| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bidibulle houg !Transactions (0) | si je me trompe pas, le développement du jeux a débuté en 2004 d'où les graphismes pas top moumoute...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mass Effect le jeu dont les textures apparaissent devant soi, plein de temps de chargements, du copier/coller partout, et puis à part les persos graphiquement c'est classique... Si vous trouvez que c'est mieux que Dragon Age qui au moins devrais bien tourner sur un PC de classe modeste... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 16:35:36 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Groomy OisifTransactions (2) | La mise en scène c'est différent --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 16:39:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | n'empêche la baston dans la taverne, c'est du baldur's à fond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 16:40:05 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) |
Message édité par frenegond le 31-10-2009 à 16:45:19 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Me contredit pas s'te plait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 16:57:58 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 31-10-2009 à 17:20:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour revenir aux créateurs de perso, une humaine mage, un nain guerrier, une elfe voleur (classique), reste à choisir avec qui je commence...
Bah si il parle, peut être pas tout le temps mais c'est quand même le cas. On choisi pas les voix pour rien dans le créateur. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 31-10-2009 à 17:23:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 17:24:04 |
dragonlore Transactions (0) |
|
J'espère que DA aura plus misé sur le fond du jeu que sur la mise en scène qui n'est là que pour attirer le grand public.
ça vise pas tout à fait le même public non plus.
tu essaies les 3. Si o nte répond ça n'a plus aucun intérêt et tu perds une partie de l'intérêt d'un RPG Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 17:55:18 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2009 à 18:49:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 18:52:02 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum 'voit pas
Évidemment je vais essayer les 3. J'attendais pas qu'on décide à ma place --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Synh Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon je me suis pris la version du pauvre a 42€ sur la fnac. Je vais avoir le droit en cadeau bonux a une ceinture magique je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En parlant de version du pauvre, j'ai honte mais je crois que je vais raquer direct pour le DLC Grey Warden's Keep, je me vois pas faire l'aventure sans ce module fait chier |
Synh Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a pas de sushi
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-10-2009 à 20:10:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 20:04:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens de lire le compte rendu du gars de canard pc. J'ai l'impression d'avoir 10 ans et d'etre la veille de Noel. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
|
|
Message édité par Toulak le 31-10-2009 à 20:11:10 |
Concernant les dialogues, ils y sont, il ya juste ceux du héros principal qui ne parle pas.
Regarde des rpgs comme ultima, lands of lore ou might&magic, peu de dialogues et ça n'en reste pas moins de grand rpg. Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 20:14:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Autre point technique à relever à mon sens ;
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |