswer

La mise en scène c'est différent  [:cosmoschtroumpf] Puis on sera peut-être surpris avec Dragon Age, j'espère qu'au final a rien vu du jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6696268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:39:08  profilanswer

Groomy a écrit :

La mise en scène c'est différent  [:cosmoschtroumpf] Puis on sera peut-être surpris avec Dragon Age, j'espère qu'au final a rien vu du jeu.

:jap:  
c'est clair qu'a force de se manger toutes les video qui passent on l'aura bientôt fini virtuellement si ça continue. [:jpcheck]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 16:39:28
n°6696274
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:40:05  profilanswer

n'empêche la baston dans la taverne, c'est du baldur's à fond  [:cerveau love]

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 16:40:05  profilanswer

n°6696283
frenegond

Transactions (3)
Posté le 31-10-2009 à 16:44:24  profilanswer

Citation :

J'espère que non parce que NWN solo c'est d'un chiant, mis à part une ou deux extensions.
J'attends plus la relève de BG.

NWN comme sa suite NWN 2 sont tres sous-evaluee si on considere la communautee qui gravite autour  

peu de jeu peuvent se targuer d'avoir des creation de modules amateur 7 ans apres leur sortie :

http://nwvault.ign.com/View.php?vi [...] t_dir=desc  

il est loin d'etre chiant si on lui adjoint quelques mods bien utiles (du style Henchmen plus intelligent qui peuvent ramasser le loot etc...)

NWN 2 on pouvait lui faire le reproche d'etre trop gourmand a sa sortie
aujourd'hui il tourne sans probleme sur les PC actuels et Obsidian sont pas des tanches niveaux ecritures :)  (faudra que je reprenne ma partie de pretre de guerre, un jour si j'avais pas une tetrachiee de jeu en retard sur toutes les plateformes :pt1cable: )

Citation :

Niveau mise en scène/graphismes tu veux dire ? Si oui c'est certain.  

toutafé  :jap:  
perso Mass Effect c'est un joli emballage avec beaucoup de remplissage (serieusement les planetes copier-coller! une jolie escroquerie pour rallonger artificiellement la duree du titre)

Message édité par frenegond le 31-10-2009 à 16:45:19

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6696304
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:55:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Et il y aura surement au moins un add-on, enfin peut être. Puis n'empêche que beaucoup crachent sur EA mais il y a peu d'éditeur qui pourrait se permettre de passer 5 ans (si ce n'est plus) sur un RPG PC "à l'ancienne" avec des gros moyen, un grand studio et des suites pratiquement assurée si le jeu se vend.

En fait c'est Bioware qui a passé quasiment 5 ans sur le jeu. EA n'a racheté Bioware qu'il y a 1 an ou 2.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6696306
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:55:40  profilanswer

Citation :

NWN comme sa suite NWN 2 sont tres sous-evaluee si on considere la communautee qui gravite autour  

J'ai bien précisé ;

Citation :

NWN solo

Les campagnes de base.
Ja maintiens et c'est mon choix, (le 1 comme le 2) m'ont ennuyée, il n'y a que Mask of the Betrayer qui m'a un peu fait vibrer, .[:cmonchx]  
Après le multi et même les MODS c'est autre chose. Mais pour moi c'est un substitut moyen de Baldur. Quand on a rien à se mettre sous la dent dans le genre quoi.  
(bon je suis fangirlz de BG hein je ne m'en cache pas) Je privilégie l'aventure solo pour les jeux de ce type. Les MODS/multi des NWN sont très bien mais ne me concernent que moyennement.

Citation :

perso Mass Effect c'est un joli emballage avec beaucoup de remplissage

Il y a quand même aussi un univers original dans tous les sens du terme, background énormissime. C'est super bien écrit.
Les quêtes secondaires ne sont pas palpitantes c'est sûr m'enfin bon, j'ai bien aimé dans l'ensemble même si j'ai été déçue du virage TPS comparativement à un kotor.

n°6696315
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 16:57:43  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En fait c'est Bioware qui a passé quasiment 5 ans sur le jeu. EA n'a racheté Bioware qu'il y a 1 an ou 2.

Me contredit pas s'te plait  [:manust]  

[:theorie des lavabos]

---------------
n°6696316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 16:57:58  answer

Meganne a écrit :

:jap:  
c'est clair qu'a force de se manger toutes les video qui passent on l'aura bientôt fini virtuellement si ça continue. [:jpcheck]

j'en ai matté 1 y'a 1 ans et depuis rien, ça a suffit à me convaincre :D

n°6696357
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:19:26  profilanswer

dragonlore a écrit :

il fallait aussi que le jeu sorte sur console et aussi touche un max de monde sur pc avec les soucis de piratage et autres. Faire un jeu pour grosses configs ça aurait été pénalisant pour eux même si pour les joueurs ayant de grosses machines ça aurait été surement plus gratifiant.

Mais avec l'éditeur de niveaux, sons, textures, on aura peut être droit à des packs de textures HD comme avec oblivion dont certains packs ont multiplié la beauté d'oblivion par 2 ou 3.

True, c'est bien possible que la communauté sur PC nous sorte des textures et des animations de l'espace.  :jap:  

Sinon pour Mass Effect, clairement qu'il est plus beau que Dragon Age Origins, la question se pose pas, surtout niveau animation générale, animation des personnages dans les dialogues. Pour ça Dragon Age est étonnant, c'est un jeu qui sort de la même boite mais avec un système de dialogue en retard sur Mass Effect niveau crédibilité, étrange.

Autre truc vraiment dommage, le hero dans Dragon Age ne parle pas, là ou Shepard en male ou female a toutes ses lignes de dialogues doublées

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 31-10-2009 à 17:20:15
n°6696360
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 17:21:20  profilanswer

Pour revenir aux créateurs de perso, une humaine mage, un nain guerrier, une elfe voleur (classique), reste à choisir avec qui je commence...

http://social.bioware.com/da_game_other/portraits/53000/52642/52642.pnghttp://social.bioware.com/da_game_other/portraits/53000/52643/52643.pnghttp://social.bioware.com/da_game_other/portraits/53000/52708/52708.png

Toulak a écrit :

Autre truc vraiment dommage, le hero dans Dragon Age ne parle pas

Bah si il parle, peut être pas tout le temps mais c'est quand même le cas. On choisi pas les voix pour rien dans le créateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 31-10-2009 à 17:23:29

---------------
n°6696364
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:22:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour revenir aux créateurs de perso, une humaine mage, un nain guerrier, une elfe voleur (classique), reste à choisir avec qui je commence...

http://social.bioware.com/da_game_ [...] /52642.pnghttp://social.bioware.com/da_game_ [...] /52643.pnghttp://social.bioware.com/da_game_ [...] /52708.png

ben si tu as regardé les video comme moi la question se pose peu je trouve :o

(edit j'suis tellement crevée que j'oublie la moitié des mots)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 17:24:04
n°6696404
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:47:34  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Au hasard Dragon Age 2 dans 2 ans maximum environ. (un peu comme Mass Effect 2 qui pointe son nez). Même si le jeu n'est pas annoncé comme une trilogie, y aura des suites à venir.

le jeu est annoncé comme ayant des suites. Quand ils ont sortit le titre final avec "origin" en plus ils ont justement dit que c'était parcequ'il allait y avoir plusieurs épisodes et que c'était que le premier.

n°6696413
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:50:57  profilanswer

Meganne a écrit :

La mise en scène est énorme on peut lui reprocher des tas de choses mais sur ce point on avait fait un bond en avant, dans les discussions, les combats c'était vivant. Graphiquement j'ai trouvé qu'il arrachait aussi surtout avec le grain-film.
Techniquement en revanche, c'est une autre chanson avec leur moteur tout pourri.

si la mise en scène est là pour cacher la misère du gameplay,non merci car dans Mass effect, à part la mise en scène lors des dialogues j'ai trouvé le reste du jeu vraiment moyen.

J'espère que DA aura plus misé sur le fond du jeu que sur la mise en scène qui n'est là que pour attirer le grand public.

Toulak a écrit :

Sinon pour Mass Effect, clairement qu'il est plus beau que Dragon Age Origins, la question se pose pas, surtout niveau animation générale, animation des personnages dans les dialogues. Pour ça Dragon Age est étonnant, c'est un jeu qui sort de la même boite mais avec un système de dialogue en retard sur Mass Effect niveau crédibilité, étrange.

Autre truc vraiment dommage, le hero dans Dragon Age ne parle pas, là ou Shepard en male ou female a toutes ses lignes de dialogues doublées

ça vise pas tout à fait le même public non plus.

Groomy a écrit :

http://social.bioware.com/da_game_ [...] /52642.pnghttp://social.bioware.com/da_game_ [...] /52643.pnghttp://social.bioware.com/da_game_ [...] /52708.png

tu essaies les 3. Si o nte répond ça n'a plus aucun intérêt et tu perds une partie de l'intérêt d'un RPG

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 17:55:18
n°6696480
uxam

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 18:32:43  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Play.com c'est UK et donc dans dans l'union européene, y'a pas de frais de douane.

[:hahaguy] noob

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6696510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 18:49:41  answer

c'est toi qui le dit  [:cerveau klem] , je parlais de l'éditeur de perso, je lis partout que c'est super génial, mais franchement je vois rien d'exceptionnel et je le trouve même limité

[:chacal_one333] déjà fanboy, tu va donc défendre bec et ongle que le jeu est bien sans l'avoir testé?  [:cerveau du chaos]  

Je reviendrai dire mon avis sur le jeu quand je l'aurais testé, et je me retiendrai pas si c'est de la merde ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 18:52:02
n°6696525
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 18:56:25  profilanswer

Citation :

si la mise en scène est là pour cacher la misère du gameplay,non merci car dans Mass effect, à part la mise en scène lors des dialogues j'ai trouvé le reste du jeu vraiment moyen.

Ceci n'engage que toi. ;)

n°6696543
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 19:07:29  profilanswer

Meganne a écrit :

ben si tu as regardé les video comme moi la question se pose peu je trouve :o

Hum 'voit pas  [:transparency] Un rapport avec la vidéo de jv.com et le départ mago ou faut aider le niai ?

dragonlore a écrit :

tu essaies les 3. Si on te répond ça n'a plus aucun intérêt et tu perds une partie de l'intérêt d'un RPG

Évidemment je vais essayer les 3. J'attendais pas qu'on décide à ma place  [:spamafote] Ah bon ?

---------------
n°6696546
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:09:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Groomy a écrit :

Bah si il parle, peut être pas tout le temps mais c'est quand même le cas. On choisi pas les voix pour rien dans le créateur.

J'ai pas tout vu du jeu mais sur les vidéos de gameplay, non il ne parle pas a moins que les cris de combat genre "han ah oh hi hu ! je me meurs" pour toi c'est du dialogue m'enfin bon :/

dragonlore a écrit :

ça vise pas tout à fait le même public non plus.

Ok mais je vois pas le rapport avec la choucroute. La mise en scène, l'animation faciale, les doublages, ça touche tout le monde, les hardcore PGMs des gameplay old school, eux aussi ils aiment les plaisirs de la "next gen" quand cela améliore l'immersion. Les dialogues c'est la base d'un RPG, l'histoire, les dialogues c'est le plus important. Le gameplay passe devant dans un Hack & Slash.

n°6696549
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:10:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Ceci n'engage que toi. ;)

Il a d'ailleurs dit "j'ai".  ;)  

n°6696554
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:12:34  profilanswer

C'est en réponse à son ;

dragonlore a écrit :

ces propos n'engagent que son auteur :)

n°6696566
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:21:06  profilanswer

Bon je me suis pris la version du pauvre a 42€ sur la fnac. Je vais avoir le droit en cadeau bonux a une ceinture magique je crois  [:crosscrusher]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6696571
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:24:05  profilanswer

En parlant de version du pauvre, j'ai honte mais je crois que je vais raquer direct pour le DLC Grey Warden's Keep, je me vois pas faire l'aventure sans ce module fait chier  :sweat:

n°6696583
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:31:38  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est en réponse à son ;

Effectivement, oublie ce que j'ai dit dans ce cas. :jap:

n°6696608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 19:44:51  profilanswer

y a pas de sushi :D

• Attention gros CR d'1 joueur de la team Française sur Canard je met le lien because le post est super long. ***

1Er CR >>

http://forum.canardpc.com/showthre [...] 0&page=165

juste ;

Citation :

Nous avons tué le premier boss en 10 min, d'autres équipes en 1H30 et en moyenne en 35 min et 4 ou 5 essais. Les membres de Bioware nous ont félicités.

[:cerveau love]

>> Un autre CR de joueur >
Source La couronne de cuivre

Citation :

Le Warden’s Quest a été pour moi l’occasion de découvrir, et surtout de jouer à Dragon Age. J'en profite donc pour vous faire part de mes premières impressions...

Le gameplay

Spoiler :

Le jeu est très simple à prendre en main, les commandes sont plutôt intuitives et les habitués des RPG ne seront pas dépaysés. On peut aisément sélectionner les différents personnages du groupe, activer les coups spéciaux, sorts ou objets placés dans la barre des raccourcis, en bas de l’écran, zoomer ou dézoomer, faire tourner la caméra…
Les combats sont très tactiques (en niveau normal, la difficulté est bien présente), et le recours à la pause est nécessaire pour bien donner ses ordres : on peut certes définir l’attitude des personnages du groupe, les rendre plus agressifs ou plus défensifs, et ils utilisent spontanément leurs sorts ou leurs talents, mais, de ce que j’en ai vu, rien ne vaut un contrôle manuel. Il faut dire aussi que je garde mes vieilles habitudes de BG qui fonctionnent très bien dans DA.
L’utilisation des compétences est en partie automatique : si vous êtes un voleur qui sait crocheter des serrures, et que vous avez le niveau suffisant, il vous suffira de cliquer sur un coffre ou une porte fermée à clef pour l’ouvrir. Et si un personnage de votre groupe à la compétence nécessaire alors que vous utilisez votre pj qui, lui, ne l’a pas… l’intéressé se fera un plaisir de vous dire qu’il peut s’en charger !

Les graphismes

Spoiler :

Sans être une claque graphique absolue, Dragon Age est très beau. Les cutscenes avec le moteur du jeu sont bien orchestrées, les décors fouillés, l’ambiance générale bien rendue. La caméra est plutôt bien gérée, ce qui est d’autant plus appréciable pour quelqu’un qui, comme moi, n’a jamais joué à des RPG en 3D.

L'aventure

Spoiler :

Très bon point : les six origines différentes. En effet, selon les choix que vous ferez à la création de votre personnage, vous ne commencerez pas du tout de la même manière, et l’histoire en sera influencée. Je n’ai vu qu’une origine, celle du noble humain, et sans vous spoiler, je peux vous dire qu’elle est épique et romanesque à souhait, vraiment très prenante.
Le peu que nous avons fait de la quête principale était également intéressant : évidemment, l’histoire parle d’une lutte entre le bien et le mal, mais on se laisse très facilement embarquer dans l’aventure. De plus, le background de l’univers est assez fouillé (deux romans ont déjà été publiés le concernant).
Quant aux quêtes secondaires… Il y en a beaucoup ! Certaines peuvent se résoudre rapidement, d’autres vous amèneront à voyager sur toute la carte. Il y a de quoi s’occuper, c’est certain !

Les interactions
Autre point fort du jeu :  

Spoiler :

les interactions que vous pouvez avoir avec vos compagnons de route. Il est possible de lancer une conversation à n’importe quel moment, de discuter et d'en apprendre plus à leur sujet. Il vous est aussi possible de leur faire des cadeaux : peut-être, à l’occasion, l’un d’entre eux vous dira-t-il qu’il collectionnait autrefois un certain type d’objet, ou qu’il aimerait bien posséder une certaine chose en particulier. Si par hasard vous la découvrez sur votre route et lui l’offrez, son estime pour vous croîtra grandement, et il bénéficiera de nouvelles capacités, de nouveaux bonus !
L’approbation de vos compagnons joue aussi un rôle important : selon les actions que vous entreprendrez, les choix que vous ferez, et selon leur caractère, les personnages réagiront différemment, vous approuveront ou vous désapprouveront, et leur humeur s’en ressentira. Ils n’hésiteront pas à intervenir directement si quelque chose ne leur plait vraiment pas.
Les personnages discutent également entre eux : alors que vous arpenterez les couloirs d’un donjon, vous pourrez parfois les entendre se parler, ou se disputer s’ils ne s’entendent pas. Cela donne un côté très vivant à votre petite escouade.
Autre point intéressant : sur la carte, vous disposez d’un campement. C’est là que se trouvent tous les personnages que vous avez recruté dans votre groupe puis décidé de remplacer par d’autres. C’est là, aussi, que vous pourrez modifier la composition de votre équipe entre deux aventures. Enfin, si j’ai bien compris, c’est le lieu privilégié pour les échanges entre votre PJ et ses compagnons.

Durée de vie

Spoiler :

Là encore, très bonne surprise ! Après 16 heures sur l’ordinateur, nous n’avions exploré que 19% du monde, et terminé le jeu à seulement 9%. Quant à l’équipe hongroise, qui a remporté la compétition, elle n’avait terminé que 16% de DA après 24 heures de jeu ininterrompu. Ce qui augure d’une très bonne durée de vie, surtout quand on aime à fouiner dans tous les recoins…

Voilà les premières choses qui me viennent à l’esprit. Si vous voulez des précisions, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas ! J’essaierai d’y répondre de mon mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 20:10:03
n°6696649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:01:59  profilanswer

Citation :

Il faut noter tout de même les très nombreux chargements : à chaque changement de zone, à chaque niveau de donjon, à l’entrée dans chaque bâtiment. Un disque dur rapide sera un vrai plus pour le confort du jeu.

Arrrrg, le tue l'amour en 2009, a voir mais j'ai peur  :sweat:

n°6696650
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:03:56  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est en réponse à son ;

mais moi j'avais précisé avec le je, ce que tu n'avais pas fait.

Faut pas l'avoir mauvaise. :pt1cable:  

donc n'essaie pas de te justifier :non:   :)  :)  :)  :)  :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 20:04:36
n°6696651
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:04:31  profilanswer

Je viens de lire le compte rendu du gars de canard pc. J'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'etre la veille de Noel.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6696655
frenegond

Transactions (3)
Posté le 31-10-2009 à 20:05:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

Il faut noter tout de même les très nombreux chargements : à chaque changement de zone, à chaque niveau de donjon, à l’entrée dans chaque bâtiment. Un disque dur rapide sera un vrai plus pour le confort du jeu.

arrrgh! j'espere juste que cela ne sera pas du niveau des temps de chargement de "the witcher" lors de sa sortie [:ummon]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°6696656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:05:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

Ouais.
ça se voit sur les video jvideo.com, ils en font la remarque, ça n'a pas l'air super méchant (genre loading interminable) mais dans les intérieurs un peu chiant.  

Le truc qui me scie c'est pas de corde sur les arcs :??:  
Avec le soin apportés aux armes (je pense aux enchantements) , ça fait tâche.

n°6696657
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:06:51  profilanswer

dragonlore a écrit :

mais moi j'avais précisé avec le je, ce que tu n'avais pas fait.

Faut pas l'avoir mauvaise. :pt1cable:  

donc n'essaie pas de te justifier :non:   :)  :)  :)  :)  :)  :)

Mon pseudo est à gauche de mes posts donc ils engagent leur auteur, mais passons c'était une pique cordiale. :)

n°6696666
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:10:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais.
ça se voit sur les video jvideo.com, ils en font la remarque, ça n'a pas l'air super méchant (genre loading interminable) mais dans les intérieurs un peu chiant.  

Le truc qui me scie c'est pas de corde sur les arcs :??:  
Avec le soin apportés aux armes (je pense aux enchantements) , ça fait tâche.

Ben la corde au repos ne coute rien de plus pour les devs mais l'animer lorsque le personnage tire avec doit être chiant à faire. Maintenant je ne les excuse pas, surtout quand la version PC est pret depuis 6 mois, ils auraient pu se sortir les doigts et s'en occuper: les joueurs qui adorent jouer des archers seront clairement déçus.

liam prodigy a écrit :

Je viens de lire le compte rendu du gars de canard pc. J'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'etre la veille de Noel.

Tellement  :sweat:  

frenegond a écrit :

arrrgh! j'espere juste que cela ne sera pas du niveau des temps de chargement de "the witcher" lors de sa sortie [:ummon]

Pareil, j'espère de tout coeur ou que c'est bien fait et que le jeu ne t'oblige pas a faire 36 millions d'allés retour comme le fait The Witcher vu que c'est un environnement urbain rempli de maisons  [:alph-one]

Message édité par Toulak le 31-10-2009 à 20:11:10
n°6696670
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:13:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Ok mais je vois pas le rapport avec la choucroute. La mise en scène, l'animation faciale, les doublages, ça touche tout le monde, les hardcore PGMs des gameplay old school, eux aussi ils aiment les plaisirs de la "next gen" quand cela améliore l'immersion.  Le gameplay passe devant dans un Hack & Slash.

peut être mais c'est pas leur but principal.

Concernant les dialogues, ils y sont, il  ya juste ceux du héros principal qui ne parle pas.

Citation :

Les dialogues c'est la base d'un RPG, l'histoire, les dialogues c'est le plus important.

L'immersion est bien plus important que de l'histoire ou des dialogues pour moi. J'ai vécu de plus grands moment avec des MJs qui m'immergeaient dans des univers que des MJ qui me saoulaient avec un scénar fouillé mais incapable d'immerger.

Regarde des rpgs comme ultima, lands of lore ou might&magic, peu de dialogues et ça n'en reste pas moins de grand rpg.

Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 20:14:29
n°6696673
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 20:14:41  profilanswer

Autre point technique à relever à mon sens ;

Citation :

Les menus d'option graphique et son ne sont pas étendus, il faudra bricoler des fichiers spécifiques pour les options de configurations avancées.

Pour un jeu de ce calibre c'est a-b-u-s-é !

n°6696680
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-10-2009 à 20:18:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Autre point intéressant : sur la carte, vous disposez d’un campement. C’est là que se trouvent tous les personnages que vous avez recruté dans votre groupe puis décidé de remplacer par d’autres. C’est là, aussi, que vous pourrez modifier la composition de votre équipe entre deux aventures. Enfin, si j’ai bien compris, c’est le lieu privilégié pour les échanges entre votre PJ et ses compagnons.

ah ben ca c'est cool,
si on peut intervertir ces éléments a volonté sans en perdre, c'est chouette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)